Quiz film (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kaia | khrain
il ressemble à l'acteur qui joue frankenstein :x

c'est un western ?
C'est lui, en même temps. Ca n'est pas un western, mais c'est réalisé par celui qui a fait les plus beaux westerns (je vous aide, là, hein).
Pinaise enfin un film que j'arrive à reconnaître depuis ... oula au moins My fair lady. Zut je suis au boulot et je n'ai rien sous la main évidemment

Modifié: Bon Douze hommes en colère (avec 'lincontournable George C. Scott qui a repris le rôle de fonda dans un film ou un téléfilm plus récent d'ailleurs)

et je reviens sous peu avec un film promis
Je me suis empressé de répondre tout excité à avoir enfin retrouver un film, comme si c'était la première fois, on y prend vite du plaisir à cette saleté de Quizz

Puisque on fait dans le classique en noir et blanc, une première image moins facile, pour les passionnés. Ce qui me permettra d'espérer faire tirer un peu vers une beaucoup plus facile plus tard. Le tout en mémoire à un des boulots d'été de Doudou
(zut encore une fois, un gros indice)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Uhma/Ineilia
les grand ducs peut-être?
J'aurais dis pareil ou dans le genre aussi "bien" comme film ça aurait pu être les acteurs de blier, fin je sais pas en même temps un des rare film avec rush hour ou je me suis endormie avant la moitie du film.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés