Et si Aion n'était pas à la hauteur de vos attentes ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila tout est dit ! Question qui fâche ! Ou pas...

Auto Quote de l'intitulé du post : << Et si Aion n'était pas à la hauteur de vos attentes ? >>

Perso:
1. Je pleure !
2. Je renifle !
3. Je me mouche !

osef ok

Plus sérieusement je pense que j'irais finir mes jours de joueurs sur DAOC.
Tout en suivant du coin de l'oeil l'évolution de Aion à travers les notes des MAJ.

Et vous ? Je serais curieux de voir ce que vous feriez , si jamais ...
Dans ce cas, marre des mmorpg de daube que l'on nous sert depuis que j'ai quitté Daoc donc je prendrais ma retraite des mmorpg et deviendrais un joueur offline.

@Valukar; je pense aussi qu'il sera à la hauteur.
Citation :
Publié par Vestal
Dans ce cas, marre des mmorpg de daube que l'on nous sert depuis que j'ai quitté Daoc donc je prendrais ma retraite des mmorpg et deviendrais un joueur offline.
Idem, si Aion ne correspond pas a mes attentes, je crois que je prendrai ma retraite des mmo mais bon je m'inquiète pas trop, je pense que je serai pas déçu.
S'il n'est pas à la hauteur je passerais simplement à autre chose. Je continuerais à jouer au PC ou à la console en suivant les prochaines sorties MMO. Comme je faisais avant Aion en somme...
Un de plus? Non merci.

ILS SE DOIT D'ETRE A LA HAUTEUR.

Je le prétend même, donc n'essayez pas de vous casser après les 3 mois comme d'habitude, vous me l'avez déjà fait plus d'une fois donc BASTA...
__________________
"In absentia luci, tenebrae vinciunt"
Citation :
Publié par Yuugo
Aion sera a la hauteur de MES attentes car il l'est déjà ....

a méditer
C'est trop beau ce que tu dit Yuugo .

Au pire reste starcraft 2 et diablo 3 même si ce ne sont pas des mmo mais je me fait pas de souci pour Aion.
Je n'ai pas porté mon choix sur Aion par hasard. Qu'il ai du succès envers le grand public ou non, j'en ferai mon prochain MMO... même si ce n'est qu'en attendant le prochain.

Et si le jeu est injouable et que je fini par en partir... et bien... ce sera "au suivant". Prochain mmo blizzard sans doute, rare sont les jeux qui arrivent à me convaincre. Peut être que je redonnerai sa chance a lotro pendant un moment aussi, qui sait.
Citation :
Publié par Vestal
Dans ce cas, marre des mmorpg de daube que l'on nous sert depuis que j'ai quitté Daoc donc je prendrais ma retraite des mmorpg et deviendrais un joueur offline.
Pareillement.

Cependant, je ne l' aurais point formuler si grossièrement me remémorant les bons moments de DAoC.

S' il n' est pas à la hauteur, il sera tant de passer à autre chose, aucun MMO ne pourra plus reproduire les mêmes effets que DAoC, je pense.
Citation :
Publié par Aeriane
Si pas à la hauteur, ben ca changera rien pour moi

Aion est un passe temps en attendant la sortie de FF XIV Online donc
FFXIV le problème pour moi c'est que je lui trouve vraiment trop de ressemblance avec FF11 (copier/coller des races etc) et le système sans XP me parait space mais pourquoi pas.

En tous cas graphiquement ca en jette pas mal.
J'attendrais le prochain Mmo qui me tape dans l'œil.

Jusqu'à maintenant ça a toujours été des déceptions donc j'espère que cette fois ci je me poserais sur Aion un bon bout de temps.
Bonne question , mes 2 anciens MMO , ils ont super bien marché et pourquoi pas AION En plus je pense que du PVP mélangé avec du PVE ca peut donner un style , temps que l'un n'écrase pas l'autre .

Seule chose que j'attends de ce jeu c'est du contenue a gogo, s'amuser et pas tourner en rond Et si possible des extensions gratuite ou pas

Sinon , bah j'attendrais car y a rien de bien neuf en MMO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés