Serveur gratuit ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord bonjour

Alor voilà, N'ayant plus de compte, j'aurais aimé savoir si une ou plusieurs personne auraient pu avoir la gentillesse d'envoyer un mail a GOA pour leur demander si ils avaient l'intention d'ouvrir un serveur gratuit de test ( genre le serveur coopératif ouvert en Mai - Juin ) dans les semaines ou mois qui viennent.

Ou connaissaient vous un moyen actuel de jouer gratuitement sur un serveur genre lothian ou je ne sais lequel?

Je vous remercie

RDA
Il y a un trial Daoc gratuit en se moment si tu veux rester dans la légalité
Je crois qu'il y a un thread en persistant donnant le lien pour le dl dans la Croisé des mondes
Il n'y a aucun moyen legal de jouer gratuitement a DAOC (Pas de serveurs gratuit)

Pour la mise en place de serveurs de tests, je ne sais pas repondre (peut etre quand les nouvelles versions sortiront ?)
Citation :
Publié par Jean Pignon
Wipout, je crois que ce lien est hors-charte.
Ce qui me fait peur dans ce lien hors charte, c'est le nombre de visiteurs => 191712
Citation :
Publié par [R/D/A]
Wipout je te demande d'editer ton premier message. J'aimerais que ce post reste dans la légalité, merci a toi
Légalité ou pas, ce post va etre clos, j'avais fais le meme type, demandant si c'etait legal, sans lien ni publicité, il a etait clos
Citation :
Publié par K-Lagan
Ce qui me fait peur dans ce lien hors charte, c'est le nombre de visiteurs => 191712

Simple curiosité c'est juste ca...

Car niveau service... C'est vraiment pas au point...

Ca ne vaux pas du tout nos bon petit serveur payant
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Faux, même si ça n'est que 7 jours.)

Tu es et seras toujours mon dieu

Citation :
Si vous voulez être sûr de ne jouer que les 7 jours gratuits et ne pas vous retrouver forcé à payer le jeu et l'abonnement, sur la fenêtre du choix du serveur, allez dans les propriétés du compte et fermez le. Vous pourrez alors continuer de jouer, mais il ne sera pas reconduit avec un abonnement payant.
C'est pas là qu'on peut essayer MAIS il faut mettre son n° de CB pour le test ?

Si quelkun pourait me dire ou trouve t'on la cle valide ça serait sympa
Citation :
Publié par Theu is the best
nan pas de Cb ( je viend de remplir la fiche par contre comme le mail qui est censer me passer ma cle code et que c'est de l'anglais bourrer de liens je comprend rien du tout

Si quelkun pourait me dire ou trouve t'on la cle valide ça serait sympa

je vais essayer alors hate de tester frontière
nan dans le Mail envoyé y pas de clé mais normal ça n'a rien à voir avec le test, c'est un mail de registration.

En revanche, effectivement Nof:

Citation :
This 7-day trial will require entry of a credit card and a CD key that will be provided to you by email during the installation of Dark Age of Camelot. Your credit card will not be charged during the 7-day trial period but will automatically be charged on the 8th day.
Traduction: Les 7 jours d'essai nécessitent de rentrer son n° de CB A ce moment pendant l'instalation du jeu tu reçois par mail la clé. La cb ne sera pas debitée pendant ces 7 jours mais automatiquement le huitième jour

j'ai moins envie de tester d'un coup

Source
Etant mineur, ( pu pour longtemp ) je n'ai pas encor de carte de crédit, qqun peu til me fair un compte et me donner les pass par mp svp ? je vous remerci !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés