|
J'ai lu hier sur un autre topic une petite astuce à tester, pour remonter un item vide de chez vide: mettre une rune Pa, et dès quelle passe, recommencer son ptit yoyo avec les petites runes. Evidemment, si vous avez passé une Pa fo, enchainer sur des petites ine (par exemple^^).
Mais bon, perso, j'ai toujours réussi à remonter mes items vide, meme si ca pouvait etre assez galère (voir très galère). https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1005725 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sujet unique][Métiers de forgemagie] Comment les xp avec la nouvelle MAJ ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Pour les costus, a partir du lvl 50 prenez un casque chef bwork et alterné les runes fo/agi. Je suis passé du lvl 50 a 100 en une aprem comme ca
![]() |
![]() |
|
[HEC]Masters-Card |
Trouver plus de messages par [HEC]Masters-Card |
|
Mais y'a aucun moyen de monter de lvl 64 à 100 sans devoir débourser de somme énorme ?
Kantinou, ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Je suis désolé, j'avais pas fini mon expérience personnelle. J'étais donc à la recherche d'une coiffe/cape level 128. Comme j'avais toujours révé de posseder un Masque de l'Abrakleur clair j'ai acheté ça. même principe que la coiffe du chef bwork, j'enchainé vita/agilité et je maintenais les dommages entre 6 et 8, pour pouvoir puiser dedans, créer un puit pour monter une stat, et remettre le dom plus tard. C'était bien. Arrivé niveau 85, j'ai cherché une coiffe/cape, et j'ai pris une sulik, car c'est pas horriblement cher sur mon serveur. Et là, comme dit muad, c'est le bonheur. Passé une première étape de destruction de l'objet pour que les stats soient assez pourrie, tu t'amuses à remonter l'objet et gagner 500 à 1000xp par rune. (je passais 5 runes Sa, je gagnais 5000 xp, c'était jouissif). J'ai donc utilisé la méthode de Muadbix, et ça fonctionne très bien, je pense que c'est la meilleure solution sur un vieux serveur. Par contre, sur un serveur neuf, le mieux, ça risque d'être la forgemagie cliente, qui rapportera de l'xp. Il faut trouver dans chaque metier l'objet qui ne coute pas trop cher à fabriquer, qui est dans le bon pallier, et qui a des stats sympatoche pour xp dessus. Mais j'aime vraiment la seconde partie du metier forgemage. |
![]() |
|
phoenix_stealer |
phoenix_stealer |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Tu peux monter ça jusqu'au niveau 50, ou passer sur des La Thor-Boyaux à partir de ton niveau 42. Niveau 50, je passerais au Dagues Maydhyn China. Tu perdras le pm, mais c'est pas vital pour l'xp forgemagie. et ensuite, en fonction de tes moyens, tu regardes les dagues supérieures à 128, puis supérieures à 170 que tu peux utiliser pour xp. Il est probable que tu puisses pas prendre de >170, vu le prix. Dans ce cas là, reste avec ta dague supérieure à 128, et passe les runes au fur et à mesure |
![]() |
|
phoenix_stealer |
|
Pour les tailleurs, on gagne 100xp par petite rune (style Ine) à partir d'objets niv. 125 au moins. Je dis ça parce que je viens de passer à l'Ortiz (40 000k en HDV sur Maimane pour les moins chères) et je prends bien 100 points d'XP par petite rune passée, contre 50 sur ma Cape du Chef Bwork (oui j'ai pris une cape, elle était moins chère que la coiffe de la même panoplie). La Cape Dragoeuf ne coûte rien également, mais elle n'a pas de vrai duo de bonus remontables à la petite rune
![]() Ce qui va plus vite sinon quand on monte en niveau, c'est que les bonus montent plus haut donc on peut passer en runage semi-automatique. Sur les premiers items, les bonus montent tellement peu haut qu'on est quasiment obligé de poser toutes les runes une par une. Sur la Cape CB par contre, je montais facilement à 20~30 en chance quand l'agi arrivait à 1, du coup je chargeais toutes mes runes Age et je stoppais le craft auto quand la chance tombait à 1 et ainsi de suite. Il faut surveiller donc, mais c'est quand même beaucoup moins fastidieux. |
![]() |
|
|
JE suis dans le même cas que magoon car bon je suis sur un serveur récent et on commence à avoir besoin de 400runes pour un lvl à partir du lvl 30 sur les amus bouf :/
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
néanmoins, peut être qu'un bracelet du chef crocodaille peut être utile |
![]() |
|
phoenix_stealer |
|
les runes pa cha ( très facile à obtenir) passent mieux que les cha et apportent 500 xp sur le Sulik.
En ce qui me concerne j'ai utilisé que des runes "sa" et "cha" "pa cha". Le plus long est évidemment de démolir les autres jets. Après ça va à la vitesse du vent. Sinon je confirme tous les paliers de MuadDibx . Un grand merci pour ce post Ô combien précieux. ( De même je confirme que le tableau d'ankama est archi-faux.) pour costumage j'ai utilisé ( avec les paliers de MuadDibx ) : *coiffe piou *coiffe du bouftou ( très efficace runes fo et intel étant très simple à avoir ) * coiffe du chef crocodaille ( je déconseille cependant ... comme expliqué en page 1 les jets baissent sur cette coiffe sans parvenir à redresser l'ensemble, un peu comme si on faisait que mettre des bonus étrangers) * chapeau terrdala * casque du chef bwork * coiffe du disciple zoth ( il faut garder les malus pas trop elevé sinon il devient impossible de poser des runes ailleurs ) * Sulik . Précisons que ces coiffes ( sauf piou et bouftou ) sont foutues. En ce qui me concerne ça m'est totalement égal vu que ce sont celles de ma collection ... seul le skin m'intéresse. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|