Situation en RVR Open T4 (#6)

Partager Rechercher
Citation :
La solution c'est surtout de mettre en place une mécanique qui oblige le split dans les objectifs.
Si demain ca marche à 200 vs 200 et ca stagne.
Avec la mentalité actuelle on vera juste un 400 vs 200 et re du lag.
La surmasse c'est quand même la facilité.
Ca peut etre une idee.
Mais en meme temps, ce mecanisme de split on l'a deja dans les zones precedentes le lock avec 4 obj et 2 forts.

Une alternative serait de rendre la prise de forteresse plus "strategique", avec d'autres, pour commencer d'autres moyens d'acceder a la salle du lord, au lieu d'avoir une rampe, oü seul le pouvoir de la synchro morale l'emporte (tres technique, certes, mais il faut varier les plaisir).

Et egalement d'avoir, selon la forteresse, avoir des design de forteresse different (nettement plus different que le changement du skin) et pourquoi pas un comportement du lord/guard different (plus intelligent, sans reset). Bref c'est pas gagné.

Peace
Vu à l'instant sur la fenêtre des serveurs :

AThel Loren Ordre : bas Destruction : moyen

Qui a dit que c'était l'Ordre qui préférait RvE ?
Citation :
Publié par Fur
Vu à l'instant sur la fenêtre des serveurs :

AThel Loren Ordre : bas Destruction : moyen

Qui a dit que c'était l'Ordre qui préférait RvE ?
C'est sûr le créneau 17h/21h où l'on a une baisse de régime
Citation :
Publié par Jankristian
Je comprends ton point de vue mais ce que j'explique c'est que l'on peut être en groupe (6 de la même gu avec TS donc avec de la coordination pour prendre notre cas) avant la forteresse et que la totalité du groupe ne passe pas forcément. Par exemple hier notre healer n'est pas passé.
Nous avons donc dégroupé pour être plus efficace et intégrer d'autres groupes et à partir de là (sur le /2 ou en send) le discours était en substance "Cassez-vous".

Donc par manque de chance il faudrait aller voir ailleurs et se faire envoyer chier ?

bof bof !
Jankristian hier soir je faisais parti de ceux qui ont dit : /2 cassez vous les solo, /rel et laissez rentrer les autres.

J'en ai pas honte vu ce qu'il y avait dedans pour défendre, ça avoinait sec.
Si on voulait réussir, il fallait qu'on soit "opti".

Dit toi que dedans ça faisait un moment que des guildes structurées avaient du camper en attendant le lock pour def avec une grosse Def car l'enjeu n'était rien de moins que l'accès à la capitale. Et ça, ceux qui aiment le RvR veulent l'éviter coté défense, quelque soit la faction.

Quand ton grp passe pas?
Ben simple, tu es dps ou tank solo et les 5 autres dehors? tu sors.
Ca nous est arrivé, chez Tempest, de sortir car seulement la moitié des nos effectifs étaient entré et qu'on avait un ratio tank/heal déplorable dedans.

Il ne faut pas penser à la carotte du loot dans une forteresse en prime time, et ce que ce soit en def OU en attaque.

La destruction rate/a raté la quasi totalité de ses assauts forteresse à cause de ça.
Une attaque composé de War Legend, Garde noire, Defiance, MTL par exemple (c'est déjà arrivé et ce fut chaud, voir ça a payé), c'est pas la même que la moitié de solo/pickup total @1 heal par grp et non pas deux stuff annihi 3/5.

[edit]merde altdorf? fais chier de bosser :/ J'vais voir pour log en urgence ffs !
Pas de soucis pour Altdorf, la phase I vient de se finir, on rentre à la maison (avec sans doute que des heureux pour les loot). J'imagine que si les joueurs Destruction arrivent à ouvrir la Terre des Morts ce sera un scénario tout autre pour la Cité Inexorable.
Citation :
J'imagine que si les joueurs Destruction arrivent à ouvrir la Terre des Morts ce sera un scénario tout autre pour la Cité Inexorable.
non ça changera rien vu qu'il y aura personne non plus pour faire les bg
Citation :
Publié par Ene / Alystene
J'en ai pas honte vu ce qu'il y avait dedans pour défendre, ça avoinait sec.
Si on voulait réussir, il fallait qu'on soit "opti".
ba ça a failli rater alors parce qu'au début, ça a donné :
réponse à un tank : "casse-toi"
réponse à un heal : /invite
et quelque minutes plus tard :
Edarian, lead de l'attak : "on arrive pas à passer car on a pas assez de tank"

heureusement, les premiers groupes "opti@casse-toi pauvre con", on rel et il y a eu assez de tank sur le 3° ou 4° rush

Citation :
Ben simple, tu es dps ou tank solo et les 5 autres dehors? tu sors.
ben ouais, sauf que là, c'était le contraire, il n'y en a qu'un qui n'est pas rentré; et vu le système de gestion de l'entrée en forteresse, s'il fallait se casser dès qu'un groupe n'est pas complet, quasi tout le monde devrait se casser...
D'ailleurs, bizarrement, ceux qui gueulent le plus pour que les grp incomplets se cassent sont justement.... ceux dont le groupe/wb n'est pas complet
Citation :
Publié par Flipaire
Ouai les groupes optis ils font vraiment que de la merde, vivement qu'il y en ai plus aucun sur le jeu !
Mais voyons tu n'y comprend rien !!

Les groupes optis c'est l'essence même du jeu.

- Ils sont toujours ouvert à causer avec le premier venu.
- Leurs WB sont ouvert et tu peux apprendre de leur façon de faire.
- Ils sont les derniers à exploiter au maximum la moindre faille de conception pour pourvoir décimer un ou 2 wb avec 4 touches et une bonne synchro.
- Ils sont toujours là à lead une soirée de rvr et aime organiser les efforts de tous.
- Ils ne prennent jamais personne de haut.
- Ils sont toujours là pour défendre le royaume quand il en a le plus besoin, plutôt que de changer de serveur/royaume.

Sans eux, c'est la fin des haricots, d'ailleurs il vaudrait mieux faire des serveurs que pour les groupes optis, ça soulagerais tout le monde. Le problème c'est que pour la plupart ça leur plairait pas, il pourrais pas zerg/camper/farmer les pauvres noob non optis.

Et après tu te demande pourquoi il y a des bus ??? Peut être que certains devraient un peu plus faire participer leurs voisins.
Citation :
Publié par kerloken
Pas de soucis pour Altdorf, la phase I vient de se finir, on rentre à la maison (avec sans doute que des heureux pour les loot). J'imagine que si les joueurs Destruction arrivent à ouvrir la Terre des Morts ce sera un scénario tout autre pour la Cité Inexorable.
Vous allez le camper pendant 3 semaines et le niveau ecart niveau stuff va etre telle que vous allez encore plus etre expéditif sur les destru
Il y a vraiment aucun challenge coté ordre car en face a part certain il n'y a pas de niveau reél pour que le skill puisse etre déployé de votre part tellemnt bcq sont des bots soit coté destru des bots a crever et coté ordreux des bots a joué monotouches et a creve comme des merdes sur des teams car la moitié savent pas joué
Faut pas être aigri comme ça Wicardo !

Je trouve qu'on se défend très bien quand les Gu Destru sont de sortie. En tout cas nous on ne rencontre pas de difficultés majeures en RvR, mis à part quelques très bonnes guildes Ordre contre qui c'est tendu.

Après la Destru est pas organisée, rien de neuf sous le soleil donc.

Et Kerloken joue destru.
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Je trouve qu'on se défend très bien quand les Gu Destru sont de sortie. .
2 jours par semaine de 21h00 à 23h30 , faction de casus
Contestation de la capitale Ordre en ce soir.

Presque aucun joueur Ordre en défense sur zones. Et c'est bien normal avec l'apparition de cette nouvelle zone...

Pas trop sûr d'apprécier cette nouvelle direction que semble prendre le jeu... Décidément...
je me suis fais chier d'une puissance !!
Je préfère encore me faire rouler dessus ... Parce que la taper porte en bois , puis attendre que la capitale ouvre pour faire une qp sans aucune def , c est pas tres fun
Par contre je suis surpris , il y a tres peux de npc a taper chez vous pour valider la qp

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés