Quiz film (#28)

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan, aucun piège.

C'est juste que j'adore ce carton, va savoir pourquoi ... peut-être parce qu'il introduit une des meilleures séquence d'ouverture que je connaisse.

Edit : Ah, si, j'y lis aussi un appel lancé en direction des chaînes télé : "Merci de ne pas me recadrer, j'ai été tourné en scope pour une raison".
Le seul truc qui me venait aussi facilement à l'esprit c'était The Thing (rigolez pas j'ai des doutes tout de même, et je passerais encore pour un imbécile si je me trompe).

Par contre je ne suis pas certain que la télévision ait compris le message, il ont peut être confondu "Merci de ne pas me recadrer", avec "Merci de ne pas me repasser" ?
Oui, c'est ça.

Ca ouvre la scoptueuse séquence de chasse entre un chien et un hélico, sur une musique d'Ennio Morricone s'étant fait totalement carpentérisé (d'après une interview, il n'aurait d'ailleurs pas spécialement apprécié, c'était sa période orchestrale, et voilà t'y pas que le John lui gicle 90% de sa partition, garde un seul thème, et le ré-orchestre avec son synthé à 3 sons des années 70).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés