Héros / Héroïne
|
oué j'ai remarqué^^ du coups je monte agi et j'explose avec une do et je remonte agi ^^ je suis déjà lvl 20 !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sujet unique][Métiers de forgemagie] Comment les xp avec la nouvelle MAJ ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon j'ai un petit souci pour mon joaillo. Il arrive lvl 60, et je pensais prendre talisman d'Elya wood au lvl 68. Mais Je n'ai pas de runes vi et celles ci coûte environ 20 000/ 100 sur mon serveur. Combien pensez vus qu'il m'en faut pour faire 68... 100 ? je pensais en effet rester sur cette amu vu qu'elle est assez bon marché.
J'ai sinon un assez gros stock de runes age, et un peu de runes intel.Donc si vous avez des idées pour d'autres équipements je suis preneur. |
![]() |
|
|
Bah à ce moment-là si tu comptes travailler entre des runes vi et des runes ine, en basculant entre les 2 runes par exemple, ça va être un peu long malheureusement. Je pense qu'un minimum de 2000 runes vi te seront nécessaires, avec une grosse quantité de runes ine à côté pour faire le yoyo et pour xp les 400.000 dont tu as besoin.
En gros, xp le mage sur un item <150 avec des runes vi, c'est 10 fois plus lent que sur un item 150 en jouant sur les cc/dom. Tu te bases sur le tableau du début du post pour choisir items et runes (là, -> qui veut dire que tu xp 100 sur une rune PowerRate=1 appliquée sur un item lvl125 et 1000xp sur une rune PR=50 sur un item lvl150) Donc si tu passes 100% de 2000 runes vi sur un talisman tu vas faire au minimum 2000x100 xp, c.a.d. la moitié du chemin quasiment. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Up
![]() Je suis joaillo 42, j'ai voulu continuer sue l'anneau poli et j'ai juste réussi à le mettre à 0 partout, impossible de le remonter. Je voulais donc connaître une alternative pour continuer jusqu'au niveau 50. (et le bracelet bwork) |
![]() |
|
|
J'ai terminé mon cordomage.
Il m'a fallu quelques heures pour passer 80=>100. J'ai utilisé une ceinture Sula, formidable pour le dernier rush. |
![]() |
|
[Kuri]King-master |
Trouver plus de messages par [Kuri]King-master |
|
Citation :
Même problème. Une réponse ? Merci ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour tout d'abord
![]() Voilà, mon souci est le suivant : J'ai lu tout le sujet, mais nulle part je n'ai entendu parler du cas du forgemage de haches. Je suis lvl 22, je pense continuer aux parchemins jusqu'au 30, peut être. Et là, c'est le drame. Jusqu'alors j'avais utilisé une hache Térophyle, en pensant que ça remonterait bien, j'ai claqué 3000runes pour 15lvls. Ok, j'aurais dû suivre davantage. Donc, je passe à une Elagueuse d'Oliviolet. Et ça ne marche pas vraiment mieux, en alternant les stats sagesse et vie. J'aurais peut être dû rajouter intell/force ? Quoiqu'il en soit, je serai bientôt 30, et là je ne sais pas du tout quoi faire. Une Hache du mulou peut être, ou une hache du nidanwa en alternant force agi. Mais une fois passé le lvl 60/70, j'xp sur quoi ? J'avais vaguement pensé à La hache ticot, ou à la limite la Hache du Minotoror, mais ça reste difficile. Et au delà, ce n'est pas très compliqué, ce n'est plus dans mes moyens : Les crafts montent à 2/3/4 millions ! Quelle hache choisir à partir du niveau 60 ? Edit : Oui, je veux bien, mais à la base, ma question c'est pas ce qu'il y a avant, je me débrouille, c'est "je cherche des haches intéressantes après le niveau 60 en magie" |
![]() |
|
|
[ Sujet renommé (passage de "[Cordomage] Comment l'xp avec la nouvelle MAJ ?" à "[Métiers de forgemagie] Comment les xp avec la nouvelle MAJ ?").
Besoin d'expliquer pourquoi ? ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Num', si tu avais bien lu le sujet, tu aurais vu qu'il n'est pas raisonable avant le lvl 50 de travailler sur des objets supérieur à ton niveau !
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je reviens pour témoigner ^^.
Souvenez vous : Citation :
![]() Voilà, maintenant j'ai cru lire qu'il fallait [Talisman d'Elya Wood] mais le prix ( 600 000 en hdv minimum :/ ) va faire que je vais continuer sur le bracelet à mon avis^^. Vous avez des conseils pour les objets à FM entre le niveau 80 et 100 de joaillo? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Témoignage : montage de forgemage de pelles
Bonjour,
Juste avant la version 1.27 je venais d'acquérir mon niveau 65 en forgeur de pelle. Au lieu de me lancer directement dans la forgemagie de pelle, ma préférence a été de monter forgeur de pelle 100. Et la version 1.27 est arrivée entre temps. Montage de forgeur de pelle en créant des pelle musicale et des cruelle pelle-truelle récupération en masse de runes vitalité, chance, dommage, agilité. Une fois 100 forgeur de pelle, mon attaque à la forgemagie fut longue et laborieuse. Du niveau 1 à 60 en forgemagie, mon expérience c'est faite sur des pelles de niveau identique à mon niveau de forgemagie. En prenant des pelles à doubles lignes de statistiques au minimum. Si il n'y avait pas de double ligne, en passant des runes vi sur des pelles donnant un bonus en vitalité, l'exotique en +vie été très facile, même avec un faible pourcentage de réussite. Le yo-yo entre deux lignes a toujours été présent du coup. Long, très long, très très long, pour monter les niveaux. A partir du niveau 60, sur une pelle du mineur sombre jusqu'au niveau 71 à faire le yo-yo entre les lignes vitalité et chance. A partir du niveau 71, sur une pelle Rhon jusqu'au niveau 88 toujours en alternant entre viatlité et chance. A partir du niveau 88, la chance m'a souri, ayant pu trouver une La Beche à Mel pour une bouché de pain, jusqu'au niveau 100 en jouant sur le trio vitalité, chance, dommage. Cela m'a pris une paire d'heure de 88 à 100, une petite dizaine d'heure de 60 à 88, un nombre incalculable d'heures et de runes du début jusqu'au niveau 60. Le fait d'être forgeur de pelle 100, a été un plus non négligeable, cela m'a permis de créer les pelles, au fur et à mesure, de mon avancée en forgemagie de pelles. Avoir de grosses quantités de runes vie, vi et cha, permet de ne peut pas freiner sa progression par manque de runes. De manière générale, mon conseil, acheter des parchemins d'expérience de forgemagie pour atteindre votre niveau 60. Du niveau 1 à 60 cela représente 1 000 parchemins. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|