A quel MMO jouez vous en attendant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meyjar
Je joue à WAR mais ce n'est pas "en attendant" : je m'amuse pas mal sur WAR ! (j'ai une chouette guilde)
Si tu n'est pas fan de pve, et que tu kif le pvp, je comprend
Citation :
Publié par Parki
Guild wars d'accord, mais City Of Heroes est un très bon jeu.
Moui c' est sur c ' est pas WoW non plus , ( ) , mais bon graphiquement c' est un peu à la traîne quand même ..
mais c ' est sur ça occupe , d ailleurs je vais y passer qqes heures dés à présent
Eve Online, mais bon ca compte pas trop car je ne pense pas quitter Eve quand je jouerais à AION, je ferais les 2
__________________
Rikke - Elyséen, Sorcier Alchimiste - Gu INC, Serveur EU
Pour remplacer les Beta fermées .. il reste toujours les serveurs privés Aion ^^ on découvre peu a peu le gameplay de chaque classe, en ce donnant la peine de ne pas abuser sur les options à notre portée.
__________________
Le Fear c'ay le demon !!. :O

Supergus ~ Rôdeur ~ Vidar

Légion Trésor du Ciel
Citation :
Publié par nico6363
Pour remplacer les Beta fermées .. il reste toujours les serveurs privés Aion ^^ on découvre peu a peu le gameplay de chaque classe, en ce donnant la peine de ne pas abuser sur les options à notre portée.
Les serv privés c'ay le mal
Citation :
Publié par nico6363
Pour remplacer les Beta fermées .. il reste toujours les serveurs privés Aion ^^ on découvre peu a peu le gameplay de chaque classe, en ce donnant la peine de ne pas abuser sur les options à notre portée.
dans les serveur privée actuelle tu pe pas tuer les mob ! tu pe rien faire apart voler ten ke tu ve ! c pouri tu pe pas aller o abyss tro deg
à quoi je joue en attendant Aion ?

à Aion.



Citation :
Publié par Parki
Quel idée vous avez eu de vous incruster sur les serveur chinois.

Vous pouvez pas attendre la release et les bêta a la rigueur.


Moi aussi sa m'énerverai d'investir pour rien.
Les avantages : Ca coute pas si cher.
Les lags sont pas si horribles que ça.
La population FR est assez importante.
On a un avantage vraiment très conséquent sur les gens qui se cantonnent aux beta/rumeurs/video/screen/Marcelm'adit/etc parce qu'on découvre le jeu en profondeur dans de bonnes conditions, avec sa guilde (enfin perso ma guilde est très active, et y'a de quoi s'amuser)
Qui dit découvrir le jeu dit connaître les quêtes et ne plus de prendre la tête pour trouver les endroit où faut aller etc, donc pex plus rapide à la release, mais l'avantage principal c'est pour le pvp, nous sommes quelques lvl 40+, et beaucoup de 35+ donc on sait comment les classes évoluent, lesquelles rox contre lesquelles, quelle classe choisir (au moins on sera pas déçu par notre choix à la release), comment se spé, comment réagir aux situations, les endroit où y'a souvent du peuple à tuer, etc...

Bref les gens qui jouent sur la chinoise seront plus expérimentés, mais certes ils doivent subir du lag, un serveur sous-peuplé et une population de serveur qui parle même pas anglais...
Après c'est un choix, on peut nous traiter de "nolife qui peuvent pas s'empêcher d'attendre la release" nous on s'en fout, on paye pas trop cher pour pouvoir découvrir le jeu en avant-première, et ça c'est top ^^
Par moment je me demande lequel de publique entre celui de WoW et Dofus est moins kikookevin ... et très souvent j'ai remarqué que c'était kif kif ... c'est pour dire .
Citation :
Publié par Reiken
Par moment je me demande lequel de publique entre celui de WoW et Dofus est moins kikookevin ... et très souvent j'ai remarqué que c'était kif kif ... c'est pour dire .
Dans Dofus les HL sont mature, c'est un gage de qualité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés