Squallcronos

Dernières publications

RSS
19 août 2009 à 18:06 - Messages
10 août 2009 à 17:18 - Messages
pour moi les gens qui critique wow sont des sales rageux unskilled qui se sont fait owned par des kevin de 10 ans et qui ont te... Lire la suite
wow ca pue? si tout le monde en parle c'est parceque c'est une référence aujourd'hui meme les non joueur de mmo connaissent wow... Lire la suite
ou t'as vu que c'était ma seule référence j'ai dit que c'était une référence du genre enssuite un jeu pve je dis non j'en faisa... Lire la suite
10 août 2009 à 04:24 - Messages
si ils ont des infos sur le futur MMO de blizz je prens^^:cool:... Lire la suite
9 août 2009 à 22:59 - Messages
si il s'avere décevant il me restera diablo 3 wow et le futur mmo de blizz :mdr:... Lire la suite
9 août 2009 à 17:13 - Messages
9 août 2009 à 04:25 - Messages
mais lol avec un matos comme ca le mec il va plus sortir plus manger et creuver comme un nolife ca devrait etre interdit... oub... Lire la suite
9 août 2009 à 02:45 - Messages
pour la classe je sais pas mais pour la race joue ely ca ressemble a ally en plus ca devrais pas trop de depayser une communaut... Lire la suite
9 août 2009 à 02:32 - Messages
FR biensur les meileurs joueurs sont des francais attendez de voir notre guilde et vous comprendrez^^... Lire la suite
7 août 2009 à 18:34 - Messages
il se trouve ou ce soul healer svp?... Lire la suite
5 août 2009 à 15:59 - Messages
la maturité osef seul compte le skill ;)... Lire la suite

Jeux

    Squallcronos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Squallcronos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Squallcronos n'a publié aucune critique de jeu.