Aral

Dernières publications

RSS
10 septembre 2007 à 19:52 - Messages
En quelques mots, je dirais : une certaine élégance, un certain classicisme (si si), de la rigueur et du sérieux dans l'approc... Lire la suite
Zodiac, il a les défauts des qualités de son auteur : il s'agit d'une longue reconstitution sobre, rigoureuse et documentée d'... Lire la suite
9 septembre 2007 à 19:28 - Messages
En effet, c'est plus de l'aide au scripting ou à l'analyse de scripts existants (ceux générés sur demande par le jeu) ; les ou... Lire la suite
C'est le moment de te dévoiler le script d'une prochaine vidéo : Elle retrace les évènements de ce fameux jour d'Octobre 2018 -... Lire la suite
8 septembre 2007 à 15:09 - Messages
En effet, il me semble que c'est à ce niveau que le film va trouver écho ou pas chez le spectateur. A ce titre, la scène de la... Lire la suite
7 septembre 2007 à 18:52 - Messages
Là il faut répondre dans la seconde : Requiem for a dream Edit : Mais à la reflexion, avais-tu la main ?... Lire la suite
Tu te l'ai fais chouravé, en effet. Reprends la donc.... Lire la suite
6 septembre 2007 à 00:50 - Messages
Ca sent un peu la milliseconde avant une explosion anarchiste à la Fight Club.... Lire la suite
Hum ... regardons un peu ce que j'ai sous les yeux ... le dernier Cynthia Lavigne ? Non, ça va pas vous plaire ... Spiderman 3 ... Lire la suite
Ah ben tu l'as eu ta main, tu vois :D A toi, lulla.... Lire la suite
3 septembre 2007 à 02:02 - Messages
Nop, pas spécialement aisé ; Comme dit plus haut, la communauté étant plus restreinte, il n'existe pas spécialement d'outil pou... Lire la suite
1 septembre 2007 à 02:30 - Messages
Je suis tombé récemment sur cette synthèse des procédés utilisés pour générer des machinimas : Si je devais deviner, je dirai... Lire la suite
31 août 2007 à 20:34 - Messages
En toute objectivité, je dirais que c'est un excellent choix :o Sinon, précisons que le lien donné par Panda correspond aux no... Lire la suite
12 août 2007 à 15:49 - Messages
Juste un carton, alors : 25136 Vous pouvez vous auto-confirmer, je pense ;)... Lire la suite
Nan, aucun piège. C'est juste que j'adore ce carton, va savoir pourquoi ... peut-être parce qu'il introduit une des meilleures... Lire la suite
Oui, c'est ça. :) Ca ouvre la scoptueuse séquence de chasse entre un chien et un hélico, sur une musique d'Ennio Morricone s'ét... Lire la suite
11 août 2007 à 16:03 - Messages

Jeux

    Aral joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aral n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aral n'a publié aucune critique de jeu.