asmos

Dernières publications

RSS
16 août 2009 à 01:43 - Messages
bé g tou desactiver les pare feu les anti virus , ect sa marche toujour pas je c pas quoi faire = /... Lire la suite
16 août 2009 à 01:34 - Discussion
Desoler de faire un post ici mais on ne me repond pas sur celui des probléme technique , voila mon probléme : Apres avoir tele... Lire la suite
16 août 2009 à 01:18 - Messages
salut g le méme probléme, moi g mac afee security center comme anti virus g tou desactiver est sa ne marche toujour pas, esque ... Lire la suite
10 août 2009 à 19:04 - Discussion
Bonjour a tout le monde, Une nouvelle légion vient d'ouvrir, elle s'apelle " Death Light " . Cette légion sera dans la faction... Lire la suite
10 août 2009 à 15:59 - Messages
question HS il n'y a pas d'age limite pour y aller ? moi je voulais y aller avec un amis a moi qui a 16 ans il peux ou pas ???:... Lire la suite
:merci:Merci a toi = ) est un autre question , l'ambiance elle est comment ?( desoler je suis trés curieux ^^ )... Lire la suite
merci encore ! promis je ne t'embéte plus avec mes question ;)... Lire la suite
10 août 2009 à 01:00 - Messages
dans les serveur privée actuelle tu pe pas tuer les mob ! tu pe rien faire apart voler ten ke tu ve ! c pouri tu pe pas aller ... Lire la suite
10 août 2009 à 00:56 - Messages
9 août 2009 à 23:36 - Discussion
Salut A tous , La légion Death Light RECRUTE . Death Light privilégies le partage, les membres devrons aider au développement de... Lire la suite
9 août 2009 à 23:16 - Messages
je play metin 2 ! en attendant et g essayer rappelz ! c pouuri quand même ! mais sa passe le temp... Lire la suite
9 août 2009 à 23:11 - Messages
tou ces item seront dispo pour la sorti du jeu !! sois pa deg ;)... Lire la suite

Jeux

    asmos joue à :
    Aion (depuis 2009)

Critiques

    asmos n'a publié aucune critique de jeu.