|
[erf en fait non c'est pas le sujet]
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sujet unique][Métiers de forgemagie] Comment les xp avec la nouvelle MAJ ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Mouai 1 à 20 Joaillo j'ai Fm Amulette du Bouftou en yoyotant entre Force et Intel comme conseiller plus haut.
Ça m'a néanmoins coûter 800 rune Ine et 700 Fo Bon j'éditerai mon Poste au fur et à mesure mais pour les niveau Restant je vois pas quoi Fm en restant Fo/Ine Édit : Pour le Niveau 33 j'ai un Item Niveau 66 l'Anneau Poli Je tente le coup et je vous dirai la suite, (sachant que l'objet en question coute 80 000k sur Lily) |
![]() |
|
Invité
|
bon, je re-up le sujet pour poser ma petite question...
le métier de sculptemage de baguette est vraiment relou, et là j'avoue que je galère, je vous explique le topo : je suis lvl 21 et j'utilise une petite baguette à pans, double ligne de stats, choisie exprès pour ça.. mais dès que la baguette passe à 0/0 impossible de la remonter, même à la pa ine/vi... je m'y prends mal ou quoi ? je mets d'abord une pa vi, et après je commence à mettre une pa ine, si la vita baisse trop je remets une pa vi... est-ce la bonne technique ? ou je n'ai rien compris à ces 4 pages ? ![]() |
![]() |
|
#239470 |
Invité
|
bon ben je vais devoir recraft, ça n'est pas difficile, mais au moins ça me rassure, merci !
![]() enfin, tongRaider, tu faisais tout à la petite rune ? |
![]() |
|
#239470 |
Bagnard
|
Je suis lvl 75 joaillomage, j'ai a ma disposition 3000 runes ine et 3000 rune fo.
Sur quelle item je peut xp svp ? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je te conseille le Talisman d'Elya Wood the must
|
![]() |
|
Canard en Sucre |
Trouver plus de messages par Canard en Sucre |
|
Bonjours, je viens de découvrir un objet assez bien pour xp cordomage à bas niveau. Ce sont les Pantoufles du Tofu.
Vous prenez des runes Vi, des runes Ine,des Runes Age. Et quelques rune Doms. Gardez toujours de la vie pour puiser dedans puis remonter l'intel à 12-13 puis l'agi à 12-13. Toujours en gardant de la vie. Dès que vous avez un jet parfait, une rune doms, tout pars presque et on recommence ![]() Ca xp très bien et c'est moins long que de faire une rune à la fois. Rorar |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Hawi exactement j'ai confondu overmax et bonus exotique :x.
Il faudrait +/- de parchemins pour monter joaillomage niveau 20 ? |
![]() |
|
|
Un parcho donne 100 xp et les lvl 20 sont si ma mémoire est bonne vers les 10 000 xp donc 100 parchos environ
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|