[Ys] pourquoi les bus existent ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Terek
........
et ton grp 4/5L il y a qui dedans ? des levia non ? des gens avec qui tu a l'habitude de jouer ... mtn tu refait la meme chose mais seul , avec des gens que tu connais pas.
Citation :
Publié par Rodolphe
et ton grp 4/5L il y a qui dedans ? des levia non ? des gens avec qui tu a l'habitude de jouer ... mtn tu refait la meme chose mais seul , avec des gens que tu connais pas.
moi jsuis monter 6L en pickup mais au 4-5L pour les autres en gros ont avais pas l'habitude de jouer ensemble =) car bon assist tank c'est bien beau , mais quand tu retourne les classes les habitudes change totalement replis celulles , backup root , repli ect ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Crewy
Je pense que tu ne te rends pas compte de ce que tu dis la Terek

Le team play ne s'acquière pas comme ça...

Moi jremarque juste que le teamplay sa se travail et pour sa faus jouer ensemble c'est sur mais maintenant dire que tout les lévia de mid sont avec moi sur hib ca fais qu'on joue directement bien ensemble bah là jdis non :x j'ai bien remarquer sa au début sur hib on faisait aucun repli cellulle , l'assist ok ca c'est facile mais le ciblage , les incs sans speed 6 ect ... c'est totalement différent , sur mid c'est team tank , hib c team maggo.
Citation :
Publié par Terek
Maintenant je veux bien croire que les gens préfére busser pour avoir une chance même si c'est injouable , c'est chacun son truc
Ben c'est injouable pour ceux qui veulent faire du 8vs8, pas pour ceux d'en face
Perso, je joue en 8vs8 ou en bus, ça m'est égal tant qu'il y a un équilibre.
Je me vois mal prendre du plaisir à tuer 1fg en chain, alors que je suis dans un bus.
Et inversement, ça me soule de prendre 3fg quand je suis en fg et de chain /rel sans avoir rien pu faire.
Et ce n'est pas que je critique les adeptes du 8vs8, mais ça m'énèrvent de les voir critiquer ceux qui jouent habituellement en "plus grand nombre", et de se borner "bêtement" à faire du 8vs8, et refuser de partir à 2fg, voir plus.
En ce qui concerne les bus, y a les bus (comme le Gudy bus ou la LNM), qui ont un but, un objectif, et qui ne font pas ça pour monter le compteur rp, mais pour bouger le royaume.
Et y a les bons gros bus, ceux qui sont 7j/7 et presque 24h/24 à Emain afin de zerguer tout ce qui passent : bref les bus sans objectifs réels, qui ne font rien à part busser pour busser.

Mais bon chacun son truc, de toute manière quoiqu'on fasse, quoiqu'on dise, rien ne changera
Citation :
Publié par Terek
moi jsuis monter 6L en pickup mais au 4-5L pour les autres en gros ont avais pas l'habitude de jouer ensemble =) car bon assist tank c'est bien beau , mais quand tu retourne les classes les habitudes change totalement replis celulles , backup root , repli ect ...
y avait des gens en epique dans tes groupe pick-up ? des gens sans purge ? etc ...........

je te parle des groupes " normaux " exemple sur hib = 1 barde / 1 drood / 1 senti / 1 empathe / 1 ranger / 1 proto / 1 finou/1 champion .... ca c un grp pick-up

je te parle pas des gens qui reste assis 2/3h a gauche de la porte du tp hib en attendant d'etre dans un "gros" grp pick-up.
J'ai déjà rvr dans des pickups avec 2 eld en épique spé void 1 druide 1 barde 1 finou 1 empathe moon et 1 enchant ( moi ^^ ) donc oué je sais ce que c'est ^^ on a pas eu la chance de choper un groupe opti mais un bus^
Citation :
Publié par Rodolphe
je te parle pas des gens qui reste assis 2/3h a gauche de la porte du tp hib en attendant d'etre dans un "gros" grp pick-up.
Ouais ! moi je vote pour les groupes pick up de Silverarm !
Citation :
Publié par Terek
J'ai déjà rvr dans des pickups avec 2 eld en épique spé void 1 druide 1 barde 1 finou 1 empathe moon et 1 enchant ( moi ^^ ) donc oué je sais ce que c'est ^^ on a pas eu la chance de choper un groupe opti mais un bus^

Citation :
Ouais ! moi je vote pour les groupes pick up de Silverarm !
pour info je n'ai rien contre .... ct a titre d'exemple
Citation :
Publié par Terek
Ha? et tu as fait quoi après?
/rel (en chain bien sûr).../disband ("t1 font chier ces péons, sont unskill")...collier pour mid (te faire ratatiner par des campeurs)...collier pour alb (trouver du challenge à tuer des fufu).../quit ("arf moi qui venais de me co, c'est dommage")...
Citation :
Publié par Rodolphe

pour info je n'ai rien contre .... ct a titre d'exemple
lol moi non plus
Mais c'est juste que Silverarm avait dit qu'il faisai du rvr en groupe pick up et moi j'aimerai bien rvr dans des groupes pick up de ce genre c'est tout
Citation :
Publié par Mess/Silv
Ha? et tu as fait quoi après?
/rel (en chain bien sûr).../disband ("t1 font chier ces péons, sont unskill")...collier pour mid (te faire ratatiner par des campeurs)...collier pour alb (trouver du challenge à tuer des fufu).../quit ("arf moi qui venais de me co, c'est dommage")...

J'ai du faire 3 ou 4k avant de rip :x
Citation :
Publié par Terek
J'ai du faire 3 ou 4k avant de rip :x
Et avec ta team fixe? cb de rp tu fais avant de rip?
Et vous aviez tué quoi? des alb perdu vers amg encore plus pick up que vous? des mecs solo ou des fufu se bastonant à une mg?
Ce que je veux dire, c'est pas le problème du nombre de rp fait...moi aussi, à 6h du matin, avec 3 autres personnes, on a tout défoncé sur Emain l'autre jour ! J'ai fais 5K, un truc comme ça, a frag du fufu solo ou des mecs duo.
Enfin dire que le bus c'est de la faute des groupes opti jsais pas ... pourquoi sa serais pas de la faute des bus opti plutot ? allez pas me dire qu'ils ne peuvent pas jouer a 1fg car celon eux a 8 ils valent 2fg mid
Citation :
Publié par Terek
pourquoi sa serais pas de la faute des bus opti plutot ? allez pas me dire qu'ils ne peuvent pas jouer a 1fg car celon eux a 8 ils valent 2fg mid
Je te vois venir la
Nan c'est la faute aux groupes opti qui rox trop c'est tout
Thumbs up
Je pense que comme dans toute guerre il y a 2 facteurs qui conduisent a la victoire.
1. Un equipement et un armement superieur
2. le Nombre.

Il faut savoir que le nombre reste le paliatif a un armement inferieur.
Citation :
Publié par Tousfeux
Ce que je pense du buss :

Le bus n'est qu'un ramassis de joueurs qui ne savent pas jouer ou de leecheur qui profite du bouclier humain crée par leurs royaumes pour tuer ses ennemies

A ce moment là, je peux répondre : les teams fixes ne sont qu'un ramassis de no-life nombrilistes pour lesquels seuls le compteur à rp a une réel signification dans ce jeu.

Et oui, t'es pas le seul à pouvoir généraliser.
Je pense que comme dans toute guerre il y a 2 facteurs qui conduisent a la victoire.
1. Un equipement et un armement superieur
2. le Nombre.

Il faut savoir que le nombre reste le paliatif a un armement inferieur.

Je suis tout a fait d'accord avec toi :] C'est trés bien résumé
Citation :
Publié par Terek
Challenge ? tu sais pas ce que sa fais toi de jouer alors que tu par avec un handicap certain mais ca stress tellement et c'est kiffant de battre un groupe de 8-10L a nombre égal quand tu es a peine 3-4L ) mais bon sa tu le sauras jamais ....
Tout le monde n'est pas comme toi " Terek" tout le monde n'as pas des " amis " pile poil les bonne classes pour faire du 8 vs 8 et donc un groupe pick up contre un grp hr stuff ml etc.. qui ont l'ahbitude de joué ensemble je vois pas ou est le challenge a tué meme un fg avec de bonne classe pas tres haut rang pas tres bien stuff.

C'est ça pour toi le challenge , ca doit pas etre tres dur.

Moi les bus me dérange pas , ah vui je suis fufu.

Alliance bus avec X fg guild , osef , car il s'amuse bien entre eux , ah oui DaoC est un jeux , beaucoup de personne l'ont oublié pourquoi tout le monde ne devrait-il pas s'amuser ?

Voila pourquoi apres on voit du " kikitoudur styl'z " sur Jol. (mais bon sa tu le sauras jamais) belle exemple justement là.

Albion aime bien bus bah je suis content pour eux meme qu'il continue. Le but du jeux n'est il pas de battre l'adversaire avec n'importe quelle moyen?

(HS)
J'en profite , pour dire , je vois beaucoup de comportement ( Anti-Albion ) , en irl , in game , meme en allant sur un autre royaume.

( exemple qui m'aie arrivé : Kikoo vous vendez une épique guérisseur ? pour pas faire de sc jusqu'au 50.

-t'as des thunes ?
-wé , mais pas beaucoup je viens pas de ce serveur.
-tu viens d'ou ?
-alb ys.
- :x , dtc la kipik @+ /ignore :x

Voilà ignore par toutes la Garde Noire de mid broc \o/ . Juste parce que mon main est sur alb ys :x )

(HS)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés