[Ys] pourquoi les bus existent ?

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi être dans un bus ? Ben c'est trés simple. Tu vas sur emain un soir vers 21h/00h tu y va en solo tu arrive à peine au 1er virage à la sortie du tp, tu y va en grp tu atteins parfois la muraille, tu y va en bus tu arrive souvent jusqu'à la muraille adverse. Sachant que pour encore qq jours mourir en RvR signifie 10minutes afk cause vizur à 2 de tension on comprend que l'on ai pas trop envie de mourir.

tranche de vie sur emain :
je suis au tp trankilou à regarder les logs depuis 5 minutes. Je recois une invitation de grp, mais je la refuse car vu le peu de personne sur le tp c'est pour monter un grp opti. Le gars me send (no pb hein au contraire c sympa de sa part)
legarsympa : "Tu veux pas grp on monte un grp sympa ?"
moi : "Non dsl je veux pas grouper je n'ai pas la spé qui va bien et c'est pas la bonne heure"
legarsympa : "?"
moi : "Il est 22h l'espérance de vie d'un grp c 2 minutes au vue des logs"
legarsympa : "Comme tu veux"
Du monde arrive il fini sont grp il s'en va je regarde l'heure ( ca me permet de savoir ou sont les ennemis) et 1min 30 apres sont grp flood les logs par leur morts. Au bout de 2 tentative qui se sont soldé par 2 release avec 0 mort le gars a déco.

En résumé dire "le bus c'est mal" posez vous plutot la question "pkoi y a des bus ?" La réponse est simple : grp opti, grp haut rangs, bcp de monde dans la zone donc grandes chances de rencontrer bcp de monde (add)

ps : oui je sais d'autre zones que emain existe dailleur je suis trés souvent sur OG
pourquoi bus ? c'est simple :

_ car c'est pas interessant d'aller 8vs8 contre des grp 8L+ alors que la moyenne de notre grp est 4L.

_ meme si on fait le 8vs8 a force de chain c chiant

_ apres il y a les gens qui ne savent que bus , pour eux le 8vs8 c du pakistanais donc la aussi on est obliger de bus si on veut pas passer la soirée a rel.

_ et le bus existe car on play pour un royaume et pas pour un compteur.

_ sinon c utile aussi ca fait parler les ouineurs sur jol

ps : je play autant en 8vs8 quand bus , a bon entendeur
Citation :
Publié par Rodolphe
pourquoi bus ? c'est simple :

_ car c'est pas interessant d'aller 8vs8 contre des grp 8L+ alors que la moyenne de notre grp est 4L.

Challenge ? tu sais pas ce que sa fais toi de jouer alors que tu par avec un handicap certain mais ca stress tellement et c'est kiffant de battre un groupe de 8-10L a nombre égal quand tu es a peine 3-4L ) mais bon sa tu le sauras jamais ....
Citation :
Publié par Terek
Challenge ? tu sais pas ce que sa fais toi de jouer alors que tu par avec un handicap certain mais ca stress tellement et c'est kiffant de battre un groupe de 8-10L a nombre égal quand tu es a peine 3-4L ) mais bon sa tu le sauras jamais ....
le challenge je l'ai fait tous l'aprem sur emain contre un grp mid avec 3heal dedans ....

facile de priviligier le 8vs8 quand on est sur-equiper et blinder de ml ; généralement les ht rr on l'habitude de play ensemble , les grp pick-up non..
Pourquoi ça buss?
- Groupe optimisé mets à l'écart certaine classe : En effet, les classes non groupés n'ont plus qu'à faire des groupes bancales qui tiennent pas la route et par conséquent se font détruire à chaque fois. En revanche, à force d'être lasser de mourir, ils rejoignent un mini bus qui devient peu un un bus
- Un groupe rencontre un bus à plusieurs reprise ----> Ils rejoignent un bus
- - Ensuite ça devient la course au plus gros bus.

Bref, c'est un effet de boucle sans fin.

Comme l'as dis terek, faire du 8 vs 8 même face à des 8L alors qu'on est que 4L est un challenge... Et le challenge fait parti du jeu. Je pense pas que les hauts rangs soit réellement la cause de effets de masse
Tjrs et Tjrs les meme questions .

Les bus proviens de la reunification de petit joeur occasionnelle ou non qui parsqu'il n'arrive pas a alligner un groupe opti ou semi otpi pour rp bus .

J'ai bon ?

Bien a toi Orvietan

http://loucachevsky.free.fr/Images/Sign.jpg
Parceque c'est le jeu ma pauvre Lucette.....

PLus on est de fous...plus on se mets sur la tronche)
Perso je trouve mon plaisir en 1vs1 comme a 100vs100 et dans toutes les variantes qu'il y a entre les deux.
Chacun son style de jeu,a chacun de respecter celui de l'autre.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Les réponses du type parce que et post inintéressant sont à éviter
Erf j'ai mal répondu alors.

Selon moi les bus sont causés aussi bien par ce que dit Terek que par ce que dit Astellig
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
terek sans etre mechant , parfois faudrait quand meme que tu revienne de ta galaxie ou que tu arretes de voler a 15.000 pieds

ne va pas faire croire aux gens qu'un groupe meme pas trop pick up de 4L a sa chance contre un groupe 8-10L qui joue en team fixe souvent avec TS , parfois en reseeau et qui en plus see promene avec entre 16et 32 buffs de plus que les autres
nous somme souvent d'accord en ce moment et j'ajouterai que terek en l'honneur du challenge va nous donner 12 euros de plus afin que nous ayons un bb pour le grp
L honnêteté intellectuelle est la chose la moins répandue dans les teams fixes optis. Que certains préfèrent les petits comités et combattre à 8vs8 est leur droit le plus strict, mais tout le monde ne dispose pas de créneaux horaires fixes ni de suffisamment de temps de jeux pour entrer dans cette spirale RA+ML+Artefacts. Comment fait un groupe 2/3 L face à ce genre de teams ? Il finit par tirer la conclusion qui s impose : hors bus point de salut possible face à ce genre de structures trop puissante et bien rodée.

Les teams fixes jouent elles pour perdre ? Je ne pense pas, mais de la même manière le joueur qui pratique peu le RvR ne viens pas non pour rel systématiquement. Lui aussi voudrait de temps à autre gagner.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rodolphe
le challenge je l'ai fait tous l'aprem sur emain contre un grp mid avec 3heal dedans ....

facile de priviligier le 8vs8 quand on est sur-equiper et blinder de ml ; généralement les ht rr on l'habitude de play ensemble , les grp pick-up non..
/Agree

Pis je parle pour Hib, mais quand tu joues des classes qui ne rentrent pas dans les teams optimisées, tu groupes avec du bon vrai pick up (genre le barde = seul ovate), et là forcement les gens vont chercher à intégrer un BG pour ne pas mourir au premier inc.
Enfin pareil sinon côté challenge, je joue en 8vs8 contre un groupe mid avec 3 healers dedans, et c'est déjà pas mal.
Ha oui sinon Terek, à quand une vidéo de 3L et 4L qui frag en 8vs8 des groupes 8L-10L?
Sinon juste une petite question par curiosité, quand tu étais petit rang sur hib, vous arriviez souvent à battre avec ta team des groupes comme les NR ou autres groupes fixes mid?
Citation :
Publié par Mess/Silv
Ha oui sinon Terek, à quand une vidéo de 3L et 4L qui frag en 8vs8 des groupes 8L-10L?
Sinon juste une petite question par curiosité, quand tu étais petit rang sur hib, vous arriviez souvent à battre avec ta team des groupes comme les NR ou autres groupes fixes mid?
A l'époque on ne filmer mais ... mais je me rapelle que dans nos premiere sortie rvr on était tomber sur le groupe Durkin Mamamouchi and co et on avais gagner maintenant c'est un combat parmit plein d'autre mais faut pas croire que par ce qu'on est haut rang bien stuff on est invinsible ... même si depuis toa le stuff/ml ect a creuser l'écart mais moi jparlais sous SI ^^ même si tous toa avec notre groupe pourri de 3-4L on c'est bien marrer a tuer des groupes hauts rang

Maintenant je veux bien croire que les gens préfére busser pour avoir une chance même si c'est injouable , c'est chacun son truc

Pour les NR , avec mon groupe de 5-7L on a battu plusieur fois les NR ( ils te diront que c''était un pickup ( 7 NR sur 8 :x) et nous aussi on avais un eld pickup ! (pas 6L mais 5L )

bref oui c'est possible , contre les NR je dirais qu'on a même plus de faciliter avec la compo hib que mid

Quand au autres team fixes mid suffit de voir la vidéo NS pour voir ce qu'elles valent en général
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés