Aion Quelle classe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Facebook
Que fait-on dans la 1.5? On supprime les rifts du début, il faut attendre le lvl 50 maintenant... Bien joué NC-SOFT (enfin je crois que c'est ça non?).
Il n'a jamais été question de supprimer les rifts au debut, leur nombre et apparition ne changera pas.

Des le level 20 ça commence et renseignez vous avant de donner des infos sinon les gens vont le prendre pour argent comptant
Citation :
Publié par Squallcronos
pour la classe je sais pas mais pour la race joue ely ca ressemble a ally en plus ca devrais pas trop de depayser une communautée de naab qui avec un dk arrive pas a battre un palouf ou un rogue
Non c'est tellement mieux de ressembler à un Darksasuke !
Kevin à grandi, il préfère à présent être un beau ténébreux à la virilité inexistante.

Pourquoi crois tu que les elfes de sang paladins ont ils eu autant de succès?

Vous allez en récupérer du déchet en Asmodien.
De toute façon les deux factions se sont psychologiquement préparées à avoir un nombre incalculable de darknaruto, devilsasuke, evilcloud et autres tas de m**** joué par des gamins sans aucune personnalité propre et qui se cherchent à travers un jeu croyant qu'ils passeront pour des grands de cette manière, c'est un fait, on y peut rien, de plus en plus de gosses ( 11 - 15ans même si certains plus vieux sont encore plus crétins ) jouent aux jeux vidéo, donc faudra faire avec, les BL si ils sont trop chiants.

Pour la petite histoire je me rappelle sur archimonde y'avait des mecs comme ça qui en avaient tellement raz le bol qu'ils repéraient les kevins, et ils les massacraient à répétitions pendant des heures jusqu'à ce que le gamin déprime et change soit de serveur soit de jeu, méthode violente, pas très futée mais furieusement efficace au pré BC ^^

Avec un peu de chance sur Aion çà sera aussi comme ça, les gamins kikoo vont se heurter à des gros pvpistes de base qui leur laisseront jamais de répits, ils vont déprimer et dire "ouin lé jan isi y son pa koul y me tu toultanjretourn surwo avc mon dk y rox+"

Donc voila je vais allumer un cierge voir même plusieurs pour que cette populace à la c** ne viennent jamais ou alors très peu pourrir ce jeu. En espérant surtout que NCsoft ne raisonne pas comme blizz façon "oui c'est des kévins, oui ça pourri l'ambiance d'un serveur mais ça fait des abos et donc du chiffre pour les actionnaires"
Thumbs up
Citation :
Publié par Oerades
Pour la petite histoire je me rappelle sur archimonde y'avait des mecs comme ça qui en avaient tellement raz le bol qu'ils repéraient les kevins, et ils les massacraient à répétitions pendant des heures jusqu'à ce que le gamin déprime et change soit de serveur soit de jeu, méthode violente, pas très futée mais furieusement efficace au pré BC ^^
Ça me rappelle un truc ça mais sur CSS, ça a commencé quand le mec voulait son spot pour camper, un gars de sa team a décidé de pas le laisser faire

Enjoy les 10 minutes...

(ok c'est hors-sujet mais caymeugnon ^^)
Mon dieu ... pour m'avoir montré ça je dois au moins te dire merci de m'avoir donné encore plus de raisons de considérer éternellement ce jeu comme une des pire saloperies virtuelle jamais conçue par l'homme ... le niveau de mentalité de la communauté CS est vraiment la pire de toute ... ( quand je pense que chaque année à la GA y'a toujours quelque petits gamins de CS qui manquent de peu de se prendre des claques devant tout le monde juste parce qu'ils me prennent de haut ) ce jeu est vraiment abrutissant ...
Sinan, quand est ce qu'on clos le sujet? Je crois que la majorité des gens qui vont sur Aion y vont pour une bonne raison (surtout s'ils viennent de WoW). Pas besoin d'en dire plus et tant pis pour les autres, ils prendront leur pounage du siecle, feront leurs valises et repartiront.

Maintenant ça se répete un peu tout ça donc si on pouvait clore la chose....
Citation :
Publié par Oerades
De toute façon les deux factions se sont psychologiquement préparées à avoir un nombre incalculable de darknaruto, devilsasuke, evilcloud et autres tas de m**** joué par des gamins sans aucune personnalité propre et qui se cherchent à travers un jeu croyant qu'ils passeront pour des grands de cette manière, c'est un fait, on y peut rien, de plus en plus de gosses ( 11 - 15ans même si certains plus vieux sont encore plus crétins ) jouent aux jeux vidéo, donc faudra faire avec, les BL si ils sont trop chiants.

Avec un peu de chance sur Aion çà sera aussi comme ça, les gamins kikoo vont se heurter à des gros pvpistes de base qui leur laisseront jamais de répits, ils vont déprimer et dire "ouin lé jan isi y son pa koul y me tu toultanjretourn surwo avc mon dk y rox+"

Donc voila je vais allumer un cierge voir même plusieurs pour que cette populace à la c** ne viennent jamais ou alors très peu pourrir ce jeu. En espérant surtout que NCsoft ne raisonne pas comme blizz façon "oui c'est des kévins, oui ça pourri l'ambiance d'un serveur mais ça fait des abos et donc du chiffre pour les actionnaires"
Les plus gros blaireaux que j'ai pu croiser dans les MMO étaient loin d'être des ados, ne se nommaient pas spécialement darksasuke ou Sephyroth et préféraient plutôt aller chercher leurs noms sur wikipedia (aller chercher des noms de démons pour faire style je suis trop cultivationné c'est trop meilleur.)

Moi ce sont pas des joueurs sans intérêt qui vont me gâcher mon plaisir de jeu, au contraire, ces gens la sont mes jouets, parce qu'ils pleurent quand ils perdent, et qu'ils sont mauvais avec les classes cheatées.

Puis les "pvpiste de base" comme tu les décrit, je mets ça dans le sac à kevin aussi, parce qu'être frustré contre un joueur et passer des heures à s'acharner sur des gens insignifiants, c'est pas ça la preuve du kevinisme à l'état brut?

Il n'y a pas d'age pour être un sac.
Sa fait tout de même peur comment la plupart d'entres vous catégorise la population de wow car "vous y avez déjà goûter du temps de x ou de y" .

C'est avec un esprit négatif que l'on attire des gens encore plus négatif .
Citation :
Publié par Nils
...
Tout à fait, je n'ai même jamais dit être du coté des pvpistes de base, j'ai juste trouvé que la méthode était intéressante pour une sorte de tri sélectif.

Pour ceux qui prennent leur pseudo sur wiki comme tu le dis c'est un autre truc je t'explique :
Devilsasuke etc : kevin qui veut jouer les grands
Béhémöth / Lévïathân etc : faux PGM qui veut faire genre

Et pour les joueurs qui passent leur temps à reroll pour jouer la chasse cheat du moment mais qui même avec ça sont incapable de s'en sortir en pvp ... bah là le cas est désespéré
Citation :
Publié par Parki
Franchement au début mon choix était Gladiateur, mais suite au retours j'hésite entre Gladiateurs-Assassin, mais vu déjà le nombre d'assassin présent.
perso pour avoir vu les differents stigmas dispo pour assassin et glad, ben en pvp je me dit que le glad va etre une vrai plaie, beaucoup plus que l'assassin

quand a la personne qui pense que le dk se rapproche du templar ( dsl j'ai zappé ton pseudo ) ba t'est carrément à coté hein

les seuls choses communes que t'auras c'est que t est en plaque et que t'a un grappin

niveau gameplay c'est carrément à l'opposé, niveau dps également
Citation :
Publié par DavidoX
Je leur donne 2 mois de vie , le temps qu ' ils découvrent le bash et qu ' on level pas en restant les fesses vissées afk dans une ville ..

Par contre si ils pouvaient s' abstenir de faire des glads comme moi , ça m ' éviterait de me faire pm ingame tous les 5 minutes par des kevins ( " ouach tro bonar ta lance ki dechir , sa te di duo avec moi ? je sui level 11 ^^ .. " )

donc les WoWeux svp faites des clercs , c est cool ça heal , même à level 11 ...

