Prob de maison :/

Répondre
Partager Rechercher
Voila moi et une personne de jol nous avons fait un transfert de maison et d'argent...

Il y a divers chose qui se sont produites :
Lorsque je lui ai donnée ma maison, le revendeur ainsi que les coffres ont été enlevé est ce normal ? y a t'il un moyen de les recuperer ? (sinon je les aurais enlever pour les lui donner...).

J'ai trouvé le notaire pour recuperer les objets dans mon coffre.. existe t il un pnj pour nous rendre les objets de notre ex-revendeur ? (si oui où ? sachant que je viens d'albion, et que ma maison était situé sur dalton...)

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Pas completement, car je me rappel un jour.. que m'a maison c'était détruite et j'ai changer de zone.. et les objets on réapparu chez mon revendeur.. je pense que s'il me redonne l'acte de ma maison je peux recuperer les objets. Mais je pensais que c'était possible avec un pnj spécial, merci du renseignement
Pour récupérer les objets au marchand revendeur :

Allez au marché de la première zone de ton royaume : plus ou moins le marché principal ...

Parler à tous les pnjs (pas obligatoirement notaire, mais je ne saurais dire lequel exactement) et un d'eux te les rendra
Il y a 4 types de notaires, les notaires perso de coffres et de revendeur et leurs équivalents pour les guildes. Il faut aller au marché central et parler à tous les notaires/gardiens. Il y en a un qui détient le contenu de ton revendeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés