How to play Aion ?

Répondre
Partager Rechercher
Si vous pensez tous qu'une machine surpuissante est nécessaire pour jouer à Aion, détrompez-vous !


http://www.youtube.com/watch?v=AhMZhayBhvo
__________________
Camelot Unchained
- Dogslife
Backer [Wyrmling]

Dark Age of Camelot
- Dogslife
Sicaire 8L+ [Broceliande]
World of Warcraft
- Bayrl
Guerrier 60 <Rouge> [Kael'thas]
- Sshii Chaman 70 <Draw> [Kael'thas]
- Sshi Moniale 90 [Ysondre]
- Sshii Chevalier de la mort 90 [Ysondre]
Warhammer Online
- Sshii
Archimage R40+ <Brutality> [Gisoreux]
- Php Chasseur de Squig R76+ [Athel'Loren]
Citation :
Publié par Zozca
lol. Bon, avec un clavier pourri, une souris pourrave, une config du 20eme siecle, on joue tout aussi bien (= mon cas)
ta config est vraiment d'avant 2001 ?
Citation :
Publié par Highus
ta config est vraiment d'avant 2001 ?
Non, j'ai un peu exagéré mais j'ai quand meme une config bien pourrave par rapport à ce qui se fait maintenant. Et je peux jouer à Aion sans problème.
Citation :
Publié par Zozca
Non, j'ai un peu exagéré mais j'ai quand meme une config bien pourrave par rapport à ce qui se fait maintenant. Et je peux jouer à Aion sans problème.
Ce que tu vient de dire la me rassure, avec ma config de 2008 je pourrait jouer en full détails alors?
Citation :
Publié par Highus
Ce que tu vient de dire la me rassure, avec ma config de 2008 je pourrait jouer en full détails alors?
sans aucun doute. La différence entre les détails mini et full détails n'est pas énormissime (par exemple si je veux comparer à Age Of Conan, la différence était énorme entre ces deux types de réglages).
Pour ma part je joue avec processeur monocore (AMD athlon 64 4000+), 9800 GT, 2 GB de RAM, une carte mère - clavier et souris standards, XP, et je joue en moyen/full sans problème (avec les ombres dynamiques, toussa...) (90 fps "dans la nature", 30-40 fps dans les cités).
Pour ma part, c'est triple écran (un pour jouer, un pour MSN/Forums/sites/TS et le dernier sur lequel j'installe quelques chaines télévisées) installé en forme circulaire. Clavier Tarantula et souris Razer <3 et enceintes branchées sur chaines IFI pour avoir maxi basses !

Je suis méga prêt pour Aion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés