Hypocratus

Dernières publications

RSS
27 mai 2004 à 00:19 - Messages
0 artéfacts, 0 loot TOA, une SC qui cape ce qu'il faut, et un brillant niveau ML2 (me demandez pas quoi ni ce que ça fait je n'... Lire la suite
21 mai 2004 à 18:54 - Messages
Les premières fuites ont eut lieu, je vous les livre en première exclusivité. Les parties en présence ont admis 3 vérités indén... Lire la suite
18 mai 2004 à 22:51 - Messages
Excellent :)Edit à partir de là, j'avais pas lu le reste ;) Pour les clercs 5L+, j'en suis et je peux dire que ça fait un pet... Lire la suite
18 mai 2004 à 14:28 - Messages
J'ai pas crafté beaucoup depuis la sortie de TOA, mais globalement, rien n'a changé, je sors toujours du 94% sur les AF102 et l... Lire la suite
10 mai 2004 à 00:42 - Messages
<prends sa carte du comité de soutient au BBs, terrorisé par certains posts>Heuh vous vous rendez compte qu'avec vos oins oins,... Lire la suite
9 mai 2004 à 22:19 - Messages
Moi TOA, j'aime pas, et je fais le minimum syndical, je vais avec ma guilde quand ils y vont et que je suis log (vive la pré re... Lire la suite
9 mai 2004 à 21:36 - Messages
Les gobs x3 puis x10 puis les arbres. toute une époque :sanglote:Lyonnesse est devenue sinistre, pourtant les spots étaient bon... Lire la suite
9 mai 2004 à 18:47 - Messages
3 mai 2004 à 08:10 - Messages
Pour faire simple et concis, le problème de l'optimisation d'un moteur 3D c'est un peu la quadrature du cercle. Il faut optimis... Lire la suite
30 avril 2004 à 00:30 - Messages
Le seul moyen pour empêcher les Buffbot: la révolution prolétarienne, la nationalisation de GOA et Mythic avec exécution des c... Lire la suite

Jeux

    Hypocratus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hypocratus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hypocratus n'a publié aucune critique de jeu.