Soul Healer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nesquik69
Ah aussi un truc utile que j'ai remarqué (oui, j'avoue, je suis mort pas mal de fois ) : N'allez voir le Soul Healer qu'au moment du passage de niveau, car au moins vous ne payez qu'une seule fois et que vous soyez mort une ou plusieurs fois, vous y récupèrerez votre xp.
Oui mais tu payes beaucoup plus
Citation :
Publié par Ystriane
Si je me trompe pas, si tu paye pas la perte de l'Xp.

Quand tu seras mort en pvp, tu pourra pas bénéficier du prix 1 kina pour retirer le débuff au Soul healer.
Tout à fait, le tarif du soul healer est basé sur l'xp à récupérer, y a pas de possibilité de virer seulement le débuff.
Citation :
Publié par Graendal
L'astuce, si l'on ne se soucie pas des temps de débuff après chaque mort, consiste à ne payer que lorsque cela permet de faire gagner un niveau
Et ça rapporte quoi ? En plus, le max d'exp à regagner est capé, et 5 minutes de débuff à chaque mort, c'est long, très long
Ca rapporte rien, mais quitte à claquer 150k, autant que le up soit visible

Blague à part, je me demande si le coût de chaque mort s'additionne (1 mort =20k, 2 morts =40k, 5 morts = 100k) ou s'il est dégressif avec le nombre de morts.
Le temps du Malus augmente et la somme à payer augmente aussi si tu accumule les mort sans payer entre deux ^^ , donc vaut mieux payer après une mort que d'accumuler les morts et les malus à n'en plus pouvoir jouer xD et à finir pauvre .
en faite tu paye en fonction du nombre d xp a acheter....

étand donner que tu perd en % plus tu monte en lvl plus sa te coute chere...car 4% du level 10 c est beaucoup moins d xp que 4% du lvl 45 par exemple.

mais si tu ne paye pas, petit a petit tu ratrape ta dète d'xp....pour sa il ne faut pas mourire bien sur et c esttrès long arriver a haut level.... c est a dire que tout les jours t'a dete diminue (et non ton XP qui augmente pour la ratrapé XD)

j peut vous dire que a HL.....une team foireuse en hardzone....peut couter très très chere a l arriver XD

mais a la fois c est ca qui fait le jeux....c est très bien que la mort est de la valeur....sarèsponsabilise les gens....pas comme dans certain mmo ou les mec en on rien a foutre et tu te retrouve avec des heal afk pipi en pleine agro ou des tank qui fonce dans le tats...des mago qui continus a tp en pleine agro....et j en passe.
Citation :
Publié par massiliensis
ah pourtant je recupere la totalité de mes xp perdu (au prix ou ca coute)
une explication svp?je comprend pas

tu as noté combien d'xp tu avais avant de mourir et combien tu en avais une fois racheté ? Normalement il y a une perte de l'ordre de 1% du lvl.
Citation :
Publié par Jeh11
Disons que sa compense le fait qu'il n'y ai pas de réparations de stuff à payer.
Pas vraiment... moi je serais pour un équipement qui s'use quand on s'en sert, et qu'il faut réparer avec des matériaux d'artisanat
oula si je dois noté l'xp que je gagne a chaque fois que je tue un mob de peur de mourir au prochain pour pouvoir calculer deja que je perd du temps pour cause que j'ai du mal en anglais la je reste a poeta mais si tu dit que l'on perd dans l'ordre des 1% bon je te crois mais il y a une difference entre perdre un 1% et environ 50 %de recup de l'xp, d'ou ma question

pourquoi lui et peut etre d'autresl gagne que la moitie xp et que moi ou d'autres, on recupere 99% des xp perdu
Je vois que y'a 4 pages, je me suis pas donné la peine de tout lire.
J'interviens juste pour dire que le temps de débuff n'est pas fixé à 5 min.
5 min c'est une énorme accumulation de mort, non payé.
Quand on meurt une fois on a un debuf de moins d'une minute (je sais plus le temps exacte)

Voila.
Citation :
Publié par Mexis
Tu peux aussi ne pas mourir !
Sauf que l'on a pas toujours le choix. Sauf si on ne joue qu'en solo contre des mobs sur lesquels il n'y a aucun challenge mais perso ça m'intéresse pas de jouer comme cela
Citation :
Publié par Oceanie
Sauf que l'on a pas toujours le choix. Sauf si on ne joue qu'en solo contre des mobs sur lesquels il n'y a aucun challenge mais perso ça m'intéresse pas de jouer comme cela
sisi avec mon assasin des que je sentais le wipe du grp ba =>buff speed en revoir le grp kikoo

apres pierre de rez sur un healer et on recommence le bash
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés