Et si Aion n'était pas à la hauteur de vos attentes ?

Répondre
Partager Rechercher
franchement plus je me renseigne sur le jeu et plus je découvre les campagne marketing,les interviews,et ayant teste la CBt sur une version qui es quand même assez loin de celle que l'ont aura sur la release et étant pleinement satisfait deja,j'ai du mal a imaginer que NCsoft laisse pourrir son Bébé comme ca, sur qu'il y aura des problèmes car le mmo parfait n'existe pas, mais je pense qu'avec le temps et les MaJ il se bonifiera et perdurera surtout qu chez NCsoft ils ont l'air assez attentifs aux remarques et reproches des joueurs donc ca devrait aller.
Il y aura toujours des gens très déçu car il en attendait trop, puis il y en aura qui seront comblé tout en ayant quelques petites remarques a faire.
Ayant déjà testé le jeu, il répond à mes attentes et j'ai eu peur que ce ne soit pas le cas vu que je l'ai acheté à 60€ avant de l'essayer. Mais bon, ça aurait été pas la première fois que j'achète un jeu au prix fort en le regrettant après.

Par contre, si Aion n'aurait pas été à la hauteur de mes attentes, j'y'aurai pas joué tout simplement... et je serai retourné sur IRL jusqu'au prochain bon MMO...
Citation :
Publié par Highus
j'attendrais SWTOR ou STO
SI AIon me plait pas, j'arrête ou je rejoue a DAoC ou quelques jeux a coter et attend aussi la sortie de SWTOR
Je pense qu'au vue du développement de SWTOR, celui ci va beaucoup ressemblait à un LOTRO, dans le sens où le jeu sera entièrement dédié au pve et se déroulera suivant des chapitres.

Après certains seront certainement comblés par ce system, d'autres moins... Quoi qu'il en soit yaura aussi Star trek online, et tera qui ont l'air assez prometteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés