Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#6)
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pas de bol dans War même si tu es ultra skillé à titre personnel (un peu comme moi ![]() Soit tu t'organise en conséquence pour jouer le jeu du bus (avec tout ce qu'on connait comme joies associées) soit tu prends du recul et tu joue différemment. Beaucoup de guildes/alliance Destrucs ont pris ce parti de pas partir dans la surenchère @332 pour essayer de trouver quand cela est possible des combats "à taille humaine". Probleme dans War tout est à peu pret fait pour concentrer les effectifs sur les objectifs et désigner les "vainqueurs" sur ce principal critère; si en face, il n'y a pas de partenaires pour jouer ce jeu de guérilla à effectif réduit ben ca devient vite pénible. Apres comme tout, quand il s'agit d'un "idéal" de jeu, certains sont capables d'aller contre leurs envies régulièrement, d'autres quelques soirs par semaine, et d'autres jamais. Pour ces 2 derniers la notion de victoire ou défaite "royaume", voire d'humiliation Par contre la gestion de leur abonnement fait nettement moins sourire Mythic/GOA... |
![]() |
|
|
Faut surtout jouer des 2 côtés pour réellement se faire une idée du truc car quand on lit certains trucs ici, on voit que certains sont dans un monde proche de Hook.
|
![]() |
|
|
après faut voir quand on côtoies l'élite du healing difficile de faire autre chose que du 6vXX
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
+1 angus
Pour moi dans ce jeu dans ce jeu tout est fais pour favoriser et jouer warband (on peut healer facilement tout son wb) J'aime les combats en wb ça peut etre un joyeux bordel ou le lead s'arrache les cheveux ou une organisation militaire spartiate! J'ai des souvenirs de très tres bon combats bien tendu, car mine de rien il faut une sacré organisation pour faire quelques chose de 24 joueurs. Je pense a ma guilde actuel Heritage (qui sors en full wb en rvr open), ou Fureur qui ouvre ses wb aux "pickup" tout en restant redoutablement efficace. A coté de ça jouer en groupe de 6 permet de mieux connaitre sa classe, ses adversaires, dans war pour ça le plus simple c'est les scenar! Et quand on croise certaines team destru on apprend très vite l'humilité ![]() De toute manière le debat des "bussseur", du "add" et des "teams" sois disant adeptes du "beau jeu" est vieux comme jol on le trouvais sur daoc, sur war et aion n'y échappera pas c'est sur! dans un jeu RvR (diffèrent du pvp pour moi) les combats attire la foule, le add, les bus qui se forme tout seul ou non font partie intégrante d'un jeu vraiment rvr! Pour les daociens malgré une grosse map les combats se concentrais souvent sur une seule zone (team ou bus tout le monde etais la ^^). Un joueur red ? je lui éclate la tronche (ou essaye^^) que je sois seul en groupe ou suivi de 10 wb. Apres faut juste que les serveurs suivent et que mythic nous vire leur end game T4 débile ![]()
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|