Quiz film (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jangho
(Dandal tu as laissé un peu le nom du distributeur et la date. )
J'ai fait ce que j'ai pu, c'était pas forcément évident de trouver des images de ce film.

Donc, oui, Un Plan Simple de Sam Raimi. Un excellent petit film. La main est à Silent Bab.
Le truc c'est qu'en dehors de deux films majeurs Tippi Hedren a pas tourné grand chose de mémorable
Et comme c'est pas les Oiseaux c'est forcement Pas de printemps pour Marnie
Pasolini ?
Fellini ?
Antonioni ?
Visconti ?
Ni.. ni..ni..ni..
Ou quelque chose qui sonne comme une vieille brouette qui grince.
Je ne sais pas.. les images me disent vaguement quelque chose, mais est-ce seulement parce que l'acteur ressemble de très loin à Louis Ferrigno lors de ses extravagantes transformation ?
Oui, je parlote pour ne rien dire.
je pensais depuis le début à du Antonioni dont je ne connais de ces films uniquement des extraits (ou Blow Up, mais ça n'a vraiment rien à voir ). Et la dernière image me fait penser à un Rosselini par contre, dont les seuls que j'ai pu voir doivent facilement remonter à presque deux décennies (c'est pour faire vraiment ancien que je dis ça et trouver une excuse pour prétendre que je ne m'en rappelle plus).
Voui avec son acteur fétiche Franco Citti qui a tourné dans la plupart de ses films (et dans le Parrain aussi dingue).

Comme j'ai dit le film se passe à Rome ... comme perso je suis incapable de distinguer le Romain de l'Italien "standard" (Florentin) je sais pas en quoi ça parle.
Mais contrairement au Decameron c'est vraisemblablement pas en napolitain.
J'avoue l'avoir vu en VF quand j'étais petit. Juste reconnu le grain de photo, et la tronche de l'acteur (dont j'avais oublié le nom). Bref, une belle victoire de Google.

Ah sinon, j'ai acheté ça dans mon supermarché. Ca a l'air formidable, et je le regarde cet après-midi.

http://img137.imageshack.us/img137/6661/088fu2.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés