[GC09] Question aux devs

Répondre
Partager Rechercher
Les colosses présenteront-ils diverses stratégies pour en venir à bout avec différentes étapes et changement en fonction de leur état ou vie restante ? Est-ce que ceux-ci s'adapteront en fonction de la majorité des classes qui les attaquent ?

Ou seront-ils de simple sac à HP qu'il n'est pas possible de taunt (comme anthy et autre WB sur L2)?


Parce que les sacs à HP c'est bien beau mais bon y'a pas vraiment de défi ^^'
Personnellement, le Housing est quelque chose que j'attends énormément d'Aion et avoir des précisions la dessus est la chose qui m'intéresse le plus.

Pour être honnête, j'en ai marre d'entendre des propos du genre : "si tu veux du housing, go sur les Sims", "lol le housing ça sert rien" (ben oui on gagne pas de stuff avec)...

C'est un des grands aspect des MMO qui à disparu ces dernières années à mon plus grand malheur. Je pense que quoi qu'on en dise, c'est une fonctionnalité que beaucoup de joueurs apprécient et encore plus particulièrement chez les amateurs de contenu RP (mais pas seulement).

Pour moi, c'est une attache supplémentaire au monde virtuel auquel on nous initie et ça permet de sortir de la spirale infernale qu'est la course à l'équipement et l'optimisation de son personnage en général.

Aion à la possibilité selon moi de se détacher davantage de ses concurrents en proposant un contenu RP et amusant fort sympathique. Je trouverai vraiment dommage que cet aspect soit négligé. Car le housing peut vraiment être une activité à part entière pour peu qu'il soit un minimum bien pensé. Et puis quand je vois la grandeur et la beauté de certaines villes, il y a vraiment de quoi faire.

J'ai toujours été très déçu de ne pas voir de housing dans Wow par exemple alors que je suis sur que Blizzard aurait su nous faire quelque chose de fort sympathique. Everquest tire d'ailleurs très bien son épingle du jeu dans ce domaine.

Ceci dit, j'ai comme déjà l'impression que c'est un sujet qui va encore être mis dans les oubliettes .
Que pouvez vous nous dire sur le prochain Patch sera t-il principalement Concentrer sur le Pvp ? ou Pve ? Le rééquilibrage des classes ?

Merci

Je pense que pour l'instant les DEV ont bien mieux a faire que de se pencher sur la question du housing

Le jeu est encore assez récent, et entre l'équilibrage des classes et l'ajout de contenu Pve PvP, ils sont déjà pas mal occupé. Mais une fois que le jeu tournera comme il faut, je pense que le sujet sera a nouveau d'actualité.

Et c'est tout a leur honneur de nous sortir du contenu fonctionnel, plutôt que de sortir des tas de truc, afin d'appâter plein de monde, pour au final avoir un jeu plein de bug, comme on a pu en connaitre ces derniers temps.
Citation :
Publié par CoOlBiQs
Envisagent ils d'empêcher les anciens joueurs de WoW de jouer à Aion ?



Pk tu sens déjà le début de ta fin ? Mais si il y avait une règle pour les moins de 18 ans pourquoi pas
Sinon des infos sur le future du jeu semble quand même tres intéressant ..
Citation :
Publié par Mr.Beuh
Je pense que pour l'instant les DEV ont bien mieux a faire que de se pencher sur la question du housing

Le jeu est encore assez récent, et entre l'équilibrage des classes et l'ajout de contenu Pve PvP, ils sont déjà pas mal occupé. Mais une fois que le jeu tournera comme il faut, je pense que le sujet sera a nouveau d'actualité.

Et c'est tout a leur honneur de nous sortir du contenu fonctionnel, plutôt que de sortir des tas de truc, afin d'appâter plein de monde, pour au final avoir un jeu plein de bug, comme on a pu en connaitre ces derniers temps.
Housing = Favorise beaucoup le RP. Motive les gens/guilde, pour obtenir, upgrade. Ca fait toujours plaisir d'avori quelque chose à " soit " et personnalisé. Pour faire une petite comparaison débile : J'adorais dans pokémon allait dans les arbres/grottes qui permettaient de s'y installer, et de personnalisé le dehors."

Je trouve que du Houssing basé sur un effort de guilde, c'est motivant, et rigolo
lol les extrémités que sont le Templar et le Clerc sont increvables tu veux le up comment? qu'il devient comme le perso de Fable 2 arrivé à la fin du jeu ou tu lances des sorts , t'arrêtes le temps, des coups d'épée à faire voltiger les ennemies?
Citation :
Publié par *Nicky*
lol les extrémités que sont le Templar et le Clerc sont increvables tu veux le up comment? qu'il devient comme le perso de Fable 2 arrivé à la fin du jeu ou tu lances des sorts , t'arrêtes le temps, des coups d'épée à faire voltiger les ennemies?


attention on en voit des templar en tissu
Citation :
Publié par Pilhow
Est ce qu'on pourra connaitre les noms des différents serveur avant la sortie du jeu ? (avant la prérelease même!^^)
Citation :
Publié par Gectou4
Il est question des Dev, aussi réfléchissez bien! Ce n'est plus le même genre de questions que celles qu'ont demandes à un CM ou à un GM.
Donc bon je pense pas que ta question les développeurs (coréens?) puisse y répondre .
Citation :
Publié par Souroy
"Si une baignoire de 120L fuit à hauteur de 1L/min et qu'on la remplit à un débit de 20cm3/min, à quelle heure arrivera le train de 20h30?"
Merde, j'ai ri

/HS
Citation :
Publié par Raggirl


Pk tu sens déjà le début de ta fin ? Mais si il y avait une règle pour les moins de 18 ans pourquoi pas
Sinon des infos sur le future du jeu semble quand même tres intéressant ..
Nan en fait c'était plus une idée que je lançais comme ça ^^ Des fois qu'ils m'écoutent
Ouais franchement je comprends pas leur pet sérieux , le système de cube lucioles sur L2, un posé sur ton épaule gauche l'autre sur ton epaule droit etait vachement bien fait.

Z'auraient put reprendre ce systeme en rajoutant des commandes pour lui demander de faire des actions à tel ou tel moment.

Et ça aurait permis de les avoir en plein vole normal elles volent meme à terre , c'etait un gros gros points fort puisque pas sélectionnable pour les tuer. Vraiment la je comprends pas pourquoi ils reprennent pas les bon contenu de L2 alors que sa reprend ce qu'il y a de mieux chez les aurtes mmo
juste comme ça, le monsieur il sait rien de l'organisation UE/USA il développe Aion et le projet. Il est coréen, alors le nombre serveur Fr/leurs noms en Fr... Je penses pas qu'il en soit très préoccupé pour rester poli
desolé si y a une reponse a ca mais lire un site de forum au complet c'est impossible lollll.

ma question est les graphique vont il etre augmenté a part les rumeurs sur la 1.5


+ 1 housing

sebarius
Va t'il être possible de réaliser des figures tels qu'on en voit dans les vols scriptés dans les quetes de poeta lors du flashback dans les abysses lorsque l'on sera en vol libre ? (tonneaux, looping etc...)
Citation :
Publié par Gectou4
juste comme ça, le monsieur il sait rien de l'organisation UE/USA il développe Aion et le projet. Il est coréen, alors le nombre serveur Fr/leurs noms en Fr... Je penses pas qu'il en soit très préoccupé pour rester poli
Ouai ca ma fait marrer les questions sur le nombre de serv fr ou le nom de ces servs .

Je pense que les gens on pas du lire ton messages en 1ere page en entier .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés