De toute façon les deux factions se sont psychologiquement préparées à avoir un nombre incalculable de darknaruto, devilsasuke, evilcloud et autres tas de m**** joué par des gamins sans aucune personnalité propre et qui se cherchent à travers un jeu croyant qu'ils passeront pour des grands de cette manière, c'est un fait, on y peut rien, de plus en plus de gosses ( 11 - 15ans même si certains plus vieux sont encore plus crétins ) jouent aux jeux vidéo, donc faudra faire avec, les BL si ils sont trop chiants.
Pour la petite histoire je me rappelle sur archimonde y'avait des mecs comme ça qui en avaient tellement raz le bol qu'ils repéraient les kevins, et ils les massacraient à répétitions pendant des heures jusqu'à ce que le gamin déprime et change soit de serveur soit de jeu, méthode violente, pas très futée mais furieusement efficace au pré BC ^^
Avec un peu de chance sur Aion çà sera aussi comme ça, les gamins kikoo vont se heurter à des gros pvpistes de base qui leur laisseront jamais de répits, ils vont déprimer et dire "ouin lé jan isi y son pa koul y me tu toultanjretourn surwo avc mon dk y rox+"
Donc voila je vais allumer un cierge voir même plusieurs pour que cette populace à la c** ne viennent jamais ou alors très peu pourrir ce jeu. En espérant surtout que NCsoft ne raisonne pas comme blizz façon "oui c'est des kévins, oui ça pourri l'ambiance d'un serveur mais ça fait des abos et donc du chiffre pour les actionnaires"
|