Situation en RVR Open T4 (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Uep, comme tout le monde sait que l'ordre n'est que 2 fg, et sort que l'aprem histoire de bouffer tout les front pendant que les gens normaux boss mais ne reste en soirée que si elle wipe pas trop et qu'elle peut zerg .

http://www.pcinpact.com/images/smiles/maitrecapello.gif fixed
Citation :
Publié par Lyk
Il y a eu une belle def à la débarcadère, c'est à signaler.
Ha si les destru avaient un masterplan, on souffrirait. Heureusement qu'on est les plus beaux.
ba clairement une belle def destru avec des bonnes gu et des groupes opti, comme quoi vous pouvez le faire !
(d ailleurs pas capté pourquoi apres cette meme def et pas revenue chez les nains)

Citation :
Publié par Sangdrax
blabla
on parle du buss destru dimanche matin à10h00 si tu veux pendant que l'ordre etait à la messe :-)
qui à d'ailleurs subitement disparu des que le rve n'est plus devenu possible vers 11h30...
Citation :
Publié par Joliefleur
Alors pour les groupes FUREUR & co, nous jouons généralement à maximum 2wb organisés sur un serveur vocal, le reste on gère pas. Ceci est notre maximum et cela se passe qu'en "Prime Time" le reste du temps on est 1wb/1wb et demi maximun.

Sinon tu veux les compos des groupes aussi? ;D
Tu te doutes qu'il n'y a pas que des fureur qui te suivent...
Déjà, pouvoir aligner 2 wb, vous devez être la seule guilde du serveur qui a les moyens de le faire mais même, un bus de 2 wb, ça reste encore raisonnable, le problème (pour la destru) c'est tout ceux que vous tirez derrière vous.
Citation :
Publié par Lyk
Les gens normaux qui bossent?
C'est tendance de dénigrer les joueurs durant la journée ou bien?
bah les 2 semaines de domination destru correspondent aux deux semaines où la destru dominait en journée.

Hier soir , à partir de 21h00, globalement la destru a dominé, mais en partant à 21h00 avec un front lock contre soi et des zones au milieu on ne va pas à la capitale adverse.

Je sais pas si pendant cette "domination" destru y avait eu des consignes côté ordre pour ne plus lock la journée , où si les leads/guildes de journée étaient absent, mais bon le profil de la soirée rvr se dessine l'après midi , et bien souvent en faveur de l'ordre.
Citation :
Publié par Einara
Tu te doutes qu'il n'y a pas que des fureur qui te suivent...
Déjà, pouvoir aligner 2 wb, vous devez être la seule guilde du serveur qui a les moyens de le faire mais même, un bus de 2 wb, ça reste encore raisonnable, le problème (pour la destru) c'est tout ceux que vous tirez derrière vous.

Ca reste un réel souci avec le WB Fureur Einara. Les joueurs qui les suivent, et je le sais, j'en ai fait partie plus d'une fois ces temps ci.

A tel point que la semaine dernière que je me suis retrouvé dans un WB Fureur en journée, sur le TS Fureur, sans qu'il n'y aie plus aucun Fureur dedans

Mais en même temps, dis toi que dans ces cas, si la grande difficulté pour les Destrus est de rassembler plus de 4 personnes au même endroit, pour les Fureur, c'est de trouver un moyen de disperser ces 36 personnes à 5 endroits

Ils vont peut-être s'inspirer des campagnes de pub de la SPA pour se délester de quelques joueurs sur les points à défendre. Qui sait ?
Citation :
Publié par Lyk
Les gens normaux qui bossent?
C'est tendance de dénigrer les joueurs durant la journée ou bien?
Quand on voit l'état des fronts à 9:00 du matin c'est surtout à double tranchant.
Citation :
Publié par Douze
on parle du buss destru dimanche matin à10h00 si tu veux pendant que l'ordre etait à la messe :-)
qui à d'ailleurs subitement disparu des que le rve n'est plus devenu possible vers 11h30...
Il y a téléfoot à cette heure faut dire
Citation :
Publié par kerloken
Quand on voit l'état des fronts à 9:00 du matin c'est surtout à double tranchant.
A la différence qu'entre le RVR journée et le RVR soir on parle pas de la même chose.
Tout ce qui se joue à partir de 17h00 influe sur le jeu du soir et donc bien souvent du maximum de population.
Que l'Ordre ou la Destruc RVE le matin ou à midi, j'avoue que ca m'en fait tressaillir sans réveiller l'autre.
Par contre l'Ordre qui lock les fronts et laisse une situation avec une zone à défendre avant Forteresse à 20h00, ca c'est plus chiant parce que ca ilmpacte directement la "qualité" du jeu qu'on aura le soir. Kikoolol@332 Inside.

Mais bon on a la communauté qu'on mérite faut croire.
J'évoque uniquement l'habitude (pas vraiment récente) sur le forum de dénigrer les joueurs dans la journée comme le signale Lyk, sous entendant qu'il ne valent pas grand chose irl.

Les conséquences de ce qui se passe dans la journée, c'est le jeu on fait avec, pour l'instant ça ne m'a jamais vraiment dérangé. Il ne faudrait toutefois pas penser qu'il s'agit d'une coordination des joueurs Ordre pour préparer dans la journée ce qui se passe le soir.
A part les dimanches si event (je dis bien si event), non y a rien de coordonné.
Pour jouer parfois la journée quand je suis de repos en semaine, je vois la destru qui RvE bus le matin. Et quand l'Ordre commence a être suffisamment pour s'y opposer (pas quelques pelés solo), pouf, la destru disparait.

Par contre si tu les laisse faire, np ils font comme avant et lock pour lock et ce jusqu'aux forteresses.

Bref faudrait balayer devant sa porte je pense avant de critiquer en face pour la destru.
Qu'est ce qui faut pas entendre ( lire même plutôt ) ...
Sorcière lv50 Suthran AION
Citation :
A part les dimanches si event (je dis bien si event), non y a rien de coordonné.
Pour jouer parfois la journée quand je suis de repos en semaine, je vois la destru qui RvE bus le matin. Et quand l'Ordre commence a être suffisamment pour s'y opposer (pas quelques pelés solo), pouf, la destru disparait.

Par contre si tu les laisse faire, np ils font comme avant et lock pour lock et ce jusqu'aux forteresses.

Bref faudrait balayer devant sa porte je pense avant de critiquer en face pour la destru.
donc la destru est lâche et l'ordre sont des héros du peuple ?

je me demande si on fait un historique qui est le plus enclin au fight et qui a le plus fuit les forts pour aller pve.

de mon point de vue la chose est vraiment très claire
Citation :
Publié par todomatch

je me demande si on fait un historique qui est le plus enclin au fight et qui a le plus fuit les forts pour aller pve.

Je suis d'accord avec toi, la destru c'est vraiment des salop!
Citation :
Publié par Jeliel
A la différence qu'entre le RVR journée et le RVR soir on parle pas de la même chose.
Tout ce qui se joue à partir de 17h00 influe sur le jeu du soir et donc bien souvent du maximum de population.
Que l'Ordre ou la Destruc RVE le matin ou à midi, j'avoue que ca m'en fait tressaillir sans réveiller l'autre.
Par contre l'Ordre qui lock les fronts et laisse une situation avec une zone à défendre avant Forteresse à 20h00, ca c'est plus chiant parce que ca ilmpacte directement la "qualité" du jeu qu'on aura le soir. Kikoolol@332 Inside.

Mais bon on a la communauté qu'on mérite faut croire.
lock à 11h du mat = front lock jusqu'à 23h = un front destru + un front ordre (chacun rve de son côté avec des retardage de lock de chaque côté) = situation de merde de 19h à 23h.
Citation :
Publié par todomatch

C'est simple, ce qui fuient le plus, c'est les autres (et inversement).
Citation :
Publié par kerloken
J'évoque uniquement l'habitude (pas vraiment récente) sur le forum de dénigrer les joueurs dans la journée comme le signale Lyk, sous entendant qu'il ne valent pas grand chose irl.

Les conséquences de ce qui se passe dans la journée, c'est le jeu on fait avec, pour l'instant ça ne m'a jamais vraiment dérangé. Il ne faudrait toutefois pas penser qu'il s'agit d'une coordination des joueurs Ordre pour préparer dans la journée ce qui se passe le soir.
Je suis d'accord avec toi en fait, mon quote était maladroit.

Citation :
Publié par Gezarysh
Qu'est ce qui faut pas entendre ( lire même plutôt ) ...
Stop lui répondre, ca fait 5 mois qu'il est dans le trip LastActionHero.
De toute façon War est comme une bouteille en pleine mer il dérive et coule petit a petit dans les profondeurs du grand n'importe quoi.

Entre les lag récurrents du client depuis bientôt un ans, toutes les mauvaises conceptions du jeux, sont déséquilibre général, des patchs qui n'améliore que trés peu le jeux surtout niveau contenu ont ce fait toujours aussi vite chier...
Et sans parler de la communauté partisan du moindre efforts, plutôt friands de la faciliter que propose War tant dans toutes ces mauvaise conceptions et ces bug qui sont corrigés à la truelle deux patchs plus tard mais qui font pop de nouveaux problèmes ...

Bref ce jeux commence vraiment a lassé beaucoup de joueurs et moi le premier.

Vivement les prochain mmo qui eux auront dés la release un niveau de finition supérieur a War aujourd'hui encore en beta après un ans d'existence...
Et qui ne rames pas avec 50 joueurs sur la même map ^^

O
Oh tiens 2eme forteresse open par la destru ce matin.
Quand je le dis quand je joue en journée c'est rigolol.

Ce matin lock a 9h, ça va jusqu'au lord @3fg en def.

Là 11h50 masse destru reikland, ça lock a la domi (ça va le farm au warcamp les destru? =) ), et nouveau concept; ça touche meme pas la P1 ça se fait farm devant par le WB en def.

Mais comme d'hab, je raconte n'imp toussa toussa
Citation :
Publié par Morgob
Entre les lag récurrents du client depuis bientôt un ans, toutes les mauvaises conceptions du jeux, sont déséquilibre général, des patchs qui n'améliore que trés peu le jeux surtout niveau contenu ont ce fait toujours aussi vite chier...
Bizarrement je me fais moins chier ces derniers temps.

Ces derniers jours j'ai eu la possibilité de faire d'excellents combat qui m'ont bien fait plaisir même si ils ne sont pas tous gagnés.

Mythic fourni un joue PvP, on a de bon combat PvP : que demander de plus !

PS: Petite dédicace aux Equinoxe/WL pour les excellents combats à Praad Dimanche soir.

Et aux DeathRow pour tous les BGs hier soir dont un excellent bataille pour Praag hyper tendu !
Citation :
Mais comme d'hab, je raconte n'imp toussa toussa
Pas toujours , mais c est surtout que tes post deviennent de plus en plus puant .
Je pense que tout le monde a compris ton message : destru = no skillz , no honneur , no fair play , RvE Addicted !
Maintenant si tu peux passer a autre chose que " destru @humilié " ça serai pas mal .
Citation :
Publié par Durack
Pas toujours , mais c est surtout que tes post deviennent de plus en plus puant .
Je pense que tout le monde a compris ton message : destru = no skillz , no honneur , no fair play , RvE Addicted !
Maintenant si tu peux passer a autre chose que " destru @humilié " ça serai pas mal .
Il a pas tord, j'ai honte des destru qui joue autour de moi.

Ça manque vraiment de groupe solide chez nous comparez à l'ordre.
je joue en soiree, et rien qu'en regardant l etat des front a 18.00, je sais comment sera le jeu a 21.00. maxi lag mono zone / capitale rve ou bien, jeu sympa avec multizones de fight.

Quand une forteresse est prise par l'ordre, et une autre zone de forteresse prete a etre lock, ben ca sent la soiree merdique @capitale full lag.

Par contre une forteresse prise par la destru a 18.00 ca me derange pas, car je sais que l'ordre se mobilisera assez pour empecher la destru d'aller plus loin. Par contre ca donnera une soiree pleine de lag avec attaque defense de fort a 300 joueurs.

Quand les fronts sont a peu pres equilibres, ca donne des soirees assez sympa, car tout le monde est "eparpille" sur les differentes zones.

Alors que ce soit destru unskilled/puant/etc vs ordre skilled/gentil/bien burnés, le camp qui rve, lock et prends les forteresses en heure creuse decide du jeu pour ceux qui se log en soiree.
On peut pas leur en vouloir, leur dire, c est bien, mal ou osef, c'est juste le jeu qui est comme ca.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés