Comment évité l'apat des rps :)

Répondre
Partager Rechercher
Un autre truc tout bête aussi à penser, c'est aux soutiens. Pour les perso full soutiens il n'y a pas de rp en dehors des groupes, parce que sauf condition exceptionnelles, sans assistance un soutiens pur n'a pas l'ombre d'une chance contre qui que ce soit . Ces gens là ont le droit de faire des rps aussi. Si vous en avez marre de vous faire busser faites des soutiens vous serez du bon coté du manche
Citation :
Publié par Hypocratus
Si vous en avez marre de vous faire busser faites des soutiens vous serez du bon coté du manche
Hélas il y a trop de soutient déjà. (sauf si tu aimes camper le TP ou grouper avec des fg pickup )
Citation :
Publié par Strelle

WoW il faut aimer, rien que les graphismes pas terrible, ensuite ça pas l'air super super...
Comme quoi tout est question de gout..
Je le trouve beaucoup plus agréable graphiquement, et le gameplay bien supérieur..
Chacun y trouvera son bonheur, les uns sur WoW, les autres sur DAOC, voire EQ2 voire ce qu'on veut
Navré du petit HS
Je trouve ton idée plutôt bidon à la reflexion...
A la base quand tu part guerroyer sous les belles banières de ton royaume tu dois un peu t'attendre à tomber sur nawak...Un bus=une belle mobilisation de l'ennemie ...ou encore un FG de hauts rangs et de bonne expérience rvr genre groupe fixe...voir un simple guerisseur en quête d'aventure...
en t'engageant dans les zones rvr tu acceptes en quelque sorte les règles...(enfin t'as po trop l'choix...même pas le choix du tout...)

de plus il me semble que quand 3 groupes attaquent un groupe ennemi...on gagne moins de rps...

vi je me doute que tu le sais très bien et que tu ne parles pas tout à fait de ça mais en fait si il y a un gros rapprochement à faire...

et pis pense aux healeurs me...
Bcp de gens n'ont pas compris ce qu'il voulait dire...

quatre fufus kill un fufu: 250rp par tête
Un fg qui add écrase un des quatre fufus qui fuyait: 250rp par tête

conclusion: être 4 ou 8, même nombre de rp...(fufus ou victimes de bus désavantagés)
Ben la division existe déjà mais elle est proportionelle aux dégats effectués par chacun de ceux qui ont touché la victime...

Je crois comprendre que tu souhaiterais une fonction non linéaire ?
Il faudrait aussi penser à rétribuer les classes de soutient qui heale, buff, posent des FdM, répare les portes, spy...
Il y a bien des façons dont on pourrait attribuer des points d'expérience en RVR, mais Mythic a choisi la facilité...
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés