Game Guard error 114

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

Apres avoir telecharge le jeu, lorsque je veux le lancer voici le message que j'obtiens "Game Guard error 114" et impossible de faire quoique ce soit du coup je n'ai meme plus acces à internet explorer il faut que je relance mon PC.

Si quelqu'un avait une explication.Merci par avance.

GOr
Bizare que ca bloque ton acces au net o_O


Enfin, au cas ou, moi j'avais ce problème, j'ai testé en desactivant mon anti-virus, ca n'a rien changé, ensuite j'ai fermé Steam (je ne pense pas que ca soit la cause, mais bon ?) et le logiciel de mon clavier G15 (à mon avis ca vient de là), et ça s'est lancé nikel.
suspendre AVAST
Suspendre AVAST

Idem j'avais le message erreur 114.
J'ai suspendu AVAST et tout fonctionne.

Une soirée de gâchée pour avoir trouver cette solution qui parait évidente, mais comme cela fonctionnait sur les précédentes Beta.

Bon mais tout est rentré dans l'ordre et cela me rassure

Rancune
Moi je ne sais pas trop, j'ai une erreur 150. En désactivant la protection Kaspersky c'est pareil.

J'utilise Windows 7 donc j'ai essayé de supprimer le dossier gameguard et de le remplacer par le hotfix pour Win 7 mais rien à faire toujours erreur 150.

Si quelqu'un a une idée...
salut g le méme probléme, moi g mac afee security center comme anti virus g tou desactiver est sa ne marche toujour pas, esque quelqu'un pourrait m'aider g telecharger aion europe mais sa maver mi aion noth america esque sa pouurait avoir un rapport ?
J'espère qu'ils vont se bouger pour la release en tout cas... -_- Autant là je m'en fous un peu, autant à la release ce serait cool que ça marche sans avoir à galérer avec leur merde de gameguard.
Petit retour,

J'avais l'erreur 114 aussi (avec avast et w7) j'ai désintall avast pris avg et plus de souci.

En faisant un test avec avg il a trouvé que le fichiers GameMon.des etais un virus...(alors qu'avast ne me l'avais jamais indiquer...) il en trouve 2, je n'ai plus les acces en tete dsl...

GameMon.des fesant parti ( a premiere vue) de gameguard, vérifié que les fichiers ne sois pas en quarantaine dans votre antivirus, pour certain ca peut p'te venir de la ...
Citation :
Publié par Psylon
Petit retour,

J'avais l'erreur 114 aussi (avec avast et w7) j'ai désintall avast pris avg et plus de souci.

En faisant un test avec avg il a trouvé que le fichiers GameMon.des etais un virus...(alors qu'avast ne me l'avais jamais indiquer...) il en trouve 2, je n'ai plus les acces en tete dsl...

GameMon.des fesant parti ( a premiere vue) de gameguard, vérifié que les fichiers ne sois pas en quarantaine dans votre antivirus, pour certain ca peut p'te venir de la ...
BitDefender Total Security 2008 : Ne le détecte comme n'étant pas un virus
Spybot : Ne le détecte pas comme spyware
Malware : Ne le détecte pas comme malware
Hello

Chez moi aucun soucis avec AVAST, le jeu ne plante pas a cause de lui.
Par contre a la première exécution il m'a forcé à fermer mon MagicISO (un graveu et gestionnaire d'images virtuelles)

Un conseil donc pour les gens qui auraient cette erreur : essayez pour commencer de fermer un à un tous les programmes lancés sur votre machine et qui tournent en tache de fond ou en service.
-antivirus
-gestionnaires de ché pas quoi (clavier/écran/iso/downloader etc..)
-sous vista et 7 il faut désactiver l'UAC et exécuter le jeu en admin je pense
-comme d'hab pour les jeux en ligne : désactiver le firewall ou le configurer correctement.


PS j'ai lu plus haut "MES antivirus" ... très très mauvaise idée, généralement installer 2 antivirus fais complètement freezer le PC car les 2 vont se marcher dessus et tout ralentir, quand ca ne plante pas -_-
pour les 1er lancements sous vista j'ai été obligé, en effet, de lancer en admin pour patchage and co, mais maintenant non.

L'UAC est active et je lance le jeu en normal, je n'ai même pas de demande d'élévation de privilèges, j'ai juste eu besoin de faire quelques trous dans le pare-feu windows (le mien est paramétré pour tout bloquer en sortie) pour que le jeu fonctionne (aion.bin, gameguard.des, gamemon.des)

Par contre pour l'antivirus un c'est bien deux c'est trop, j'ai AVG pour ma part (j'suis un fou moi !) du coup je peux pas dire si le problème vient d'AVAST.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés