Situation en RVR Open T4 (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Donc si tu n'as pas la chance d'entrer dans une instance, tu te touches ?
Lost vale reste accessible !

Citation :
Publié par lechuck
Compréhensible, mais j'avoue ne pas en voir l'intérêt, enfin, ne pas voir ce que ça apporterait de plus
totalement, ça permet de faire le bg sans pour autant te faire virer de l'instance.
A ce moment le bg ne vide plus les instances.

je sais pas si tu te rappel a l'époque je crois on était tombé contre vous et a la première invite bg on a disparu et impossible de rejoindre une instance par la suite on c'est retrouvé couillonné dehors.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Ce serait tellement plus simple effectivement de virer ces BG T1/T2/T3 dans la capitale...
Tu les laisse ouverts si tu veux, mais que ça n'influe pas. (et pas de BG T4 non plus).

Et de concentrer uniquement le ratio de win sur les instances QP.
Et surtout... surtout, de prévoir qu'en phase 2, on puisse ouvrir une instance par WB si on veut.

Vu que ça devient du PvE ça changerait rien à l'équilibre et au moins personne n'en chierai à rentrer.
Là le système est d'une stupidité sans bornes, faut limite autant de temps pour rentrer que pour fight les boss.
Ou que ca influe sur 10 % maximum sans cap sur la capitale.Que ce soit optionnel.
Citation :
Publié par Xorkha
C'est pas faux, je comprend bien la volonté de mythic de faire participer le tiers inférieur, mais il faudrait p-e attribuer une partie des points aux cryptes des tiers inférieur et une partie au QP T4, sans quoi elles ne servent qu'a amuser la galerie...

Y'a ca et le fait que la destru se laisse pull par l'ordre et joue leurs jeu en passant systèmatiquement ou presque la qp en dernière phase pour se faire farm par l'ordre, perdre la qp et ainsi augmenter un peu plus leur %... quand la destru comprendra qu'en def de capi ce n'est pas a elle de faire le jeu... Mais plutot de bloquer la qp si l'ordre ne la joue pas.

Encore gégé l'ordre ils ont bien compri le rp orque no brain and co. En fait c'est pas vous qui passait IC en P2 mais la destru qui marque contre son camp
Je dirais juste, la meilleure defense, c'est l'attaque...
Sinon pour ton exemple du but contre son camp, j'avoue j'ai pas compris. C'est comme si marseille rate son peno face au PSG et du coup, ca devient 1-0 pour PSG...
Mais bon, quand on sait que logique et mythic il n'y a que la rime qui les réuni.....
Citation :
Publié par illicit
Sinon pour ton exemple du but contre son camp, j'avoue j'ai pas compris. C'est comme si marseille rate son peno face au PSG et du coup, ca devient 1-0 pour PSG...
Mais bon, quand on sait que logique et mythic il n'y a que la rime qui les réuni.....
c'est tout a fait ça
j'ai vu des stratégies en def de capitale ou on devais faire exprès de ne pas passé la phase 1 et donc faire exprès de ne pas gagner

peut on m'expliquer le but de cette stratégie j'ai toujours pas compris .
Citation :
Publié par donbiscotte
j'ai vu des stratégies en def de capitale ou on devais faire exprès de ne pas passé la phase 1 et donc faire exprès de ne pas gagner

peut on m'expliquer le but de cette stratégie j'ai toujours pas compris .
Ca se rapproche de la technique du "pour pas lock faut pas combattre" comme au début du serveur, où la faction qui désirait lock se touchait les noix (les noix, les noix ?) pendant que l'autre refusait les BG, les escarmouches et le jeu de maniere générale.
Citation :
Publié par wicardo
Bon résumé mais vous oubliez que vous etes a chaque fois 2 fois plus sur chaque defense de fort et d'attaque de fort faudrait corrigé ca
C'est vrai, dans l'idée, ce serait bien de donner en gros vos effectifs à chaque compte-rendu et d'estimer celui de l'adversaire dans vos combats, ça permettrait de se faire une meilleure idée de la soirée.
Citation :
Publié par wicardo
Bon résumé mais vous oubliez que vous etes a chaque fois 2 fois plus sur chaque defense de fort et d'attaque de fort faudrait corrigé ca

je pense comme wicardo le
" Nous résistons vaillamment face au surnombre, wouhou !"

est un peu de trop vu qu'il y avait grosso modo entre 1,5 et 2 WB et on a compter au bas mot 2 wb + en defense du fort
Et puis au moins on pourra savoir de quoi cause les 40 messages suivant un compte rendu, on aura plus besoin de lire ce sujet ensuite pendant les deux ou trois heures qui suivent, c'est un bon plan pour la modération.
Il y a eu une belle def à la débarcadère, c'est à signaler.
Ha si les destru avaient un masterplan, on souffrirait. Heureusement qu'on est les plus beaux.
Citation :
Publié par Jeos
faudrais que la mass ordre retourne en reroll session comme y a 15 jours histoire qu'on puisse a nouveau jouer
idem pour la masse destru du matin en fait
Citation :
Publié par Gondorz
Bha pas besoin, sont masss tout simplement, et tlm le sait.
Uep, comme tout le monde sait que la destru n'est que 2 fg, et sort que si elle wipe pas trop et qu'elle peut zerg .
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Uep, comme tout le monde sait que la destru n'est que 2 fg, et sort que si elle wipe pas trop et qu'elle peut zerg .
Je parlai des WB fureur, stop t'enflammer

Sinon grosse soirée sur vdd, nous a manqué que les scenar pour lock dommage.
Alors pour les groupes FUREUR & co, nous jouons généralement à maximum 2wb organisés sur un serveur vocal, le reste on gère pas. Ceci est notre maximum et cela se passe qu'en "Prime Time" le reste du temps on est 1wb/1wb et demi maximun.

Sinon tu veux les compos des groupes aussi? ;D
Citation :
Publié par septicflesh
pas besoin , on connait les classes cheatées de l'ordre , t'inquiete pas
Voyons voir.... 2 wb... 48 joueurs...

10 tank....
10 healer....
et 28 flamby ...

Mouahahaha

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés