[Ys] pourquoi les bus existent ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tousfeux
Ce que je pense du buss :

Le bus n'est qu'un ramassis de joueurs qui ne savent pas jouer ou de leecheur qui profite du bouclier humain crée par leurs royaumes pour tuer ses ennemies
[pathétique]
Je pense que les groupes fixes ne sont qu'un ramassis de frustrés de la vie, qui ont besoin de se sentir fort en brisant des gens sur les jeux... Que des no lifes, qu'ils ont la tête couverte de boutons et qu'ils mangent que des pizza devant leur PC[/pathétique]

Nan sérieux, tu pourrais pas relativiser un peu ? C'est pas un peu stupide comme raisonnement ce que tu viens de nous faire ? Ton mode de pensée n'est pas universel jusqu'à preuve du contraire et si certains aiment jouer nombreux je vois pas où est le problème...

Bien sûr, là il ne s'agit pas de montrer à quel point on joue comme un dieu.
Oui je sais, vous autres vous avez les yeux partout, vous savez vous placer, c'est instinctif. Vous avez les doigts qui volent et virevoltent sur le clavier, le switch de song, l'assist de style et la liste de sort n'a pas de secret pour vous. La transpiration couvre votre front à l'approche du groupe de vos semblables ennemis. Le challenge vous procure un plaisir terrible et c'est formidable....

Mais bon, je conçois parfaitement que certains prennent plaisir à jouer nombreux.
Jusqu'à preuve du contraire, il n'a jamais été dis que DAoC était le théâtre d'affrontement de groupe contre groupe, que l'optimisation de sa propre équipe et que la domination des autres joueurs par son savoir faire était l'objectif final du jeu. Cet objectif c'est vous qui vous l'êtes fixé et il serait bon que vous cessiez de l'appliquer pour tous.
Non Sino, suffit de rvr souvent et bien pour faire partis de groueps opti, cf le grpe lévia qui tournait avec Lukiel à un moment, Ourg qui se fait souvent grper, de meme que Morgrim ( bodgard et thane, deux classes qui sont pas reputées pr leur présence en grpe opti). Résumer un grpe opti à un assemblage de classe qui roxe est l'explication meme du pourquoi ces personnes n'arriveront jamais à en creer un solide.

Les gens qui jouent en grpe opti sur mid sont des gens qui s'apprecient mutuellement et s'entendent bien, qui ont une bonne conaissance de leur classes et de celle des autres, apres tu peux ne pas avoir la compo fotm, ton groupe tournera bien; et tlm s'amusera, ce qui est la principale chose recherchée.

Le mec qui pense qu'à ses rp en général, il n'est pas grouper par ce noyaux de joueur qui ont souvent dans des groupes opti pick up, carces derneirs n'aiment pas etre pris pour des sacs a merde qui vont te pl rp, cf malgos qui, bien que sympa n'hesitera pas a degrouper pour aller solo a coté si sa fait pas de rp a son gout, resultat bcp de joueurs refusent de le grouper a présent car ils n'apprecie aps ce genre de comportement :<

Enfin bref tout ça pour dire que resumer els grpes opti a des mec qui veulent rp, des compo qui roxxe etc c'est faux, et c'est d'ailleur pour ça que les grpes fixes JoL se plantent tjs au bout de deux jours.
Citation :
Publié par Auel
Non sino, suffit de rvr souvent et bien pour faire aprtis de groueps opti, cf le grpe lévia qui tournait avec lukiel a un moment, ourg qui se fait souvent grper, de meme que Morgrim ( bodgard et thane, deux classes qui sont aps reputées pr leur presence en grpe opti). Resumer un grpe opti à un assemblage de classe qui roxe est l'explication meme du pourquoi ces personnes n'arriveront jamais a en creer un solide.
Je peux savoir le stuff et le rang de c'est personne ?

( sauf Lukiel cette chose je m'en moque )
Bien qui est le joueur qui joue dans un bus ?

Un groupe kikitoudur optimisé à fond qui passera ses soirées à étudier sa spellcraft et régler les paramètres au mieux avec ts ? Hummm non je ne pense pas.

Peut être le jouer lambda sans rien de cité ci dessus qui n'a pas envie de se confronter avec un FG optimisé ou de rencontrer un fufu BB simplement n'a qu'envie de s'amuser.

L'amusement au détriment de la "rox attitude".

Put_in comment ça les emm_rde certains comment c'est magistral !

Eh ouais j'ai l'artefact kikitoudur à 10 et je me fais ramasser par un bus de péon et ça c'est tripant

Pas besoin de choisir le prochain anneau qu'on doit porter pour mieux roxxer, pas besoin de choisir/d'étudier la RA adéquat, go go dans le bus on se soucie pas on rentre dans le tas et advienne ce qu'il adviendra.

=> Connection à DAOC => Bus => On gagne/perd on remet ça

Et l'élément qui vous conforte le "ouin ouin du soir"

Vous en avez pas marre de camper les gates ?

Vous savez pas jouer qu'en bus ?

Tout un jeu

PS : A ce jour je suis encore plus étonné que certains n'aient pas encore remarqué qu'Alliance - le bus d'Albion - réunit en moyenne 24 joueurs soit ... hum 3 FG magistral comme bus ce sont ces ouin ouin que j'adore.

PS1 : Au fait Terek de combat magistral viens relever le défi de venir sur Albion ; viens relever le défi de reroll une classe à aimant à tank (sorcier par exemple) on verra... peut être que tu es trop habitué avec tes instants pour passer au mode "hardcore" là tu auras du vrai challenge - Millenium s'est donné dans cette voie -.
Citation :
Publié par Sino-Izback
Sino et les attaques perso, c'est une grande histoire d'amour, limite c'est sa raison de vivre sur JoL on dirais.
Citation :
Publié par Sino-Izback
Je peux savoir le stuff et le rang de c'est personne ?

Morgrim n'etait pas stuff toa juska récement, Ourg est bien stuff, mais bon limite le stuff tu regarde sa en dernier :x arretez de tout resumer aus tuff/rang c'est loin d'etre LE facteur de grpabilité :x
Citation :
Publié par Crewy
Sino et les attaques perso, c'est une grande histoire d'amour, limite c'est sa raison de vivre sur JoL on dirais.
C'est rare que j'attaque quelqu'un je le fais rarement mais quand je le fais c'est pas dans le vents mais pour certaines raison.

C'est comme le bus c'est une histoire d'amour.
Citation :
Publié par Auel
Morgrim n'etait pas stuff toa juska récement, Ourg est bien stuff, mais bon limite le stuff tu regarde sa en dernier :x arretez de tout resumer aus tuff/rang c'est loin d'etre LE facteur de grpabilité :x
En gros il veut dire qu'il faut coucher pour grouper
Citation :
Publié par Terek
Enfin dire que le bus c'est de la faute des groupes opti jsais pas ... pourquoi sa serais pas de la faute des bus opti plutot ? allez pas me dire qu'ils ne peuvent pas jouer a 1fg car celon eux a 8 ils valent 2fg mid
Cher Terek, je suis sur qu a une epoque tu ne te disais pas la meme chose, tu nous voyais c etait chouette on va bien rp ( me suis meme souvenu que mon clerc durer 5s sous BoF ), de quoi vous vous plaigniez la situation est exactement la meme qu avant .
On a eu de la chance sous ToA, fini les groupes mids qui "meulent" .

On a continuer a jouer le jeu, a se perfectionner ( nous ne sommes pas beaucoup plus qu avant ) et il n'y avait pas vraiment de challenge pour vous c etait meule-party .

A propos de tout ces wining bus, une seule chose me frappe surtout, vous connaissez la raison particuliere d un groupe fixe ? .....
JE vous laisse deviner c foutu rps

La nouvelle problematique des groupes fixes c ......merdes........ comment je vias faire mes 500K /week , cela apparait tres terre a terres comme constat perso mais c vraiment le cas
Des fight interessants ou serres , il suffirait que ces groupes fixes se donnent rdv dans des zones non strategique et en ce moment c Albion, mais quel interet c pas sur d'autres groupes fixes que tu vas rp non non c sur les bus tant decries .
Pour en revenir a Leviathan a l'epoque du RvR cheate, les bus de 60 albs ils foncaient dedans en tuer une bonne dizaine et repartaient tranquilos .

Si vous voulez rp comme avant va falloir etre imaginatif , le "troupeau de moutons"
par genie genetique (merci Mythic) a recu de meilleur mecanisme de defense .
Soit vous vous adaptez soit on vous devore, et le "beau fight" comme partie integral des 8v8, c faux il y a de sublimes combats de masse moins frequent que les 8v8 genre 10-12 par soiree mais memorables .
Le skill n'est pas forcement la ou les gens le pretendent .
Pour ceux adeptes du 8v8 "zaquavait" vous chercher une zone tranquille et c pas cela qui manque .
Ce qui me navre c que personne ici ne sait c que c un bus, mais tout le monde en parle, c la plus grande bizarerie ( laisse beton Terek tu t'es deja fait griller pour ta definition de bus genre le groupe de 8 ) .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Elurien

Un groupe kikitoudur optimisé à fond qui passera ses soirées à étudier sa spellcraft et régler les paramètres au mieux avec ts ? Hummm non je ne pense pas.

Peut être le jouer lambda sans rien de cité ci dessus qui n'a pas envie de se confronter avec un FG optimisé ou de rencontrer un fufu BB simplement n'a qu'envie de s'amuser.

L'amusement au détriment de la "rox attitude".

Put_in comment ça les emm_rde certains comment c'est magistral !

Eh ouais j'ai l'artefact kikitoudur à 10 et je me fais ramasser par un bus de péon et ça c'est tripant

Pas besoin de choisir le prochain anneau qu'on doit porter pour mieux roxxer, pas besoin de choisir/d'étudier la RA adéquat, go go dans le bus on se soucie pas on rentre dans le tas et advienne ce qu'il adviendra.

=> Connection à DAOC => Bus => On gagne/perd on remet ça

Et l'élément qui vous conforte le "ouin ouin du soir"

Vous en avez pas marre de camper les gates ?

Vous savez pas jouer qu'en bus ?

Tout un jeu

PS : A ce jour je suis encore plus étonné que certains n'aient pas encore remarqué qu'Alliance - le bus d'Albion - réunit en moyenne 24 joueurs soit ... hum 3 FG magistral comme bus ce sont ces ouin ouin que j'adore.
franchement caricatural ce reply, genre tu passe des nuits à etudier ta sc :x limite tu joue comme tu veux jmen bat, mais si ton seul arguement pr defendre ton type de jeu ( d'ailleur pourquoi devoir se defendre sur la façon dont on joue sa commence a devenir saoulant :x) ce base en dénigrants les autres, sa en dit long
Citation :
Publié par Crewy
ske je veux dire c'est que les grpes se font en fonction des ententes relation entre guildes etc... les tuff c'est vraiment secondaire.
Citation :
Publié par Elurien

.
Ah oué ? pourtant toi qui est alb tu devrais savoir que c'est faux ce que tu dis quand même .... enfin bref on ne dis que ce qui nous arrange =)
Citation :
Publié par Elurien
3fg qui sont optimisé avec du haut rang qui jous sur teamspeak avec la plupart des membres en sc optimisé .

Mince c'est totalement contradictoire tout sa , tu ne connais plus les guildes de ton royaume ?( premiére guilde au RP d'alb/ys ! :'()

Amusement au détriment de la roxxe attitude ? ou amusement au détriment de l'amusement ? pourquoi la *roxx attitude* ne devrais pas être considerer comme un amusement autant que la * bus attitude * ?

Citation :
Publié par Auel
ske je veux dire c'est que les grpes se font en fonction des ententes relation entre guildes etc... les tuff c'est vraiment secondaire.
Tout a fait , suffit de voir le stuff pourris de ton sauvage ou de ton zerk

ou juste Teyl au TP cette aprés midi avec une sc convenable et ml 10 qui était LFG et mon zerk avec une sc tout aussi convenable mais n'étant que ml 5 déjà grouper ^^ (au final on la quand même prit un ptit moment )

Dépend de la volonté de vouloir jouer en FG et pas dire oué j'y arriverais pas sa sert a rien jgo BUS leech et faire mon quota de rp pour ma prochaine ra
Citation :
Tout a fait le facteur principal de groupage c est le charisme c est pour ca que les bogdar sont si groupé
Citation :
Publié par Crewy
Toi tu as bien le dont de lire entre les lignes ou j'ai dis ça ?

Alors au lieu de l'ouvrir réfléchi un peu.

Je dis juste que certaines personne groupe mieux que d'autre ,

Toi Naya comprend ce que je dis ? >_<
Citation :
Publié par Auel
Ha mais tu couches avec qui tu veux, c'est ton c.. pas le miens
Citation :
Publié par Sino-Izback
Toi tu as bien le dont de lire entre les lignes ou j'ai dis ça ?

Alors au lieu de l'ouvrir réfléchi un peu.

Je dis juste que certaines personne groupe mieux que d'autre ,

Toi Naya comprend ce que je dis ? >_<
comment veux tu qu'il y est un debat avec des réponses aussi aggro? et quel en est l'interet a part dicrediter ce que tu dira ultérieurement ?
Citation :
Publié par Auel
comment veux tu qu'il y est un debat avec des réponses aussi aggro? et quel en est l'interet a part dicrediter ce que tu dira ultérieurement ?
C'est moi le méchant dans l'histoire là :<

Crewy me pull , moi tres con je répond.

Je veux pas faire un débat sur qui , quoi , comment je critique quelqu'un . mais sur le bus mais si tout le monde m'aggro en route c'est pas gentil
Alors , voila 2 mois qu'on est arrivé avec notre " groupe opti ", et j'ai pu découvrir qu'il y avait 3 syndrome pour les bus :

Syndrome 1 : C'est le syndrome de l'hyppocrite > Ca bus en face , je dois busser.
Y a 2 groupes qui buss , je dois y aller a 2 groupes.
Le problème de ce syndrome , c'est que a chaque fois que 2 groupes ( voir plus ) se décide a partir ensemble , ils vont forcément rouler sur un groupe a leur tour ( la derniere fois que je me suis laisser embarquer dans ce genre d'aventure , c'était 5 groupe solo avant de voir enfin plus de 8 joueurs ... heureusement que l'excuse du lead c'était que ça bussait trop en face ). Puis ce groupe va se dire : fait chier , ça bus a 2 groupes , je vais busser moi aussi. Etc , etc .

Syndrome2 : C'est le syndrome du lache > Plutot que de me dire je vais essayer d'optimiser mon groupe pour arreter de me faire battre par les groupes optimisé en face , je décide de busser. ( Même cercle vicieux que précédement ).

Syndrome3 : C'est le syndrome du fou > Apparament ( j'en ai pas vraiment vu sur hib ys pour le moment ) il existe des gens qui prenne du plaisir a bus.

Voilou , my 2 copper sur le pourquoi du comment du bus.
Citation :
Publié par Auel
franchement caricatural ce reply, genre tu passe des nuits à etudier ta sc :x limite tu joue comme tu veux jmen bat, mais si ton seul arguement pr defendre ton type de jeu ( d'ailleur pourquoi devoir se defendre sur la façon dont on joue sa commence a devenir saoulant :x) ce base en dénigrants les autres, sa en dit long
Lol tu connais mon type de jeu ?

PS : Ce n'est pas du dénigrement mais de l'ironie.
Citation :
Publié par Terek
3fg qui sont optimisé avec du haut rang qui jous sur teamspeak avec la plupart des membres en sc optimisé .

Mince c'est totalement contradictoire tout sa , tu ne connais plus les guildes de ton royaume ?( premiére guilde au RP d'alb/ys ! :'()

Amusement au détriment de la roxxe attitude ? ou amusement au détriment de l'amusement ? pourquoi la *roxx attitude* ne devrais pas être considerer comme un amusement autant que la * bus attitude * ?
Les 3 fgs c'est seulement le soir hein quand en face tu t'en prend en moyenne entre 5 et 10 Et on est pas tous des hauts rang on pl bien qiramond, Moa, Maitr ces gros nioubies
De toute facon celui qui release s'amuse moins que celui qui rp c'est bien naturel quelque soit le jeu joué
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés