|
Bâton de Bouftier , tu fais le yoyo entre les stats .
au niveau 38 : bâton du koulosse qui devrait xp mieux vu que c'est niveau 75 . au niveau 5x t'as : Racine HécouanoneRacine Sémilla qui peuvent être intéressants . 65 : kelinobranche ou 67 : La Canne Bière tu peux monter 100 avec ces bâtons même si ça risque d'être long, si tu trouves un bâton plus haut niveau ça xp mieux, mais ils sont globalement assez chers . Je ne suis pas sculptemage de bâtons, j'ai simplement regardé les bâtons dispo et les ais associés à mes connaissances théoriques . |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sujet unique][Métiers de forgemagie] Comment les xp avec la nouvelle MAJ ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Citation :
Je n'ai pas compris... Il faut prendres quelles runes ? |
![]() |
|
#260765 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#224222 |
|
Bonsoir,
Etant passé maitre costumage à l'instant, je viens partager mon apprentissage de ce rude métier ![]() 1 -> 10: Chapeau de l'Aventurier (alterner toutes les sortes de runes, assez lent) 10 -> 40: Coiffe du Bouftou (faire le yoyo, et ne pas espérer monter a plus de 30 dans une carac) 40 -> 50: Dora (idem que précédemment, on peut monter a 40 mais difficilement plus) 50 -> 70: Casque du Chef Bwork (alterner un peu toutes les caracs, et dès que le jet est "trop bon", passer une ou deux runes do pour tout faire descendre et recommencer) 70 -> 100: Ortiz (vita/sag/dmg/intel, a alterner, meme méthode que précédemment) Wala, je n'ai utilisé que des runes simple, de l'ordre de 100 runes do, 1.500 fo 2.000 ine, 500 sa, et quelques centaines de cha/age. J'ai mis environ 3 jours (sans jouer comme un barge) a monter 100. Je n'ai utilisé que des items peu chers, c'est pour ça que j'ai gardé mon ortiz jusqu'a la fin, n'ayant pas les moyens de payer un item 170+ En espérant avoir aidés quelques uns d'entre vous. Holl' |
![]() |
|
Hollait's [Lily] |
Trouver plus de messages par Hollait's [Lily] |
Empereur
|
Citation :
Pour forgemage de dagues, je suis actuellement niveau 34, ma technique est déjà toute tracée et j'ai trouvé mon bonheur: 1 => 20+: (23, pour ma part) avec des PARCHEMINS d'xp metiers, c'est trop la galère ces premiers lvls ! j'ai dû dépenser quelque chose comme 80.000k en parchos, mais c'est justifié. 20 => ~35/40+: queues de chatons / [dague qui vole de la vie eau j'ai oublié le nom ![]() 50 => 75/80 (voir 100..): dagues maydhyn china vita/agi/ini/CC pour défoncer le jet très bon (étape intermédiaire) si tu ne peux pas faire l'étape suivante pour cause de moyens, tu peux up 100 sur des dagues du dragoeuf beaucoup moins chères. 75/80 => 100: bon voilà, tu les attendais: dagues lassay ! Tout ce qu'il faut pour bien xp. (bon ok, j'ai l'avantage d'en avoir trouvé pas cher et d'en avoir besoin pour mon futur stuff ![]() Je pense t'avoir aidé, Ksyto. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
"C'est en faisant des erreurs qu'on apprend"
IG parlant : "C'est en faisant des EC qu'on apprend" Les devs n'ont décidément pas compris cette expression. |
![]() |
|
|
[ Modéré par Yaourt. ]
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|