Situation en RVR Open T4 (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Durack
Pas toujours , mais c est surtout que tes post deviennent de plus en plus puant .
Je pense que tout le monde a compris ton message : destru = no skillz , no honneur , no fair play , RvE Addicted !
Maintenant si tu peux passer a autre chose que " destru @humilié " ça serai pas mal .
Franchement j'en ai raf Durack.

Mais quand tu lis les moralisateurs destru sur JoL t'as :
- grp sans heal (ahah)
- grp stuff vert (ahah)
- on subit @masse ordre, ok et on ressort sans cesse le fameux chiffre de l'event royaume planifié 3 semaines a l'avance.

Non a un moment donné faut qu'ils ouvrent les yeux.
La plus part des destru sont des baltringues qui fuient dès que c'est pas du RvE, et l'Ordre du coup roule sur ceux qui restent à fight.
Je ne généralise pas à toute la destru, je pointe du doigt ceux qui sont comme ça, avec une mention spéciale aux grandes gueules JoLienne mais qui IG... ben voilà

Tant que vous aurez sur votre royaume des boulets moralisateurs qui ont l'impression de roxer da world en prenant comme exemple papa defiance sans se remettre en question... ça ira pas plus loin qu'une P2 de forteresse quand y a du monde en face.

A part contre pour te /laugh a X vs 4ou6, là t'en trouve des destru. (et moi ça m'amuse continuez ceci dit).
Mais sinon...
Citation :
Publié par Ene / Alystene

A part contre pour te /laugh a X vs 4ou6, là t'en trouve des destru.
Mais sinon...
T'as pas l'habitude, c'est tout, moi des /laugh je prends en continue, avec certains de mes fanboy de l'ordre.
Citation :
Publié par Ronsard
Quand une forteresse est prise par l'ordre, et une autre zone de forteresse prete a etre lock, ben ca sent la soiree merdique @capitale full lag.
Meuh non, la soirée d'hier était très bien, sans lag et sans trop de déséquilibre.

Nous avons même tué la grosse poilue du dessus
moi je l'ai toujours dis la pire chose qu'il peut m'arriver c'est qu'il y ai moins d'ordre.

La situation actuel permet de faire un farm correct et de s'amuser et encore c un peut chiant parce que il y a pas mal de destru j'aimerais un départ massif il me faudrait 50% moins de destru histoire d'être trankil.
Citation :
Publié par Ronsard
je joue en soiree, et rien qu'en regardant l etat des front a 18.00, je sais comment sera le jeu a 21.00. maxi lag mono zone / capitale rve ou bien, jeu sympa avec multizones de fight.

Quand une forteresse est prise par l'ordre, et une autre zone de forteresse prete a etre lock, ben ca sent la soiree merdique @capitale full lag.

Par contre une forteresse prise par la destru a 18.00 ca me derange pas, car je sais que l'ordre se mobilisera assez pour empecher la destru d'aller plus loin. Par contre ca donnera une soiree pleine de lag avec attaque defense de fort a 300 joueurs.

Quand les fronts sont a peu pres equilibres, ca donne des soirees assez sympa, car tout le monde est "eparpille" sur les differentes zones.

Alors que ce soit destru unskilled/puant/etc vs ordre skilled/gentil/bien burnés, le camp qui rve, lock et prends les forteresses en heure creuse decide du jeu pour ceux qui se log en soiree.
On peut pas leur en vouloir, leur dire, c est bien, mal ou osef, c'est juste le jeu qui est comme ca.
Je suis d'accord avec toi, mais faut bien comprendre que la destru est masse en matinée, et l'après midi la plupart du temps la barre pallier précédent monte en flèche, ils dominent tous les tiers inférieurs mais en t4 voilà quoi.

Après qu'on en déduise qu'ils refusent le combat car le rve devient plus difficile à cause de la présence de l'ordre ça paraît normal
Citation :
Il a pas tord, j'ai honte des destru qui joue autour de moi.

y a pas de honte a avoir ... y a des joueurs qui sont meilleurs que d'autre tout simplement .

Citation :
Ça manque vraiment de groupe solide chez nous comparez à l'ordre.
Oui , c est bien pour cela qu'on ce prend des roustes aussi souvent .
Le constat est simple l'ordre AL a un meilleurs niveau de jeu global que la destru ... Apres le reste sont surtout des excuses ( fonder ou pas ) pour ce convaincre du contraire .
Je ne remet pas en doute ce que dis Alystene , mais la manière de le dire ... qui est tout sauf "modeste" .
J'ai juste un regret pour ma part , sur de nombreuses soirées , c est que les guildes moyenne "ordre " ne sortent pas seul ... elles accompagnent systématiquement leurs grosses guildes , c est dommage , cela pourrait donner de bon combat contre notre AS .

NB: complètement naze ce système de post toute les 60mn
Citation :

- grp sans heal (ahah)
- grp stuff vert (ahah)
- on subit @masse ordre, ok et on ressort sans cesse le fameux chiffre de l'event royaume planifié 3 semaines a l'avance.

La plus part des destru sont des baltringues qui fuient dès que c'est pas du RvE, et l'Ordre du coup roule sur ceux qui restent à fight.
Je ne généralise pas à toute la destru, je pointe du doigt ceux qui sont comme ça, avec une mention spéciale aux grandes gueules JoLienne mais qui IG... ben voilà

Tant que vous aurez sur votre royaume des boulets moralisateurs qui ont l'impression de roxer da world en prenant comme exemple papa defiance sans se remettre en question... ça ira pas plus loin qu'une P2 de forteresse quand y a du monde en face.

A part contre pour te /laugh a X vs 4ou6, là t'en trouve des destru. (et moi ça m'amuse continuez ceci dit).
Mais sinon...
Le menu reste le même y a que la couleur de la carte qui change

To be continued...... x)
Citation :
Publié par Tavz
Ça manque vraiment de groupe solide chez nous comparez à l'ordre.
Tout le problème est là, la Destruction compte en groupe encore, là où l'Ordre joue a une autre échelle

Donc ce n'est pas des groupes solides qu'il faut pour rivaliser, mais des warbands solides.
Citation :
Publié par Douze
ba clairement une belle def destru avec des bonnes gu et des groupes opti, comme quoi vous pouvez le faire !
(d ailleurs pas capté pourquoi apres cette meme def et pas revenue chez les nains).
Le passage par capitale était bug, quand tu zonnait, les gardes présents normalement lorsque IC est contesté étaient pop.
Du coup beaucoup de joueur sont arrivé trop tard.
Dommage, ca aurai donné un autre bon gros fight, avec les memes effectifs présent sur la forteresse elfe je pense que vous auriez pas pu prendre celle des Orcs.

Citation :
Ont /laugh pas nous, ont /rude §
Le /laugh c un peu trop bisounours
Citation :
Publié par LeChuck
Tout le problème est là, la Destruction compte en groupe encore, là où l'Ordre joue a une autre échelle

Donc ce n'est pas des groupes solides qu'il faut pour rivaliser, mais des warbands solides.
Au delà de ça, y a une vraie volonté de pas y aller justement vers la masse. (enfin vers le jeu de masse)

Pas de bol dans War même si tu es ultra skillé à titre personnel (un peu comme moi ) tu fais rien quand le nombre d'adversaires augmentent.

Soit tu t'organise en conséquence pour jouer le jeu du bus (avec tout ce qu'on connait comme joies associées) soit tu prends du recul et tu joue différemment.

Beaucoup de guildes/alliance Destrucs ont pris ce parti de pas partir dans la surenchère @332 pour essayer de trouver quand cela est possible des combats "à taille humaine".

Probleme dans War tout est à peu pret fait pour concentrer les effectifs sur les objectifs et désigner les "vainqueurs" sur ce principal critère; si en face, il n'y a pas de partenaires pour jouer ce jeu de guérilla à effectif réduit ben ca devient vite pénible.

Apres comme tout, quand il s'agit d'un "idéal" de jeu, certains sont capables d'aller contre leurs envies régulièrement, d'autres quelques soirs par semaine, et d'autres jamais.

Pour ces 2 derniers la notion de victoire ou défaite "royaume", voire d'humiliation @pgm fait sourire.
Par contre la gestion de leur abonnement fait nettement moins sourire Mythic/GOA...
Citation :

- grp sans heal (ahah)
- grp stuff vert (ahah)

Mais sinon...

C'est drôle mais IG je vis plutôt l'inverse. Faisant beaucoup de solo, je vois rarement l'ordre ne pas tenter de courir vers des potes ou des PNJ.

Il y a bien sur des gens qui se pretent au jeu, mais c'est plutôt rare. En général c'est du runing style. (si en plus on arrive à stun/ roots avant de courir c'est encore mieu).

Comme quoi, tout dépend du point de vue
Citation :
Publié par LeChuck

C'est là ou la Destru est plus intelligente que l'Ordre

On a peut être pas les meilleurs classes.
On a peut être pas les meilleurs groupes.
On a peut être pas les meilleurs Guildes.
Mais on aura jamais les meilleurs WB.

Et pour cause beaucoup de Guildes Destru n'aiment pas, et n'aimeront jamais le principe de WB.

PvP à 1/2/3/6/12 est sympa.
Quand ça passe a 18/24/36/48/++++ là ça deviens chiant.

A WB vs WB il n'y a que très peu de stratégie, une fois qu'on a viré l'effet de surprise, la quantité de classes, et éventuellement le positionnement y'a aucune réelle stratégie.
Ca c'est vu hier soir à VDD par ex. ou pour une fois la Destru a retourné une masse Ordre avec sa propre masse.
Tout venait du nombre de personnes et pourtant y'avait de bonnes Guildes Ordre dans le tas ...

Alors oui certaines fois certaines très bon Guildes ou Groupes arrivent à influencer ces effets de masse mais ça reste ponctuel.

Et dans tous les cas ce genre de PvP est chiant.
Je n'ai encore jamais vu de gens qui aiment stick d'autres personnes, descendre de leurs montures pour balancer 2/3 skills et refaire ça toute la soirée ...

Esperons seulement qu'avec l'extension des zones ou l'on peut PvP on arrivera à étaler la masse restante d'AL avant que d'autres jeux proposant un PvP mieux fait n'arrivent et prennent le pas sur WAR ...

Il n'y a rien qu'a regarder Aion qui propose dès sa sortie Européenne plusieurs zones de PvP très étendues et d'autres points comme des Donjons RvRvE...

C'est un peu cette sorte de complexe de supériorité qui consiste à penser que la "Destruction" sait faire le bon choix de jeu (tous les joueurs coté Destruction apprécient uniquement le petit comité ? je doute ce genre de "vérité absolue") et que celui de "l'Ordre" est fondamentalement mauvais et qu'ils ne sont pas assez intelligents pour s'en rendre compte.

soit dit en passant, le petit comité peut exister grâce aux scénarios. Et je ne vois pas l'inconvénient dans le fait que ce soit en instances, ce sont des zones suffisamment étendues pour un petit nombre de personnes (mais je soupçonne une autre idée reçue que "jouer en instances c'est pas bien").

Le jeu en warband, tant qu'il reste en nombre équilibré, coordonné est très appréciable pour la chance que j'ai eu d'en faire.
Citation :
Publié par kerloken
C'est un peu cette sorte de complexe de supériorité qui consiste à penser que la "Destruction" sait faire le bon choix de jeu (tous les joueurs coté Destruction apprécient uniquement le petit comité ? je doute ce genre de "vérité absolue") et que celui de "l'Ordre" est fondamentalement mauvais et qu'ils ne sont pas assez intelligents pour s'en rendre compte.

soit dit en passant, le petit comité peut exister grâce aux scénarios. Et je ne vois pas l'inconvénient dans le fait que ce soit en instances, ce sont des zones suffisamment étendues pour un petit nombre de personnes (mais je soupçonne une autre idée reçue que "jouer en instances c'est pas bien").

Le jeu en warband, tant qu'il reste en nombre équilibré, coordonné est très appréciable pour la chance que j'ai eu d'en faire.
Je suis entièrement d'accord avec toi sur cette dérive qui est constatée.

Ceci dit les positions changent radicalement selon qu'on se trouve d'un coté ou de l'autre.
D'un coté ton : L'Ordre c'est des mauvais, sortis du bus F8 DD, ils font rien.
De l'autre le : Vous êtes nul en combat de structures, vous êtes des sous-merdes.

Globalement c'est chiant, mais personne parle vraiment des mêmes choses et prend bien soin de ne pas s'affronter sur les mêmes bases donc au final...
Huhu sur Al la destru n'aime pas les WB alors que l'ordre les aimes....

J'imagine que si l'on demande sur d'autres serveurs ou la tendance est inversée on retrouve les mêmes arguments inversés...

Faudrait faire une demande à GOA pour faire des serveurs spé WB et des serveurs spé groupe....

Le problème c'est que sur les serveurs spé groupe le perdant affirmera évidemment qu'ils préfèrent jouer en solo et donc GOA sera obligé d'ouvrir des serveurs pour joueur solo

Edit : Pourquoi dans les Tiers inférieurs la destru joues en warband ?
Pourquoi faire des distinctions ?

Perso j'aime autant faire du 6 vs X en scénario ou en open, que du warband vs warband, voir plus.

On se concentre plus sur son perso en 6 vs X, mais le warband nécessite une bonne discipline, une très bonne réactivité, et une excellente cohésion.

Le warband permet de goûter à tous les aspects du jeu, à son niveau "stratégique". Le 6 vs X permet de se détendre et de se poser la question de l'optimisation de son perso et du groupe.

Je ne conçois pas l'un sans l'autre.
Citation :
Là 11h50 masse destru reikland, ça lock a la domi (ça va le farm au warcamp les destru? =) ), et nouveau concept; ça touche meme pas la P1 ça se fait farm devant par le WB en def.

Mais comme d'hab, je raconte n'imp toussa toussa
tu nous expliques que vous farmez la destru devant une P1 une main dans le dos mais que vous êtes infoutus de sortir de votre bivouac et de prendre un point ?

en gros vous roxxez qu'avec vos healers dans un fort à l'abri ? triste constat

sinon c'est pas les locks de nuit ou du matin qui pourrissent les soirées 21h00-0h00, c'est la seule chose de sure
+1 angus

Pour moi dans ce jeu dans ce jeu tout est fais pour favoriser et jouer warband (on peut healer facilement tout son wb)

J'aime les combats en wb ça peut etre un joyeux bordel ou le lead s'arrache les cheveux ou une organisation militaire spartiate! J'ai des souvenirs de très tres bon combats bien tendu, car mine de rien il faut une sacré organisation pour faire quelques chose de 24 joueurs.
Je pense a ma guilde actuel Heritage (qui sors en full wb en rvr open), ou Fureur qui ouvre ses wb aux "pickup" tout en restant redoutablement efficace.

A coté de ça jouer en groupe de 6 permet de mieux connaitre sa classe, ses adversaires, dans war pour ça le plus simple c'est les scenar! Et quand on croise certaines team destru on apprend très vite l'humilité

De toute manière le debat des "bussseur", du "add" et des "teams" sois disant adeptes du "beau jeu" est vieux comme jol on le trouvais sur daoc, sur war et aion n'y échappera pas c'est sur!

dans un jeu RvR (diffèrent du pvp pour moi) les combats attire la foule, le add, les bus qui se forme tout seul ou non font partie intégrante d'un jeu vraiment rvr! Pour les daociens malgré une grosse map les combats se concentrais souvent sur une seule zone (team ou bus tout le monde etais la ^^).

Un joueur red ? je lui éclate la tronche (ou essaye^^) que je sois seul en groupe ou suivi de 10 wb. Apres faut juste que les serveurs suivent et que mythic nous vire leur end game T4 débile

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Publié par bka
tu nous expliques que vous farmez la destru devant une P1 une main dans le dos mais que vous êtes infoutus de sortir de votre bivouac et de prendre un point ?
Il ne manquait pas de joueurs Destruction ce matin ... dans le Reikland. Et le groupe Tempest a repris une fois Manoir, tenté une deuxième fois de le faire, la mobilisation en face les en a empêché. Un deuxième groupe Ordre a même pris un peu avant Carrière, qui a été repris avec au moins deux groupes Destruciton. Mais une fois la zone verrouillée il n'y avait même pas un groupe qui est arrivé dans Reikwald.
On peut aussi penser qu'une bonne partie n'a pas voulu recommencé l'échec subit sur la forteresse elfe (qui pourtant n'était pas si catastrophique, simplement du à une attaque uniquement par du pick-up sans doute mal équipé, ce qui n'aide pas vraiment)
Citation :
Publié par cirdeco
Huhu sur Al la destru n'aime pas les WB alors que l'ordre les aimes....
mais bien sur !

Citation :
Publié par Angus|Badgus
Le 6 vs X permet de se détendre
j'aurais étrangement dit l'inverse, le WB permet de se détendre, voir de semi afk, sans que grand monde s'en rende compte, alors qu'à 6, la moindre erreur est souvent fatale
Citation :
j'aurais étrangement dit l'inverse, le WB permet de se détendre, voir de semi afk, sans que grand monde s'en rende compte, alors qu'à 6, la moindre erreur est souvent fatale
Une série de défaites en warband signifie souvent la perte d'un fort, d'un objectif, voire d'une zone.

Des défaites en 6 vs X en général n'influent sur rien.

C'est dans se sens qu'à titre personnel, je me détend plus sur du jeu en petit comité que sur du gros fight.

Et j'ai plein de souvenir de fight intenses en warband, et finalement très peu de souvenir de mes soirées scénarios (à part du gavage de RP).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés