How to play Aion ?

Répondre
Partager Rechercher
Jouer à Aion avec un volant, une boite de vitesse et les 3 pédales. C'est original, les vitesses c'est pour la barre de raccourci ? L'embrayage serait donc pour locker l'ennemi...C'est assez intuitif
Citation :
Publié par Elrizzt
Jouer à Aion avec un volant, une boite de vitesse et les 3 pédales. C'est original, les vitesses c'est pour la barre de raccourci ? L'embrayage serait donc pour locker l'ennemi...C'est assez intuitif
Les vitesses c'est pour les chain skill .
Je joue sur la version chinoise et j'ai quelques lags. Pourtant j'ai correctement configuré mes options, mais pas moyen !

GeForce 9400GT 1gb
AMD Athlon LE-1600 2.2GHz (Bientôt remplacé par un dual E5200 2.5GHz)
3Go Ram DDRII.


Cela viendrait des serveurs chinois ?
Citation :
Publié par Yxnn
Je joue sur la version chinoise et j'ai quelques lags. Pourtant j'ai correctement configuré mes options, mais pas moyen !

GeForce 9400GT 1gb
AMD Athlon LE-1600 2.2GHz (Bientôt remplacé par un dual E5200 2.5GHz)
3Go Ram DDRII.


Cela viendrait des serveurs chinois ?
Pour ce qui est d'aujourd'hui chez moi c'est horrible. J'avais jamais eu encore autant de lag
Citation :
Je joue sur la version chinoise et j'ai quelques lags. Pourtant j'ai correctement configuré mes options, mais pas moyen !
Peut-être parce que le réseau n'a rien à voir avec le graphisme peut-être ? Tu auras beau tout foutre au mini, si tu as du lag, ça n'y changera rien, parce que cela veut juste dire que les informations ne se transfèrent pas suffisamment vite vers/de ton PC. Faut pas croire Intel, leurs processeurs n'accélèrent pas Internet
Citation :
Publié par sharafa
Incroyable les gens qui ne comprennent pas qu'il s'agit d'un habile montage vidéo, je suis sur le cul
Bah attend, c'est tellement bien fait surtout quand l'autre (truc ?) essaye de danser (gesticuler ?), l'écran d'Aion est d'un réalisme à s'y méprendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés