Aller à la page... |
[Sujet unique][Métiers de forgemagie] Comment les xp avec la nouvelle MAJ ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon ba dommage j'achèterais un hubohu
![]() merci de ta réponse |
![]() |
|
|
Citation :
J'aime bien ce parcours là, que je pense plus rapide et économique que celui décrit au début du wiki. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci beaucoup j'aime bien ce parcours je le réaliserais dès que j'obtiendrais des runes INE et FO.
|
![]() |
|
#192891 |
Alpha & Oméga
|
oui une belle pour forgemage de marteaux :
En passant des runes sur un marteaux de forgemage ![]() |
![]() |
|
|
Petite question pour up costumage : il faut compter combien de runes à peu près ?
Environ 50'000 comme la plupart des mages ? |
![]() |
|
|
Venant d'up Costumage lvl 100, j'ai décidé d'apporter ma contribution à ce topic :
Du lvl 1 à 10 : Chapeau de l'Aventurier (J'ai alterné 3 types de runes, cha, ine & fo) Je me suis ensuite attaqué à la Coiffe du Bouftou avec de simples runes Ine & Fo, j'ai up jusqu'au lvl 44. Je me suis ensuite servi de La Brouteuse pour up jusqu'au lvl 50, de toute façon elle ne tenait pas longtemps et s'est vite retrouvé à 0 de carac'. On enchaine avec la Casque du Chef Bwork agi, force, chance... Ca va très vite à partir de ce moment mais au lvl 60, encore mieux : Solomonk Agi, force, vita, %do, ini, personnellement, j'ai fais toutes les runes sur cette Coiffe tellement elle était sympa... x) Puis vint le lvl 80 avec votre dernière coiffe qui va vous donner de l'xp rapidement, très rapidement ! Le Nahitse N'ayant pas de jet pourri en hdv j'ai acheté une avec un jet relativement bon que j'ai tout d'abord pris soin de défoncer avec des runes Ra Pod. J'ai ensuite pu alterné agi/ine, up à 40 agi, on remonte ine, up à 40ine, on remonte agi etc... Je suis passé du lvl 88 à 100 en moins de 20 minutes (J'ai afk après le lvl 80 c'pour ça :$) Voilà, j'ai fais ma petite contribution, bon uppage les apprentis mages o/ |
![]() |
|
|
Forgemage d'épée
Runes : 11.000 Fo, 6.000 Age et 2.000 Ine
Epées : Petite Epée de Boisaille, Petite Epée d'Alle, Puissante Epée d'Alle, Le petit Cutter, Razoir du Soir et Glaive Icération Lvl 1 à 21 : Balancer 3.000 runes Fo sur la Petite Epée de Boisaille (10xp/rune) Lvl 21 à 26 : Yoyo avec les runes Fo et Ine sur la Petite Epée d'Alle (10xp/rune) Lvl 26 à 46 : De même sur la Puissante Epée d'Alle (10xp/rune) le tout vous prendra 2.000 runes Fo et 2.000 runes Ine Lvl 46 à 53 : Yoyo Fo/Age sur le Petit Cutter (10xp/rune) avec 1.500 runes Fo et 1.500 runes Age Lvl 53 à 68 : Yoyo Fo/Age (50xp/rune) sur le Razoir du Soir, cassez un peu l'épée avec des runes Cri (250xp/rune) lorsque les lignes force et agi sont trop hautes Lvl 68 à 100 : Encore du yoyo Fo/Age sur le Glaive Icération (100xp/rune) Donc du lvl 1 à 53 on xp que sur des épées de niveau égal ou inférieur au notre, c'est pas très intéressant et plutôt long, vers le lvl~50 ça tourne autour de 10min pour monter un niveau. Du lvl 53 à 100 on xp sur des épées de niveau presque double par rapport au notre, monter un niveau ne prend pas plus de 5min. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Montage joaillomage
Etant bijoutier niveau 80, la forgemagie m'a titillé, du coup c'est parti pour monter un joaillomage. A noter, l'édification d'un tablean niveau % de réusite à chaque passage de niveau.
En faisant yoyo sur deux lignes de statistique, et pour descendre l'objet emploi de rune do. Au vu de ce sujet, établissement du montage en 3 étapes, qui sont : étape 1 niveau 1 à 50 ; étape 2 niveau 50 à 76 sur ![]() ![]() Etape 1 : En prenant un item le plus proche du niveau du mage, si y'a pas un juste inférieur. 01 à 10 : Anneau de l'Aventurier ; Pendentif du Hibou Chétif ; Amulette du Bouftou 10 à 20 : Anneau Champêtre ; L'Anneau de Valeur ; Amulette du Moskito ; Anneau Rak ; Anneau Vice 20 à 30 : Chance d'Ecaflip ; Amulette du Bûcheron ; Larvamulette 30 à 40 : Anneau Solo ; Ambramulette Arackne ; Accord 40 à 50 : Vegamu ; Amulette du Pirate ; [L'Esteban] ; [Anneau de Slait] ; Amulette Scarabosse Doré ; Amulette du Craqueleur ; Abranneau Sombre Editions futures pour les étapes 2 et 3. Edit : Etape 2 : Au niveau 50 les runes passaient très mal sur le bracelet, du coup montage au niveau 55 avec un Anneau du Mulou Puis niveau 55 à 76 sur Bracelet du Chef Bwork Du niveau 50 à 76 cela à mis environ 3 heures avec 3 500 runes ( 50% rune fo 50% age + 50 rune do histoire de rabaisser les stats quand c'était trop haut ) Etape 3 : Sur Bracelet du Minotot, alors là du beurre, yoyo avec des runes Cha et vi; une petite centaine de rune dommage pour descendre les lignes de stats quand c'était trop haut. Environ une heure, en employant environ 3 000 runes. A noter que pour les 3 derniers niveaux étant à court de rune cha et vi, utilisation de rune fo et age, donc en exotique. Environ 1 000 runes Globalement du niveau 1 à 100 utilisation d'environ 10 000 runes. ------------------------------------------------------------------- Concernant les gains d'XP : Sur un objet niveau 100 : Rune normale : 50 points/rune Rune Pa : 50 points/rune Rune Ra : 100 points/rune Sur un objet niveau 151 : Rune normale : 250 points/rune Rune Pa : 250 points/rune Rune Ra : 500 points/rune Passage de rune normale exotique : 250 points/rune Prochain message, le tableau niveau du mage >=< % de réussite. |
![]() |
|
|
N'a plus lieu d'être, suite à la création de ce wiki (Il était temps !).
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|