Situation en RVR Open T4 (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par claw
peut être du au fait qu'il y ai de moins en moins de personnes non?
Pourquoi toujours être négatif et réducteur ? c'est d'un chiant.
Citation :
Publié par GershZ
Pourquoi toujours être négatif et réducteur ? c'est d'un chiant.
parce que il a raison, et faudrait être de mauvaise fois pour ne pas s'en rendre compte ....

Vois la tronche des fronts depuis hier matin, c'est le premier week end depuis bien longtemps ou il y a aussi peu de monde en jeu ......

apres ya bien la beta d'aion en ce moment, ca peut venir de la .....
Citation :
Publié par ryusoho
parce que il a raison, et faudrait être de mauvaise fois pour ne pas s'en rendre compte ....

Vois la tronche des fronts depuis hier matin, c'est le premier week end depuis bien longtemps ou il y a aussi peu de monde en jeu ......

apres ya bien la beta d'aion en ce moment, ca peut venir de la .....
Au moins 2 guildes Ordre ont annoncé leur arrêt (Horizon, Ombre et Lumière) et j'ai l'impression que ce fameux Dimanche à 332 sur Caledor a fait plus de mal au serveur (les limites du gameplay à leurs paroxysmes) qu'autre chose, et dans les 2 camps.
Citation :
Publié par claw
peut être du au fait qu'il y ai de moins en moins de personnes non?
Je pense effectivement que la "résolution " du lag et des performances vient du fait qu'il y a moins de monde sur le serveur...
Re,

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de moins en moins de monde hein..c'est une chose indéniable. Je disais juste que sur l'attaque du fort à une 100aine(via le yell), il y avait une amélioration des perfs. Cette même attaque n'aura pas amené une situation telle que nous avons pu la vivre hier en 1.2, et c'est tout

De même, sur Ravin avec les mm effectifs de part et d'autres, je pense qu'on aurait eu juste bcp plus de lag / freeze. Là c'était pas le cas et mes commentaires sur la soirée d'hier c'est juste ça

Concernant le jeu et ses effectifs, il est vrai qu'il y a de moins en moins de monde. War est il addictif ? loin de là.
La destru qui voit son roi probablement sauvé par un système mal foutu d'instance en P2 \o/
- inscription du warband impossible et on en passe.
- mob buggé intouchable d'après les échos de certains instances.

Heureusement que je me suis amusé dans l'instance P1 où on était, surement une instance destru faites pour boucler leur QP, on était jamais full ordre on a tenu jusqu'a renverser par moment le truc sur la fin.

Merci à eux (defiance, MTL, LNM et surement d'autres), et merci aux Ordreux qui y ont cru et n'ont pas leave instance en voyant que c'était pas du pve et qu'on devait défendre jusqu'à avoir une occaz d'avancer.
Citation :
Publié par porko
Re,

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de moins en moins de monde hein..c'est une chose indéniable. Je disais juste que sur l'attaque du fort à une 100aine(via le yell), il y avait une amélioration des perfs. Cette même attaque n'aura pas amené une situation telle que nous avons pu la vivre hier en 1.2, et c'est tout

De même, sur Ravin avec les mm effectifs de part et d'autres, je pense qu'on aurait eu juste bcp plus de lag / freeze. Là c'était pas le cas et mes commentaires sur la soirée d'hier c'est juste ça

Concernant le jeu et ses effectifs, il est vrai qu'il y a de moins en moins de monde. War est il addictif ? loin de là.

Certes mais il faut considérer que avant le 1.3 le T3 était aussi trés actif ...et actuellement il y a au grand max 1 WB de chaque faction qui tourne le soir ( et parfois il n'y a personne )...car la population dans les autres tiers a aussi un impact sur le lag général.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Wohou phase 2 bugger, impossible de frapper les boss, géniale !!!
Trop la classe Mythique
T'as reussis à entrer au moins

Une P2 inoubliable
Des bugs , des bugs et encore des bugs
Citation :
Publié par Ene / Alystene
La destru qui voit son roi probablement sauvé par un système mal foutu d'instance en P2 \o/
- inscription du warband impossible et on en passe.
- mob buggé intouchable d'après les échos de certains instances.
Tu sais qu'on y est pour rien? et que si les rôles étaient inversés, il y a fort à parier que la destru souffre des même bugs?
Mais bon, qu'est-ce qu'une capitale? On va avoir une super terre des morts
Je beta teste, et j'aime ca.

Ou pas.

Sinon la crypte, sté cool.

(en passant, le mob était bugué dans toutes les instances, je réclame le remboursement de la phase 2 pour tous les participants en raison des bugs en tout genre, un sac doré sdg par mail suffira, merssi +++)
Citation :
Publié par Einara
Tu sais qu'on y est pour rien? et que si les rôles étaient inversés, il y a fort à parier que la destru souffre des même bugs?
Bah avec de la chance quand vous y arriverez, on se sera tapé tous les bugs et vous n'en aurez pas.
Donc laissez nous faire plein de phase 2
Citation :
surement une instance destru faites pour boucler leur QP
je crois pas non
on a jamais fini la QP parce que les heros etaient stuck dans les murs.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Bah avec de la chance quand vous y arriverez, on se sera tapé tous les bugs et vous n'en aurez pas.
Comme nous avec les forteresses.
Cqfd.
Citation :
Heureusement que je me suis amusé dans l'instance P1 où on était, surement une instance destru faites pour boucler leur QP, on était jamais full ordre on a tenu jusqu'a renverser par moment le truc sur la fin.

Merci à eux (defiance, MTL, LNM et surement d'autres), et merci aux Ordreux qui y ont cru et n'ont pas leave instance en voyant que c'était pas du pve et qu'on devait défendre jusqu'à avoir une occaz d'avancer.
Pas du tout, on y est entré pour taper du nordreux, sauf que vous avez été lent sur la porte pour entrer dans la capitale, ce qui nous a permis de passer vite fais la phase2 de la qp.
Sinon oui on s'est bien amusé aussi coté destru. On s'est juste senti impuissant quant au passage de la capitale en phase2, malgré une instance sans vainqueur niveau qp.
Meuh non le bug date d'une des dernières Maj.

Lors de l'avant dernière Phase 2 nous avions tombé tout le Sacellum, et le Monolithe dans l'instance où j'étais. Tout le Sacellum si j'ai bien compris, avec un échec sur le monolithe dû au nombre de release (après fin du timer de 2 heures) dans l'instance d'à coté.

Autrement dit, l'Ordre d'Athel Loren suit "le master plan du pdr" dont vous devez l'échec à un bug de version qui sera vite corrigé

Et après concertation oui, ce bug serait dû à une annonce d'Odessa sur le CC /1.

Félicitations aux acharnés des deux camps qui ont tenu jusqu'au bout, et bonne fête de la musique. Elle est pas finie profitons en

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés