Quiz film (#28)

Fil fermé
Partager Rechercher
En effet, excellent film de Mocky avec un casting époustouflant : Dutronc, Maillan, Lanoux, Stévenin, Galabru, Lavanant, Dufilho (), Bideau, Riva, ... Très très bon film
A toi cher Dandal
Ca y'est j'ai trouvé.
C'est le film ou des mercenaires attaquent un paquebot ou un monstre marin tentaculaire a déja bouffé tout le monde.
Et les survivants vont tous y passer un par un sauf les deux compères du début et la pin up qui se sauve en jet ski avec une belle explosion hollywodienne en arrière plan lol.
Par contre j'ai le nom du film sur le bout de la langue mais...

edit: Owned par J fox
J'aime bien Treat Williams pour ma part et puis il date un peu.

Mais si je passe la main c'est parceque j'arrive pas à capturer des images de mes dvd, ça me sort une erreur à chaque fois donc bon, me semble pas avoir vu de consignes ou de faq là dessus, mais comment vous faites ?

Vazy Rhivin
c'est le complot là aux jo ou les juifs ce sont fait pouic

je cherche le titre 2 sec

edit : München !

edit : ah ok je viens de comprendre ton commentaire :/

bon ben re edit : j'arrive le tps d'upload une bien
Citation :
Publié par Ashley
Mais si je passe la main c'est parceque j'arrive pas à capturer des images de mes dvd, ça me sort une erreur à chaque fois donc bon, me semble pas avoir vu de consignes ou de faq là dessus, mais comment vous faites ?
C'est quoi ton lecteur? Perso, j'utilise VLC et il est génial.
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est quoi ton lecteur? Perso, j'utilise VLC et il est génial.
J'ai essayé avec GOM et MPC, j'ai pas VLC ( j'aime pas trop ) mais bon je vais essayer si ça marche. Ca me le faisait pas avant donc je soupçonnes un problème autre que lecteur :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés