Squallcronos

Dernières publications

RSS
3 août 2009 à 12:00 - Messages
merci pour vos reponces^^... Lire la suite
3 août 2009 à 04:44 - Discussion
bonjour petite question au passage avec mon rodeur il m'est arrivé de placé un stun sur une fleche critique esque c'est un skill... Lire la suite
31 juillet 2009 à 22:20 - Messages
j'ai vu des canons et des arbalettes esque les ranger auront des flingues ou arbalette par la suite?... Lire la suite
30 juillet 2009 à 20:01 - Messages
vous trouvez ca moche comme gameplay?moi je trouve ca skillé le mec il gère sa classe et ses déplacements.je préfère ca plutot ... Lire la suite
30 juillet 2009 à 16:53 - Messages
ouai ben je vois pas pourquoi ils le désactive franchement ca fait parti du skill d'un joueur sur wow le mage se jouait de la m... Lire la suite
le saut dans le deplacement est important dans wow si oubien tu as pas fais de pvp ce que j'en dit c'est que c'est pas un bug e... Lire la suite
je sais pas a quoi tu fais allusion mais je parle des techniques instant inutilisable de dos comme le tir auto ou autre si ils ... Lire la suite
30 juillet 2009 à 15:27 - Messages
pour les resist cc faut voir mais je crain que ca donne trop d'avantage aux classes san cc ou peu puisque prévu pour se faire c... Lire la suite
29 juillet 2009 à 12:16 - Messages
y a pas a dire les asmodiens ont la classe et leur histoire plus interessante merci pour cette traduction mais nous serons enne... Lire la suite
en fait les deux camps sont la meme espece mais ils se mettent sur la gueule parcequ'ils sont différents comme une guerre entre... Lire la suite
29 juillet 2009 à 08:34 - Messages
ben c'est cool mais niveau arc ont a quoi plus de porté plus de vitesse? et need voir un beau skin d'arc aussi... Lire la suite
29 juillet 2009 à 08:24 - Messages
majorité de fan de metal aparemment logique pour des geek pour ma part pour me mettre dans le rythme du gameplay rien ne vaut l... Lire la suite
nan j'en suis la preuve vivante... Lire la suite
29 juillet 2009 à 08:03 - Messages
ouai ouai y a des pour des contres des gens qui s'y connaissent d'autres pas tout.Tout le monde a son point de vu le mien ca se... Lire la suite
cool alors no need addon^^... Lire la suite

Jeux

    Squallcronos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Squallcronos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Squallcronos n'a publié aucune critique de jeu.