ola ola ! tu est fou !! je compte faire un clerc, ca va pourrir notre réputation de healer ca ! faites plutot.....euh.....ha!.......attends.....voila ! RÔDEUR, c'est la classe la plus simple a jouer, surtout jusqu'au lvl 25
Citation :
Publié par neotorus
si tu kiff le grappin du DK
que tu veux être un butable en 1v1
y a pas 36 classe mais une seul ... le templier
sa dps pas très fort mais c'est vraiment un butable et sa a le grappin comme le DK
le glad et mauvais en pvp 1v1 sur un combat ou tu a pas l'initiative tu loose dans 80 % des fois

deux petites précisions:
Le templier à un grappin uniquement sur un stigmas achetable à l'ah ou lootable ( pas trés facile a loot au passage )

Le gladiateur qui perd à 80% , ca change après ca hein
Citation :
Publié par sryo2
perso pour avoir vu les differents stigmas dispo pour assassin et glad, ben en pvp je me dit que le glad va etre une vrai plaie, beaucoup plus que l'assassin

quand a la personne qui pense que le dk se rapproche du templar ( dsl j'ai zappé ton pseudo ) ba t'est carrément à coté hein

les seuls choses communes que t'auras c'est que t est en plaque et que t'a un grappin

niveau gameplay c'est carrément à l'opposé, niveau dps également
Renseigne toi un peu, le templar n'est certes pas une classe cheat, mais il est loin de taper a 150 au lvl 50, donc bon.

C'est pas pour rien que c'est la 2eme classe au niveau top AP ><
Wink
Marrant cette gueguerre Aion/Wow, deux jeux très proches sur la forme et sur le fond. J'ai joue à WoW il y a déjà fort longtemps, et je fais une parenthèse Eve (seul MMO que je ne quitterais qu'à la fermeture des serveurs par CCP) pour Aion, juste parce qu'il est beau, que c'est de l'heroic fantasy (ça manque par periode les épées et les boucliers) et qu'il est "oriente" pvp. Je dis "oriente" parce qu'un pvp avec des conséquences suite à un décès si minimes (euphémisme) n'apporte pas, au final, plus d'adrenaline que du Pve. A ce niveau c'est juste uns question rethorique...
Aion c'est beau, c'est fun et c'est très Grand Public, comme wow. Ceci n'est pas une insulte!!
Citation :
Publié par Xioultra
heu et la 1er est clerc ?
Non, assassin. Et le 3eme est glad.
Personnellement, je suis fou amoureux de mon sorcier.

Je viens d'arriver level 31, déja avant j'étais pas déçu, on pouvait allier bashing et pvp tranquillement, même 1v1.

Niveau 31 je viens d'avoir plein de nouveaux sorts qui commencent à faire bobo, dont Inferno, qui avec ma puissance fait 2.5K dégats.

Résultat avec mes sorts et peau de pierre, je vais facilement en abysse faire du 2v1 si level <30 et 1v1 rarement perdu.

(Sleep -> Inferno -> Snare -> Ether Prison -> Flood Damage > Frost)

En général ça calme la plupart des gens.
Bonjour, je ne vais pas recrée un post pour mon problème, ce serai inutile

J'hésite entre l'aède et SM, voila mes critères ( si l'on peut dire )

J'aimerais bien pouvoir gérer un peu en pvp solo, ne pas être un freekill quoi :s
J'aime les deux gameplay donc dur de devoir choisir
Un classe assez apprécié en groupe, je n'aimerais pas trop galérer pour trouver un groupe

Merci.
Citation :
Publié par Valkyr/Anveena
Bonjour, je ne vais pas recrée un post pour mon problème, ce serai inutile

J'hésite entre l'aède et SM, voila mes critères ( si l'on peut dire )

J'aimerais bien pouvoir gérer un peu en pvp solo, ne pas être un freekill quoi :s
J'aime les deux gameplay donc dur de devoir choisir
Un classe assez apprécié en groupe, je n'aimerais pas trop galérer pour trouver un groupe

Merci.
J'ai le même problème que toi, j'ai donc opté pour SM, arrivé lvl 20 pr l'instant je n'ai pas de soucis, ni pour trouver un groupe ni pour xp, je farm assez vite. J'ai pas pu aller plus loin car j'arrive pu a me co sur Vidar depuis quelques jours, j'ai donc reroll Aede sur le new serv, enfin pour l'instant je ne suis pas encore aede (lvl 8 seulement) donc je ne peux pas trop parler de cette classe, mais c'est un gameplay diffèrent.

Edit: En pvp avec le SM j'ai pas trop eu de soucis pour l'instant, toute classe CaC peut se gerer, même un aede lol !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés