[PC] Anno 1404

Répondre
Partager Rechercher
Vous savez comment planter des graines sur une terre fertile ? Par exemple j'ai les graines pour les épices et me suis installé sur une ile du Sud...Mais je ne comprend pas comment planter
Citation :
Publié par Douxreveur
Vous savez comment planter des graines sur une terre fertile ? Par exemple j'ai les graines pour les épices et me suis installé sur une ile du Sud...Mais je ne comprend pas comment planter
Y a des emplacements spéciaux dans l'entrepôt, et tu clique dessus et ca l'active.
Ouai j'ai glissé les épices dans mon entrepôt mais après je ne sais pas comment faire...
Citation :
Publié par Douxreveur
Ouai j'ai glissé les épices dans mon entrepôt mais après je ne sais pas comment faire...
Tu cliques sur ta graine pour l'activer dans ton entrepôt, et ca ajoute cette ressource sur l'ile.
Ah c'est bon j'ai vu mon erreur...il me fallait 140 nomades pour activer les bâtiments

Merci
Perso ce que je trouve pénible en partie continue, c'est cette obligation de devoir faire des quêtes nazes ou de devoir interagir avec les marchands pour acheter des trucs qui viennent obligatoirement à manquer en début de partie ...

Surtout pour les quêtes en fait. Pourquoi des quêtes dans un jeu de stratégie ? C'est vraiment de la politique ubisoft à deux francs cinquante.
Citation :
Publié par Eric & the Raven
Surtout pour les quêtes en fait. Pourquoi des quêtes dans un jeu de stratégie ? C'est vraiment de la politique ubisoft à deux francs cinquante.
Tu peux les désactiver dans les paramètres de la partie continue

Et l'interaction avec les marchands pour les outils en début de partie ça force à bien gérer sa trésorerie et ça donne un côté un petit peu plus épique : tu pars de vraiment rien, tu sais même pas travailler le fer et fabriquer des outils basiques mais pourtant tu va finir par avoir une pure métropole !
Citation :
Publié par xkz92
No problem Et tant que j'y suis, pour tous ceux qui ont les descriptions de quête qui disparaissent (genre aller cartographiez telle île mais je vous dis pas avec quels matériaux), il suffit de passer le jeu en anglais om il n'y a pas de bugs de description :

Le jeu est en version eu donc on peut facilement passer le jeu d'une langue à l'autre
Ca marche !
merci pour le coup de main
Dites, petite question de noob, je suis en partie continue là, et il me faut des épices. J'ai compris le système de cadeau qu'on achète avec ses points de notoriété / réputation.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais je trouve pas le grand vizir à qui on est censé les offrir ? J'ai exploré pas mal des iles du sud, j'ai trouvé un mec qui me propose de me fournir des troupes de brigands, un autre qui me demande des ressources pour faire des expériences, mais pas de Vizir, j'ai raté un truc ?

Ça me dérange pas des masses, j'en profite pour parfaire mes routes commerciales et l'organisation de ma ville, tout en engrangeant pas mal de thunes, mais à un moment il faudra bien que j'évolue...

J'ai lu qu'il fallait dépasser les 140 nomades, du coup j'ai monté une colonie de paysans dans le sud, mais ça a pas l'air suffisant
Citation :
Publié par P'titdop
Les pierres précieuses qu'on débloque avec les mini achievments, ça sert à quoi ?
Dans la page profil, tu peux les utiliser pour débloquer qques trucs du genre couleurs / blasons / portraits / nouveaux batiments de déco
Y a un truc que je pige pas trop.
Comment arriver a produire des epices

J'ai fait pas mal de commerce avec le vizir ce qui m'a fait gagné des points d'honneur.
j'ai ensuite acheté avec ces points d'honneur une graine pour les epices.
Ensuite j'ai fait une colonie dans une ile du sud et j'ai mis les graines dans l'entrepot pour activer la possibilité de produire des epices.

mais voila la je suis totalement bloqué j'ai rien pour pouvoir créer des champs d'epices ou un truc du style.

Est ce que vous pourriez m'aider pour me dire comment debloquer la production des epices?
Il faut aller voir le PNJ anglais la, lui acheter le parchemin en bas, ensuite apporter ce parchemin au Vizir qui t'offrira en retour les premiers plans de construction ainsi qu'un bateau oriental rempli d'outils et de bois.
Pour avoir d'autre batimens oriental tu fait pareil avec les autres parchemins. (Plus le parchemin coute cher en honneur plus il te donne de rang de batiments etc)
Y'a des moments quand même, la traduction/contenu laisse à désirer.
Je suis en partie continue et le vizir vient de me donner une quête nommée "Masures". Pas d'explication, rien. Juste le nom de la quête, un point qui clignote sur une île ridiculement petite avec 3 ressources et basta.

Quelqu'un a une idée de ce que je suis supposé faire ?
Citation :
Publié par Cthulhoo
Y'a des moments quand même, la traduction/contenu laisse à désirer.
Je suis en partie continue et le vizir vient de me donner une quête nommée "Masures". Pas d'explication, rien. Juste le nom de la quête, un point qui clignote sur une île ridiculement petite avec 3 ressources et basta.

Quelqu'un a une idée de ce que je suis supposé faire ?
Mettre le jeu en anglais

J'ai déjà donné la manip' y'a quelques pages, les quêtes en version anglaise n'ont pas ce problème de description)
Bon je suis pas certain de trouver une réponse ici, mais quelqu'un saurait comment choper toutes les icônes des bâtiments et des ressources ?
J'ai pu extraire les fichiers dataxx.rda, j'ai regardé les .jpg/png/dds, sans les trouver.
Donc si quelqu'un a une idée...
Citation :
Publié par Jehan Neanias
vous avez aussi de tres tres loooong temps de chargement et de sauvegarde ?
Tellement longs sur une partie bien avancée que ça me décourage de jouer depuis quelques jours

Sinon pour le lien allemand cité plus haut j'avais trouvé une version française pour calculer le nombre de batiments de chaque type qu'il faut pour sa population : http://www.annopedia.fr/outils/anno-...roduction.html
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés