Hypocratus

Dernières publications

RSS
8 novembre 2004 à 23:41 - Messages
Pour mon travail, j'utilise quotidiennement des programmes totalement légaux, issus de très grand éditeurs de logiciel, qui trè... Lire la suite
8 novembre 2004 à 20:17 - Messages
Les DD, un bon thauma fait plus de dégâts.Le mez, un sorcier (même non spé ame) est à des années lumières du pbae mez moisi de ... Lire la suite
4 novembre 2004 à 00:43 - Messages
En fait il ne s'agit absolument pas d'une impression mais bien d'une réalité, totalement établie , prouvée et incontestable. La... Lire la suite
4 novembre 2004 à 00:26 - Messages
Désolé pour le +1, mais 5 pages j'ai pas pu résister :Dça doit vraiment être la raison principale et ça marche du tonnerre :ang... Lire la suite
3 novembre 2004 à 21:54 - Messages
C'est seulement une impression, mais sur l'acquisition de points, j'ai quand même l'impression que la charge a une influence. Q... Lire la suite
31 octobre 2004 à 10:12 - Messages
J'ai lu quelque part que le GTAE n'était quasiment jamais résisté par les très gros mob, si le mob est très lent, peut être qu'... Lire la suite
30 octobre 2004 à 16:08 - Messages
/autorelpy au mort mal embouché, XXg c'est pas la fin du monde la commande release est ton amie, moi c'est gratuit mais là, j'a... Lire la suite
23 octobre 2004 à 01:17 - Messages
Il y a 4 types de notaires, les notaires perso de coffres et de revendeur et leurs équivalents pour les guildes. Il faut aller ... Lire la suite
16 octobre 2004 à 20:27 - Messages
Un autre truc tout bête aussi à penser, c'est aux soutiens. Pour les perso full soutiens il n'y a pas de rp en dehors des group... Lire la suite
14 octobre 2004 à 00:52 - Messages
Ton second HD est en train de te lâcher, dépêches toi de le sauvegarder. Coté alim, c'est peut être pas l'extase non plus, pour... Lire la suite

Jeux

    Hypocratus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hypocratus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hypocratus n'a publié aucune critique de jeu.