|
J'avais personellement xp mon tailleur avec des Lorko Kasko, ça m'avait fait un bon paquet de rune fo/ine/vi, je revendais les runes Ra ine/fo pour rentabiliser le craft.
Après ça depend des prix de ton serveur, à la limite tu peux acheter les runes en hdv, tu n'en auras certainement pas assez avec les crafts. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sujet unique][Métiers de forgemagie] Comment les xp avec la nouvelle MAJ ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vais faire part de mon expérience en Costumage pour up 100.
Niveau 1 à 15 aux parchemins. Niveau 15/35 à la coiffe de bouftou Niveau 35/38 à la Dragocoiffe de Saphire. Mais je n'ai pas vraiment aimé. Niveau 38/50 Korko Kousto en alternant les int/fo. Niveau 50 à 63 sur le Casque du Chef Bwork. Niveau 63 à 86 sur la cape Ortiz. Niveau 86 à 100 sur le Sulik. Si ça peut aider ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Forgemage de dagues
Runes : 20.000 Age, 13.000 Fo et 10.000 Ine
Dagues : Sertisseur, Petites Dagues Sylvestres, Grandes Dagues Sylvestres et Puissantes Dagues Sylvestres, Dagues Rhumes, Sertisseur de Ramougre Lvl 1 à 20 : Balancer 3.000 runes fo sur les Sertisseurs (10xp/rune) Lvl 20 à 25 : Yoyo avec les runes age et ine sur les Petites Dagues Sylvestres (10xp/rune) Lvl 25 à 27 : De même sur les Grandes Dagues Sylvestres (10xp/rune) Lvl 27 à 57 : Pareil sur les Puissantes (10xp/rune) Lvl 57 à 64 : Yoyo age/ine (50xp/rune) et placer une rune do de temps en temps (250xp/rune) sur les Dagues Rhumes, vous pouvez aussi utiliser des Pa Age et Pa Ine pour xp 100/rune au lieu de 50/rune avec les runes simples Lvl 64 à 100 : Yoyo age/fo (100xp/rune) sur les Sertisseurs de Ramougres Donc du lvl 1 à 57 on xp que sur des dagues de niveau égal ou inférieur au niveau de notre forgemage, c'est pas très intéressant et plutôt long, vers le lvl~50 ça tourne autour de 10min pour monter un niveau. Du lvl 57 à 100 on xp sur des dagues de niveau presque double par rapport à notre niveau, monter un niveau ne prend pas plus de 5min. Conseil : Une fois lvl 100 vous pouvez profiter pour Fm les Rhumes (qui sont donc totalement détruites) 80% feu, et les Ramougres 80% air, ensuite vous remontez les jets et vous mettez le tout en HDV à un prix raisonnable. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Génial! Si on pouvait placer ce parcours sur ce wiki:https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=905500, pour la partie Fmge de dagues ça aiderait pas mal de nouveaux artisans.
Ps: Pour le tableau, après plusieurs test, oui il est faux. |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
Héros
|
Citation :
Est-ce une bonne idée ? Merci ![]() |
![]() |
|
|
Non il faut un item lvl 169 (je crois) minimum pour passer au seuil d'xp suivant (250 par petite rune).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Pareil, le tableau dit qu'a partir du lv 150 c'est 250 par runes et on me conseille un item lv 169 mini, le tableau est faussé non ?
|
![]() |
|
Héros
|
Apres test, sur un Nahitse ( lv 160 ) les petites runes rapportent bien 250 xp, le tableau semble correcte a ce niveau la
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Et si ça peut te rassurer, tu es en train de passer les niveaux les plus difficiles dans la progression d'un -mage. |
![]() |
|
|
Salut je voulais savoir si l'xp été la même sur les armes éthérée et les armes normales
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|