je joue en soiree, et rien qu'en regardant l etat des front a 18.00, je sais comment sera le jeu a 21.00. maxi lag mono zone / capitale rve ou bien, jeu sympa avec multizones de fight.
Quand une forteresse est prise par l'ordre, et une autre zone de forteresse prete a etre lock, ben ca sent la soiree merdique @capitale full lag.
Par contre une forteresse prise par la destru a 18.00 ca me derange pas, car je sais que l'ordre se mobilisera assez pour empecher la destru d'aller plus loin. Par contre ca donnera une soiree pleine de lag avec attaque defense de fort a 300 joueurs.
Quand les fronts sont a peu pres equilibres, ca donne des soirees assez sympa, car tout le monde est "eparpille" sur les differentes zones.
Alors que ce soit destru unskilled/puant/etc vs ordre skilled/gentil/bien burnés, le camp qui rve, lock et prends les forteresses en heure creuse decide du jeu pour ceux qui se log en soiree.
On peut pas leur en vouloir, leur dire, c est bien, mal ou osef, c'est juste le jeu qui est comme ca.
|