Aion Quelle classe ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis nouveau ici

Et je me questionne sur quelle classe je devrait choisir pour aion car le jeu m'interesse beaucoup

Mon experience de mmo est wow je jouait DK niv 80 (elf) J'aimais bien sauf pvp car les assassin et les pally me faisait vraiment chi... autre jaimais bien les bg maintenant sur aion


Je sais bien que le gladiateur a un gameplay qui se raproche le plus du Dk mais j'ai entendue dire que le glad avait un dps de merde Se n'est pas une classe pvp ??? Qu'elle est sont itulité ?

Et si lassassin a un dps de 1000 le glad/larcher/mage on un dps de combien ?
Franchement au début mon choix était Gladiateur, mais suite au retours j'hésite entre Gladiateurs-Assassin, mais vu déjà le nombre d'assassin présent.
Le gladiateur est tout de même bien différent du chevalier de la mort, pour reprendre le parallèle, considère le plus comme un guerrier. Il n'y a pas de classes dans Aion qui allie aussi efficacement les dommages physiques et magiques donc il est difficile de t'en conseiller une par simple comparaison.

Même si le dps ne fait pas tout dans la vie, l'assassin constitue la plus grosse source de dommage en monocible c'est évident (du moins pour les classes corps à corps, le sorcier n'ayant pas à rougir de ce point de vue là), mais il est aussi bien plus fragile que le gladiateur.

En l'état actuel, je déconseille de faire gladiateur si on a comme optique principal le dps.
Citation :
Publié par taicho55
Bonjour je suis nouveau ici
Mon expérience de mmo est wow je jouait DK niv 80 (elf) J'aimais bien sauf pvp car les assassin et les pally me faisait vraiment chi... autre jaimais bien les bg maintenant sur aion
Au vu de ta prodigieuse expérience de WoW ( level 80 quand même , ça a pas du être facile .. ), je te conseillerai plutôt cette classe :

Ultra Warrior

Un uber warrior comme ton perso sur WoW , tu peux apprécier sa Divine Sword 1H ainsi que son blason qui font de lui un perso trés convoité de son clan .
Citation :
Publié par Easier
Comme quoi, la population de WoW jugée pourrie va se retrouver sur AION, et je ne parle pas du poster initial quand je dis ça .
Je leur donne 2 mois de vie , le temps qu ' ils découvrent le bash et qu ' on level pas en restant les fesses vissées afk dans une ville ..

Par contre si ils pouvaient s' abstenir de faire des glads comme moi , ça m ' éviterait de me faire pm ingame tous les 5 minutes par des kevins ( " ouach tro bonar ta lance ki dechir , sa te di duo avec moi ? je sui level 11 ^^ .. " )

donc les WoWeux svp faites des clercs , c est cool ça heal , même à level 11 ...
Citation :
Publié par dritzz
balaur la classe cheat
rofl dois y avoir une quete spécial pr cet faction ? style faire le tour de la map a cloche pied?

(sinon pr le warrior Fz j'aurai presque sourix ^^)
Citation :
Publié par Highus
Je profite de ce post pour savoir si il y a une classe qui draine la vie et la mana, un peut comme le démo de wow?
Aucune à ma connaissance mais certains skills permettent de regen un peu de vie tout en infligeant des dommages mais il y en a pas des masse.
Je suis désolé mais il est nul ce topic, (sauf le pelican mais je connaissais deja) perso j'ai l'impression d'etre sur wow-europe.
(les gars demandait une classe qui heal super bien, qui dps comme un porc, et qui tankait 2x fois mieux qu'un DK, tout en pouvant boire son café tranquillant)
Citation :
Publié par Highus
Je profite de ce post pour savoir si il y a une classe qui draine la vie et la mana, un peut comme le démo de wow?


Mon Dieu ils sont partout ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés