Comment évité l'apat des rps :)

Répondre
Partager Rechercher
Voila a force de rip sur des fufus qui sont grp il me viens une idée :

Pourquoi ne pas divisé le nombre de rp d'un mort par le nombre de personne l'ayant tué (ds le grp).

Par exemple avec 2 contre 1 les assaillants ne recevraient que tres peu de rp et sa eviterais non seulemtn les grp fufus mais aussi les gros bus ou alors ils essaieraient plutot de tuer a nombre plus ou moins égal ...

exeple 3 fufu ataquent un fufu solo il recoivent 10 rp maxx chacun

Qu'en pensez vous ?
Tu es en train de jouer à un MMORPG, un jeu fait pour jouer et évoluer en groupe. Ta proposition va à l'encontre de ce principe : diviser les RP pour les groupes, donc favoriser les solos...

On imagine que tous les joueurs se mettent à jouer solo en RvR, se promènent seuls sur les ZF... mais c'est les furtifs qui vont être heureux !

Tu as peu de chance de voir cette idée adoptée par Mythic, mais l'inverse sûrement (augmenter les gains de RP avec un système de bonus, comme en PvE).
Maintenant, si tu RIP sur des groupes de fufus, change ta manière de jouer : joues en groupe, évites les zones dangereuses, etc.
Citation :
Publié par rackword
Qu'en pensez vous ?
Je pense que cette idée est assez mauvaise. Elle va contribuer encore plus à faire soloter tout le monde plutôt que le jeu collectif. Pourquoi vouloir empêcher les fufu de jouer en petit groupe alors qu'on le permettrait au personnages non-fufu ?

Je pense que si tu veux contrer les fufus qui groupent, commence par grouper toi même Ainsi, tu seras défendu ou bien même plus du tout attaqué

A savoir aussi que quand on est un fufu, techniquement, on a aucune possibilité de RP aussi bien que les gros groupes optimisés, et donc, les groupes fufus sont peut-être une solution pour eux pour accroître leurs gains en RPs ( qui n'est pas très haut - d'expérience personnelle ).
Ca ne favoriserais pas les solos car par exemple a 2 grp vs 2 grp les rps seraient normaux mais sa eviterais d'avoir des masses contre 1 fg ou 3-4 fufu contre 1 fufu
c'est deja le cas

tu vaux en gros 1000rp.
Tu te fais tuer en 1 vs 1, le mec recoit 1000rp.
Ils te tuent a 2, les 1000rp sont divisé par les degats qu'a fait chacun des 2 (si ils sont groupé ca fait 500rp chacun, si ils sont pas groupé c'est le % de degats infligé qui correspond au % de 1000rp gagné)
Et si 1 mec en tue 2, ca lui fait 2x1000rp

Voila (bon c'est pas ca les chiffres mais en gros ca marche comme ca)
Citation :
Publié par rackword
Ca ne favoriserais pas les solos car par exemple a 2 grp vs 2 grp les rps seraient normaux mais sa eviterais d'avoir des masses contre 1 fg ou 3-4 fufu contre 1 fufu


Lol ca va évite quoi?


QUe quand 2fg rencontre 1 groupe, ils vont le laisser tranquille?


Je crache pas sur les rp et je m'en fous qu'il y en ai 300 ou 1000 par joueurs
Citation :
Publié par Nodibal
Lol ca va évite quoi?


QUe quand 2fg rencontre 1 groupe, ils vont le laisser tranquille?


Je crache pas sur les rp et je m'en fous qu'il y en ai 300 ou 1000 par joueurs
Non ça c'est sûre mais ça éviterai de voir des bus qui chaine les fg car 10x plus nombreux ... ça éviterais aussi les fufu grp de TO pour buter un fufu avec son fg
Citation :
Publié par rackword
exemple 1 grp attaque un grp rp = normaux

2 grp attaquent 1 grp rp fortements reduits

1 grp ataquent 2 grp rp fortmeent augmenté
etc ...
Bah, eu c'est pas le système classique la ?
Citation :
Publié par rackword
Voila a force de rip sur des fufus qui sont grp il me viens une idée :

Pourquoi ne pas divisé le nombre de rp d'un mort par le nombre de personne l'ayant tué (ds le grp).

Par exemple avec 2 contre 1 les assaillants ne recevraient que tres peu de rp et sa eviterais non seulemtn les grp fufus mais aussi les gros bus ou alors ils essaieraient plutot de tuer a nombre plus ou moins égal ...

exeple 3 fufu ataquent un fufu solo il recoivent 10 rp maxx chacun

Qu'en pensez vous ?
ouais sympas pour le type solo qui farme duel qui vois deux fg ce inc..il chain ae-leech (meme resist osef ^^ ) ,il a pas perdu sa soirée lui
Il me semble que c'était le cas avant, les RP etait divisé par le nombre de personnes dans le groupe, ce qui fait qu'un groupe qui tuait une personne, gagnait seulement 1000 divisé par 8 RP...

Cela a donné simplement que ceux qui avait le plus de RP etait tout simplement les Fufu, loin devant tout le monde.
Archers et assassins en tout genre dominaient le classement de RP.

Donc Mythic a fait tout le contraire de ce que tu proposes, il a augmenté le gain de RP en groupe, pour que les non fufu ont aussi le droit de gagner des RP.

Je trouve qu'ils ont bien fait, j'ai pas trop envie de retourner au temps ou seuls les fufu gagnaient masse RP, non merci.
a WoW, en PvE, la premier cible qui attaque un mob remportera a elle et a elle seule la totalité des rp que donnera ce mob, meme si quelqu'un viens le "leech", me semble t il (tout en evitant les abus pour PL ou chose du genre).

de toute facon, ca ne coute RIEN d'attaquer une cible, et un mec qui vois un fight, au lieux de laisser faire il attaqera toujours meme si c'est pour rpendre 1rp, c'est mieux que 0.
Et si on pense ainsi "osef des RP" ?

Il m'arrive de jouer en FG furtif pour le fun, et on s'en fiche bien des RP, donc ça ne changera rien à part augmenter l'écart entre FG classique et FG HR.

Citation :
a WoW, en PvE, la premier cible qui attaque un mob remportera a elle et a elle seule la totalité des rp que donnera ce mob, meme si quelqu'un viens le "leech", me semble t il (tout en evitant les abus pour PL ou chose du genre).
WoW il faut aimer, rien que les graphismes pas terrible, ensuite ça pas l'air super super...

Vive DAoC.
Citation :
Publié par Helmutdesbois
Je crois que tu confonds... c'est le gain en XP, pas en RPS, que Mythic a augmenter en groupe RvR.
Non il a raison

Au debut de Daoc c'etait plus rentable de soloter, en groupe on gagnais moins de 100rp pour un mort

Et y a effectivement un bonus en groupe

1solo qui tue 1 au joureur gagne moins qu'un groupe de 8 qui tuent 8 joueurs

En groupe un joueur rapporte en environs 200-250rp, ce qui revient à 2000RP environs pour un FG tué par un autre FG, soit un rapport bien supérieur à ce que font les fufu solo par kill
hum... je trouve tous a fait normale que 4fg saute sur 1 fg en rvr... le rvr c'est la guerre et un ennemy est un ennemy leur nombre on s'en fou. quand 2 ennemy ce croise y a des mort... c'est un peu comme dans la vrai vie quoi je vois mal des soldat dir ho ca va pas ? vous ete 4 fois plus que nous lol...

pour les groupe fufu je trouve ca normal aussi... deja la plus par des gens les refuse dans leur groupe sois disent que ca ser a rien alors que c'est faux.. un bon archer dans un groupe est tres utile...enfin si il ce fait pas rush direct ..bon si on les refuse dans le groupe et que ca rale parce les fufu groupe entre eux bein ca pas trop normal ^^

arreter aussi avec le mot bus... comme je l'ai dit plus haut le rvr c'est la guerre entre royaume et une guerre ca ce fait pas a 8vs8 mais a 10000vs10000...

le nombre de rp gagner on s'en fou aussi..ce qui compte c'est la victoire et rien d'autre ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés