Aller à la page... |
[Sujet unique][Métiers de forgemagie] Comment les xp avec la nouvelle MAJ ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
je voudrais vous posez une question je peut xp jusqu'au lvl 100 avec [ceinture chef bwork]?. et est ce que lvl 60 la xénature rapportera + d'xp que si je continu avec chef bwork ?
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
==> kyso
ta technique en cordomagie parfait je viens up lvl 100 en suivant exactement tes items ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur
|
Si je me rappelle bien, j'étais 15/16 aux parchos puis je me suis défoulé sur les ceinture fleurie et bottes champêtres (tiens, en passant j'ai trouvé bottes du chat buté et einekeineux). T'as aussi boufbottes si tu farm souvent le donjon bouf ça se drop assez bien.
PS: à partir du lvl des items tofu tu peux commencer à les FM mais ils vont vite se détruire, pour finalement à partir du lvl 35/40 se remonter assez facilement PS²: J'ai encore dans mon inventaire des botte champêtre over à 12intell à la petite rune en gardant 4 vita ![]() Bonne FM ! |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Forgemage Haches
Bonsoir.
Je vais vous expliquer mon problème. Je viens de monter un forgeur de haches niveau 65 en quelques jours, et me voilà forgemage. Mon stock n'est pas énorme, mais je possède quelques kamas ( de l'ordre de deux millions ). Donc voilà j'ai une technique mais elle me parait erronée à partir du niveau 15. J'FM une Hache de Ilosury que je monte à 10 / 10 puis je passe une rune DOM puis je recommence etc ... Mais quelle hache prendre ensuite ? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pour les cordomage au lvl 35 la Ceinture Aerdala est pas mal .
|
![]() |
|
|
Citation :
Ce que j'ai fais et qui ne pas m'a couté super cher pour les runes : Niveau 1 à 6 : [Bâton de boissaille], tu mets tout ce que tu as de runes sa sur plusieurs batons. C'est long et chiant je te préviens (pour un début!). Niveau 6 à 38 : Bâton de Bouftier tu achetes beaucoup de runes Fo et de Ine et tu fais yoyo entre les stats. Tu te dis : Bon à 15 intel j'augmente la force, et à 15 force je remonte l'intel. Quand les deux sont à 15, tu mets quelques runes Sa et tu recommences ![]() Niveau 38 à 66 : Bâton du Koulosse tu fais yoyo entre les 4 caractéristiques (pas obligé les 4, tu peux faire entre 3 ou 2 meme) tu achetes les runes les moins cher! Niveau 66 à 100 : Bâton de Marie-Aigue Craft vraiment pas cher, et tu joues avec tes runes Sa, des Ages et des Ines (Des Vi si tu veux, mais c'est cher (sur mon serveur en tout cas!) ). Peut-être dans les derniers niveaux ça sera long, mais si tu as pas le budget pour acheter une Kélinobranche reste avec lui, tu verras c'est pas si long que ça. Voila ![]() |
![]() |
|
David Téhpoche |
Trouver plus de messages par David Téhpoche |
David Téhpoche |
David Téhpoche |
Bagnard
|
Yo,
Si je suis un cordomage 50 est ce que j'ai autant de pourcentage de reussite pour fm un ceinture des vents qu'un cordomage lvl 100 ? |
![]() |
|
croustibatardretour2 |
Trouver plus de messages par croustibatardretour2 |
David Téhpoche |
|
Salut je cherche des dagues à fm pour monter forgemage dagues niveau 100. Pour l'instant je suis niveau 26 et je pex sur des Queues de chatons, mais je ne gagne que 10 xp, que ce soit SN ou SC.
Merci de m'aider. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
David Téhpoche |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|