[Joaillomagie]Impossible de remonter un anneau vierge ?

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Je viens de fm un anodindo à l'instant, il partait de 20/4/5/13/5, je l'ai monté à 25 partout, et pour le fun je pose une rune Do, qui passe . Mais j'avais pour intention de redescendre l'anneau à 0. Du coup j'en mets une autre, qui casse tout, mon anodindo est désormais vierge (0 partout).
Mais là depuis, et j'ai bien du balancer 500 runes en tout genre dessus, il remonte pas !! Mon record depuis tout à l'heure c'est +3 intel +1 agi et après +6 chance, il redescend tout le temps à zéro ! C'est normal ?

(j'ai recherché et j'ai rien trouvé de similaire j'espère que je me suis pas trompé)
tu a eu beaucoup de chance

mais maintenant bah sa veut plus sa veut plus essaye avec des Ra ou des Pa
mais tu aurais vraiment du le laisser a 25/25/25/25/1dom
Citation :
Publié par JohnViande
En règle générale j'ai remarqué que les petites runes ne servent presque absolument plus à rien pour la FM, même en repartant de 0.

(Mis à part les vita/ini)
J'ai monté l'anneau à 25 partout avec des petites runes ^^

Citation :
Publié par xenos
tu a eu beaucoup de chance
Ben un peu moins de 1% ^^

Je viens d'essayer les Ra ça foire pareil je monte à 10 dans une carac, j'en essaie une autre ça tombe à 5/5 puis 5/0 puis vierge.
Hello,

Hmm je voulais pas trop en parler sur les forums histoire de pas passer pour un parano mais il m'est arrivé vaguement la même chose.

J'ai recup il y a pas longtemps un ougarteau vierge fm feu, et je me suis dit que j'allais m'amuser avec histoire de découvrir enfin la nouvelle forgemagie.

Je l'ai remonté à 200 vita, ce qui est largement undermini isn't it? Et la, echec echec. Je remonte a 200, echec, echec. etc. J'ai laissé tombé après une centaine de runes PA VI usées.

Au final, pas moyen de dépasser 250 vita (testé aussi avec des RA VI, idem), undermini, sur un objet qui ne possède aucune autre carac.

Y a t il quelque élément de cette nouvelle FM qui m'aurait échappé?

J'avais finalement laissé tombé cette affaire, ainsi que la nouvelle FM mais ton histoire me faire croire qu'il y a peut etre quelquechose qui cloche.

Kiki from Djaul
Si ton niveau est inferieur a 50, et que l'item est au dessus de ton niveau, non tu reussira pas a la remonter

Pour remonter un item vierge il faut attendre le niv 50

(et les debuts de remontage sont tres tres galère, mais une fois que c'est partit, c'est partit ...)
Citation :
Publié par Northernlights
Si ton niveau est inferieur a 50, et que l'item est au dessus de ton niveau, non tu reussira pas a la remonter

Damn! Ca expliquerait pas mal de choses... mon forgeur/forgemageur de marteaux est lvl 22 :/

Merci pour l'info en tout cas, et tant pis pour ce marteau

Kiki from Djaul
Citation :
Publié par Northernlights

(et les debuts de remontage sont tres tres galère, mais une fois que c'est partit, c'est partit ...)
Merci
Citation :
Publié par AWill
Damn! Ca expliquerait pas mal de choses... mon forgeur/forgemageur de marteaux est lvl 22 :/

Merci pour l'info en tout cas, et tant pis pour ce marteau

Kiki from Djaul
comment t'as pu le faire?

C'est pas que sur béta j'étais niveau 10 je pouvais fm les marteau seulement niveau 20 maximum...
Heu, je parle du niveau du personnage, pas des métiers (qui sont lvl 100) ; ce n'est pas de cela que parle Northernlights ?

J'ai peut-être mal compris :/

Kiki from Djaul
Citation :
Publié par AWill
Heu, je parle du niveau du personnage, pas des métiers (qui sont lvl 100) ; ce n'est pas de cela que parle Northernlights ?

J'ai peut-être mal compris :/

Kiki from Djaul
elle parlait du niveau de ton métier.

Pour l'anodindo, l'hypothèse du niveau de joyaumage c'est vérifié, tant mieux.

Pour ton marteau, si tu es maitre forgemage, le souci il vient sans doute du fait que tu n'aies rien à côté dans quoi puiser. Tu aurais remomté un peu la sagesse, elle serait remonté facilement, et tu aurais pu ensuite remonter la vita.

C'est du moins ce que je suppose.
En effet, pour remonter une item bon jet un peu partout, il faut monter les caractéristiques en parallèle.
J'ai remarqué que sur un item vierge les petites runes ne passent JAMAIS. par contre avec des pa c'est ok (90% des fois).
Quand j'uppai joaillo c'était pareil, une fois mon anneau arrivé à 0 partout je passai quelques Pa d'un élément et je reprenait ensuite avec des runes simple d'un autre élément, en y allant progressivement et avec l'effet puits sa se fait bien.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Pour ton marteau, si tu es maitre forgemage, le souci il vient sans doute du fait que tu n'aies rien à côté dans quoi puiser. Tu aurais remomté un peu la sagesse, elle serait remonté facilement, et tu aurais pu ensuite remonter la vita.

C'est du moins ce que je suppose.
Hmm ok je testerai ça à l'occasion, encore du mal avec la FM 1.27

Kiki from Djaul
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés