Publié par Terek
Maintenant je veux bien croire que les gens préfére busser pour avoir une chance même si c'est injouable , c'est chacun son truc

Ben c'est injouable pour ceux qui veulent faire du 8vs8, pas pour ceux d'en face

Perso, je joue en 8vs8 ou en bus, ça m'est égal tant qu'il y a un équilibre.
Je me vois mal prendre du plaisir à tuer 1fg en chain, alors que je suis dans un bus.
Et inversement, ça me soule de prendre 3fg quand je suis en fg et de chain /rel sans avoir rien pu faire.
Et ce n'est pas que je critique les adeptes du 8vs8, mais ça m'énèrvent de les voir critiquer ceux qui jouent habituellement en "plus grand nombre", et de se borner "bêtement" à faire du 8vs8, et refuser de partir à 2fg, voir plus.
En ce qui concerne les bus, y a les bus (comme le Gudy bus

ou la LNM), qui ont un but, un objectif, et qui ne font pas ça pour monter le compteur rp, mais pour bouger le royaume.
Et y a les bons gros bus, ceux qui sont 7j/7 et presque 24h/24 à Emain afin de zerguer tout ce qui passent : bref les bus sans objectifs réels, qui ne font rien à part busser pour busser.
Mais bon chacun son truc, de toute manière quoiqu'on fasse, quoiqu'on dise, rien ne changera