Aion Quelle classe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par orijinal
(les gars demandait une classe qui heal super bien, qui dps comme un porc, et qui tankait 2x fois mieux qu'un DK, tout en pouvant boire son café tranquillant)
Paladin ? :x
Citation :
Citation:
Posté par orijinal https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
(les gars demandait une classe qui heal super bien, qui dps comme un porc, et qui tankait 2x fois mieux qu'un DK, tout en pouvant boire son café tranquillant)


Paladin ? :x
Eh oui!!! voila pourquoi je voulais pas que blibli mette les palas dans la horde
Citation :
Publié par Highus
Je profite de ce post pour savoir si il y a une classe qui draine la vie et la mana, un peut comme le démo de wow?

Une dernière pour la route !!!

la voila cette hyper classe qui draine la vie !!!!

attention les abus peuvent causer des hémorragie !!!


Citation :
Mon experience de mmo est wow je jouait DK niv 80 (elf) J'aimais bien sauf pvp car les assassin et les pally me faisait vraiment chi... autre jaimais bien les bg maintenant sur aion
Oh vien pas sur aion il y aura pas que les fufu(j'en butais du DK,si,si) et les palas qui vont te buter, vu que les classes sont equilibrer.
Citation :
Publié par taicho55
Bonjour je suis nouveau ici

Et je me questionne sur quelle classe je devrait choisir pour aion car le jeu m'intéresse beaucoup

Mon expérience de mmo est wow je jouait DK niv 80 (elfe) J'aimais bien sauf pvp car les assassin et les pally me faisait vraiment chi... autre j'aimais bien les bg maintenant sur aion


Je sais bien que le gladiateur a un gameplay qui se rapproche le plus du Dk mais j'ai entendue dire que le glad avait un dps de merde Se n'est pas une classe pvp ??? Qu'elle est sont itulité ?

Et si lassassin a un dps de 1000 le glad/larcher/mage on un dps de combien ?
Mmmh, vu la partie où tu dis que t'es un DK qui se fais souvent tuer par des assassin et pally..

Je devine que tu dois pas être très skillé (expérimenté) comme joueur; partant de ce principe, tu demandes qu'elle classe serait un bon dps au corps-à-corps, vu que c'est ainsi qu'un Dk se bat au sens basique..

Donc Dps cac: Guerrier puis Gladiateur ou Scout puis Assasin.
Le reste selon moi est un question de goût, aime tu le côté brutal, choisi un gladiateur qui à ce point de vue "pourrait" ressembler au Dk.
Si tu préfère un peu plus de subtilité, jouer avec du stun et autre joyeuseté, choisi un assassin.

Et, je me rappel que gladiateur et assassin font assez mal, après ça, ça dépend du niveau du joueur qui est derrière son PC.


Ps: Sympa quand même, je pensais que la population de ce forum était plus sympa que le forum Aion de JV.com
Le but d'un jeu, c'est de s'amuser, pas forcément être le meilleur et les mauvais au loin, notre monde est déjà ainsi, pourquoi le reproduire en jeu ou sur le net?
si tu kiff le grappin du DK
que tu veux être un butable en 1v1
y a pas 36 classe mais une seul ... le templier
sa dps pas très fort mais c'est vraiment un butable et sa a le grappin comme le DK
le glad et mauvais en pvp 1v1 sur un combat ou tu a pas l'initiative tu loose dans 80 % des fois
Citation :
Publié par DavidoX


Mon Dieu ils sont partout ..

attend tu peut pas dire que suis un fan boy de WOW, j ai juste pris une référence la plus connu pour pouvoir me faire comprendre
Tiens, le templier, il a aussi un bon dps, je pensais que c'était un tank dans le principe tank comme tout les mmo:

Un bonne armure pour encaisser un max, mais faible en dps, tu tues les mobs un peu à l'usure.
Ahh oui enfin à mon avis les classes comme glad et templar c'est pas vraiment fait pour solo ! Que ça soit en pvp ou pve d'ailleurs ...

Pour la classe la plus cheaté j'aurai dit priest ou chanter ! Ca ressemble pas mal à du pal ret et du priest disc quoi
Citation :
Publié par Mig87
Ahh oui enfin à mon avis les classes comme glad et templar c'est pas vraiment fait pour solo ! Que ça soit en pvp ou pve d'ailleurs ...

Pour la classe la plus cheaté j'aurai dit priest ou chanter ! Ca ressemble pas mal à du pal ret et du priest disc quoi
Autant pour le gladiateur, on observe une stagnation au niveau du pve solo, autant le templier devient un véritable monstre une fois un certain niveau de compétences et d'équipement atteint, d'une part parce qu'il est plus résistant mais aussi parce que son dps devient extrêmement surprenant. Alors bien évidemment, lorsque je parle de monstre, c'est dans le contexte des classes CaC qui ne peuvent pas se soigner, les dps distances et les soigneurs étant bien plus efficaces en la matière.
Citation :
Publié par Plusieurs personnes
PvP solo
Je vais peut être dire une connerie, corriger moi ci c'est le cas ^^, mais j'ai pas vraiment l'impression que le jeu est pour objectif du pvp 1vs1, au contraire

Ce n'est donc pas plus logique de choisir sa classe dans une optique pvp de groupe/mass plutôt que sur ses performances en 1vs1 ? genre le glad, beaucoup dise qu'il est null en 1vs1 et l'élimine d'office, qu'en est t'il en groupe/mass ?

parce que c'est bien beau de roxer en arène, mais l'optique est plus large non ?

enfin je dit ça je dit rien , perso je choisie plus a la gueule, au filing et au plaisir qu'aux possible performances
J'ai également hâte de voir combien de temps va rester la population de wow sur Aion, je parle pas bien sur des gros joueurs qui play à wow depuis la béta et qui ont aujourd'hui envie de changer de plateforme et de voir du nouveau. Je parle de L'AUTRE population de wow, vous savez celle qui arrivé au début de Burning Crusade, celle qui à été apatée par blizz après qu'il ai commencé à casualiser son jeu, ces petits jeunes qui savent pas écrire une phrase sans trois fautes à chaque mots, ceux qui à BC avaient des démo SL, des rogue SHS et des drood heal,et qui même sans savoir jouer montaient à 2K+ de cote et roxaient en 1v1 ^^ et sans oublier ceux qui au début de LK ont reroll paladin/dk non pas parce qu'ils aiment jouer ces classe mais parce que "ololol komen sa rox dk é pal sa dps tro chui tro fort jown tou lmond an dudu" donc oui en effet je donne moi aussi pas plus de deux mois d'espérance de vie quand ils auront vu que tout est pas super facile comme sur wow ^^

Et pour l'OP si tu as joué DK et sur tu te faisais détruire par des pal/rogue, alors la classe que tu recherche se trouve probablement sur un autre jeu parce que sur Aion c'est pas vraiment la même politique pour ce qui est de l'équilibre des classes ^^
Hum, il est facile sur la base de ce post de s'adonner au flood ou au taunt, mais bon d'autres l'ont déjà assez bien fait. (Et certainement pas à tord.)

Il n'y a pas de classe, à l'heure actuelle, qui se rapproche réellement du DK dans Aion, personne ne le regrettera, mais ce n'est pas la question.
Donc dans l'état des choses, le mieux est que tu te demande ce qui te plairait le plus, et que tu test les classes qui semblent t'offrir ce que tu cherche, lors des futurs CBT et OBT qui ne manqueront pas.

Aion n'est certainement pas équilibré parfaitement, mais nous serons loin des aberrations vu dans AoC, War (qui tiens la palme de l'équilibre de merde) ou même de WoW.

Pour terminer, je dirais qu'on ne peux pas comparé le pvp de WoW et celui de Aion, ils sont tout simplement diamétralement différent et opposé.

Juste pour finir sur une note plus drôle, et pour rester dans l'idée de la différence d'attente des gens concernant Aion par rapport au public de Wow, je doute que l'on trouve des pnjs "vendant" du stuff, ayant pour nom "Faesrole" et "Isimode". (véridique, 2 vendeurs de stuff t9 du patch 3.2, au colisé.)

__________________
Citation :
Publié par Easier
Comme quoi, la population de WoW jugée pourrie va se retrouver sur AION, et je ne parle pas du poster initial quand je dis ça .

Tu verra que le trie se fera Tout seul deja la plupart des joueurs Only Pve vont peut etre avoir du mal Justement Avec le pvepvp et le Pk pendant le pex

De Plus la partie de la population Pourrie de wow (les kikou) comme tu dis meme si elle se retrouve sur Aion , Vont se retrouver contre des team fixe ca risque de leur faire tout drole car cela n aura rien a voir avce le pvp joug , bg de Wow et meme arene (ta pas ton poteau la ). Qui est souvent un pvp solo ..

Ayant jouer a plusieur jeu depuis plusieurs années Dont WOW souvent on dit Que la population de wow est pourrie alors qu en faite pas plus que dans certain mmo sauf que ca se voie plus sur wow comme il y a plus de 12millions de player Donc forcement plus de con avec .

Soyant content qu une partie de la population de Wow vienne sa fera du monde et sa ne fera peut etre pas Mourir le jeu comme des Aoc Ou Warhammer qui se vide
Citation :
Publié par Trafalgarlaw
Tu verra que le trie se fera Tout seul deja la plupart des joueurs Only Pve vont peut etre avoir du mal Justement Avec le pvepvp et le Pk pendant le pex
Justement, perso' j'y crois de moins en moins. Que fait-on dans la 1.5? On supprime les rifts du début, il faut attendre le lvl 50 maintenant... Bien joué NC-SOFT (enfin je crois que c'est ça non?).

Quand je vois certaines personnes qui me disent: "Putain j'en ai marre d'me faire pk à chaque fois que je pex". Ben oui mais mon grand, il fallait pas venir sur Aion merde :/
C'est ce genre de personne qui, selon moi, vont rendre le jeu beaucoup moins attractif niveau PVP, si NC-SOFT écoute leurs "oin oin"...

Certes, le PVE c'est bien, mais c'était pas vraiment le but d'Aion...

Je m'attendais plus à un: "Il y aura beaucoup plus de rift pour favoriser le tappage sur les tetettes dans le territoire ennemi", et là, apparemment, ils les suppriment.
Question
Citation :
Publié par Facebook
Que fait-on dans la 1.5? On supprime les rifts du début, il faut attendre le lvl 50 maintenant... Bien joué NC-SOFT (enfin je crois que c'est ça non?).
Quelqu'un a plus d'infos là-dessus ?

@OP : si tu aimais jouer un DK, essaye un Gladiateur, c'est un cac en plaque résistant qui fait mal. Tu ne trouveras pas plus "proche".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés