Quiz film (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai bêtement laissé notre pauvre Quizz une journée sans donner signe de vie, et personne ne m'en fait le reproche.
Il n'est même pas descendu à la deuxième page, le Cercle ne tourne pas rond

Une petite image pour attirer les amateurs de sensations fortes (mais dépêchez-vous ou les élitistologistes du coin vont vous griller la politesse facilement)
Le temps de le rajouter à la liste (d'ailleurs avec la balise Wiki il y a peut être une amélioration à porter pour ce Quizz non ?) et on peut continuer, et vu que tout le monde est sûr de lui, je ne crois pas que ce soit la peine de confirmer
Citation :
Publié par Calliopeia
Legally Blonde 2?
Tout à fait. La Blonde Contre-Attaque en français, une charmante comédie avec l'une des meilleures actrices américaines actuelles. Honnêtement, j'ai souri tout au long de ce film (et même ri quelques fois).
Citation :
Publié par Silent Bab
The Mission ?
Je ne sais dans quelle scène, mais Robert de Niro a pas l'air en grand forme là

(bon ok elle était facile, en même temps je ne sais pas en faire des compliquées)
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
J'adore bloquer le quizz.
Moi ce que j'adore, c'est le nom que tu donnes à tes photos
ça c'est de l'indice !
Citation :
Publié par kerloken
Je ne sais dans quelle scène, mais Robert de Niro a pas l'air en grand forme là

(bon ok elle était facile, en même temps je ne sais pas en faire des compliquées)
Wé mais nan , pas celui de Roland Joffé , celui de Johnny To sorti en 2001 me semble (un des meilleurs films asiatique à mon gout d'ailleurs , jetez vous dessus !)

Spice de Provincial Kerloken
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés