Hypocratus

Dernières publications

RSS
18 août 2004 à 01:05 - Messages
En fait c'est là, le point ambigu, pour jouer il faut un client DAOC en état de marche avec les bons patchs, pourquoi ?, tout s... Lire la suite
17 août 2004 à 18:44 - Messages
Si nous parlons du même serveur, ou plutôt devrais je dire famille de serveur. Il faut savoir que son code source est public so... Lire la suite
17 août 2004 à 12:32 - Messages
A propos de la responsabilité des joueurs, je pense qu'on oublie un peu trop vite le système de jeu et sa finalité, pourtant c'... Lire la suite
9 août 2004 à 13:28 - Messages
Les heal non spé servent a deux choses:En PVM courant, il vaut mieux soigner petit mais souvent, sous peine de se prendre une m... Lire la suite
29 juillet 2004 à 21:50 - Messages
Si c'est Albion qui vous intéresse, je dirais comme Eluyen (salut Elu au passage :) ) et Lara. Sur Ys la population est nombreu... Lire la suite
27 juillet 2004 à 00:39 - Messages
Petite précisionL'exposé que j'ai fait n'est valable qu'en ne prenant en compte que le cout des matériaux/revente marchand. Il ... Lire la suite
25 juillet 2004 à 22:55 - Messages
Monter la couture en secondaire ne marche pas, le niveau des pièces en cuir et tissu nécessaire pour un niveau donné est trop i... Lire la suite
15 juillet 2004 à 19:41 - Messages
Les spec de la machine, sont publique, la machine est d'ailleurs disponible en pré-commande, il vous offrent même catacomb si v... Lire la suite
13 juillet 2004 à 20:57 - Messages
Quelques mois avant la sortie de TOA, j'aurais sans doute répondu oui sans hésitation, maintenant je réponds non sans hésitatio... Lire la suite
3 juillet 2004 à 11:16 - Messages
Ce que m'a apporté TOA?12¤ à payer en moins tous les mois :D... Lire la suite

Jeux

    Hypocratus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hypocratus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hypocratus n'a publié aucune critique de jeu.