[Ys] [ALB]Appel a la communautée

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerai lancé un appel a la population d'YS (Alb les autres royaumes jmef ) sur 2 choses .La première concerne les clerc en pvm et les gens qui les harcellent a longueur de journée .Je m'expliquent , je joue un clerc depuis peu et j'ai été (à moitié) surpris par le nombre de send de res qu'on peut recevoir en une journée de pex dans un donjon .Imaginez le mecs qui travaille a Disneyland et a qui les touristes demande a longueur de journée ou sont les toilettes ... au bout du cinquantième ça gonfle.
Le res du clerc est un service pas un due, celui qui jouent le clerc a le droit de refuser de venir vous res si il n'en as pas envie, Ce n'est pas la peine de l'insulter de tout les noms possibles et imaginable en lui mettant sur le dos le faite de pourrir l'entraide sur le royaume.
Que le premier healer tout royaume confondu me jette une pierre si il n'as jamais reçu un send d'insulte parce qu'il n'as pas pu/voulu res un autre joueur pour X raisons

Mon 2 ème appel concerne les maisons sur le housing .Je vous en supplie ,que ceux qui dispose d'un téléporteur ouvrent leur maisons au passant.ça ne vous coûte rien et ça rend service a tout le monde quand il faut parcourir des kilomètres dans une région perdue .Tout du moins arrangez vous avec vos voisins pour qu'il y ait au moins une maisons par région d'ouverte.

Voila c'est pas un postacho mais tout simplement 2 petite choses qui empoisonne la vie et qui méritent d'être améliorée.
Bon jeux a tous.
Citation :
Publié par Eshen/Uriah

Mon 2 ème appel concerne les maisons sur le housing .Je vous en supplie ,que ceux qui dispose d'un téléporteur ouvrent leur maisons au passant.ça ne vous coûte rien et ça rend service a tout le monde quand il faut parcourir des kilomètres dans une région perdue .Tout du moins arrangez vous avec vos voisins pour qu'il y ait au moins une maisons par région d'ouverte.

fait nomade
Citation :
Publié par Eshen/Uriah
Imaginez le mecs qui travaille a Disneyland et a qui les touristes demande a longueur de journée ou sont les toilettes ... au bout du cinquantième ça gonfle.
Sauf que le mec a MyckeyLand est payé pour supporter ta mauvaise humeur avec le sourire
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Citation :
Publié par Wes Barfog
ne compare pas la situation 1 avec l'irl

sinon je vais te demander si tu laisse tout grand ouvert chez toi, pour que les gens viennent se servir
oui je laisse tout ouvert mais je ferme avec cadenas et antivol les placard et autre truc du genre ...

Non vous n'aurez pas mon adresse :x
Message supprimé par son auteur.
en même temps ton post est drôle tu demande au gens d'arreter de te faire chier...et en prime tu leur dit rendez moi service et ouvrez vos maisons...

ces un peu du foutage de gueule quand même, perso quand je vois le nombre de heal qui te passe sur le corps sans te rez que ce soit en pvm ou rvr...les noms d'oiseaux,sa mérite vraiment que sa par moment...bon la plupart du temps on ne dit rien car sa vaut pas le coup mais on n'en pense pas moins ...

pis comme dit plus haut les maisons y en a quand même d'ouverte si tu prend la peine de chercher,souvent ta une maison de guilde pas trop loin qui sont trés souvent ouverte...
nan mais c net le rez c'est un service pas un du, sa me rapelle a un moment ou je jouait le chaman d'un amis , pré nerf du regen endu, je me faisait send tte les minutes pr mettre un regen, et insulter quand gonflé apres une journée de send, je les envoyait bouler.

apres en RvR il y a mille raison de refuser de rez, perso les mec qui rez a une mg me font tjs rire, d'une un grpe est souvent pas loin donc excusez les healer de garder leur mana dans un premier temps pr assurer la survie de leur grpe lors du fight imminent, de deux, 90% des mecs en mal de rez se font os par un fufu qui traine, en plus ils sont en mal de rez, unbuff etc, je comprend pas l'interet de perdre son temps mais bon...
c koi les commandes pour ouvrir sa maison a tlm, trop la flemme de chercher en faites
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
@Spawni :\

/housefriend all --> tout le monde rentre

puis apres pour l'acces au differents services ( coffre , marchand, teleporteur, voire coffre maison dont tu peux choisir option voir, deposer/retirer .... ) cela se fait par click droit sur ta baraque et le truc genre parametre de securite ou liste d acces je sais plus trop

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Wes Barfog
ne compare pas la situation 1 avec l'irl

sinon je vais te demander si tu laisse tout grand ouvert chez toi, pour que les gens viennent se servir
en meme temp on pourrai te dire que irl , il n'y a pas de téléporteur qui t'évite de perdre X temp dans le housing

apres y a des option qui te permettent d'eviter que des gens pillent tes coffres ...
Je suis clerc et kan on me send pour un rez, he bien si je c y aller j y go,c mon job,si non ben je lui dit poliment que c pas possible.
Et si tu veux plus rez ben le /anon est ton ami
oui, plusieurs choix s'offrent à toi :

/afk je suis un bot, send <nom de qqun que tu n'apprécies pas>
/afk 1 PP le rez !
/afk rez toi toi-même
/afk je suis dans un MMPORG, mais je veux jouer tout seul !
tu ne peux pas : les gents sont se qu'ils sont et rien de se que tu feras ne les empêcheras de t'appeler n'importe comment si tu les rez pas quand ils te le demandent
J'ai également eut mass send avec mon druide quand j'ai xp dans les mines luisantes (je sais je ne fais pas partie de la population alb mais blblblbbll) et je n'ai jamais reçu d'insultes quand je ne pouvais pas rez, car quand on est tout en bas et que le mort est tout en haut ce n'est pas chose simple. Mais sinon mets toi en anonyme, ça aide aussi.

Et pour le housing, c'est une question de propreté, c'est tout

Bon voila je retourne dans mon pays de joyeux sylvains
Ben perso j'ai jamais eu de problème avec les rez si c'est pas loin ça coute rien de se déplacer (en pve je parle ein ) mais si c'est trop loin et que j'ai pas envie de bouger suffis de la dire gentiment, je pense que le défunt préferera un " désolé, je peux pas venir te rez là je suis trop loin " qu'un "vasy saoul pas j'ai déjà fais 10 rez ajd"
/autorelpy au mort mal embouché, XXg c'est pas la fin du monde la commande release est ton amie, moi c'est gratuit mais là, j'ai autre chose à faire

Un rez c'est un service et pas un du, j'ai 4 rez capable de rez un 50, et quand je rip, je dérange pas les collègues, je casque mes 15g de constit (ou mes 10a de visur) et basta, je chiale pas pour un rez, si un collègue est dans les parages et peut venir tant mieux sinon tant pis, il a sa vie et je vais pas aller le faire chier pour ça. Quand je croise un cadavre je le rez si je suis pas oom en RvR, en PvE je campe le temps d'avoir la mana. Quand je peux aller rez, sans mettre moi même ou mon groupe en danger je le fais aussi, la seule exception à ce code sera pour un membre de ma friend list ou de mon groupe dans une situation vraiment pourrie, où je prendrais éventuellement tous les risques, mais en aucun cas je ne mettrais la vie de ceux qui sont avec moi dans la balance.

PS si le gars menace de te mettre en ignore, la réponse standard: surtout ne te gênes pas ça me fera des vacances. En général soit le mec s'énerve et tu screen FAQ pour insulte, soit il te laisse tranquille.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés