kantinou

Dernières publications

RSS
29 May 2011 à 23:52 - Messages
Personnellement, je ne me suis jamais vraiment attaché à Frigost, j'ai du y mettre les pieds peut-etre 2 fois sans rien y f... Lire la suite
25 May 2011 à 17:02 - Messages
celui à 2M je le prends direct à ce prix =)... Lire la suite
18 May 2011 à 14:17 - Discussion
30 April 2011 à 18:38 - Discussion
Bonjour, alors voilà, je suis un sram de cercle 138 terre, je compte passer agi, donc grâce à l'orbe reconstituant, il n'y a ... Lire la suite
17 November 2009 à 20:38 - Messages
Toutes celles qui peuvent aider à xp à fond dans le métier :o J'ai entendu parler qu'il fallait faire des farines complètes ...... Lire la suite
Oui mais en fait ce que je veux c'est prévoir toutes les céréales pour pouvoir up 100 en un coup tu vois? ^^... Lire la suite
Merci beaucoup, j'ai pris note de tout ça ! Au passage je peux me faire du seigle facilement, j'ai un pote paysan 100 :)... Lire la suite
17 November 2009 à 19:23 - Discussion
Bonsoir, je me permets de poster, car je voudrais savoir combien de céréales faut-il pour monter un paysan du lvl 1 à 100 ? Si q... Lire la suite
17 November 2009 à 17:59 - Messages
Bonjour, Je fais actuellement parti du monde des Douze ! Précisément au service du Dieu Eniripsa ! Je me cherche un build pou... Lire la suite
Autant ton amulette j'la remplace par une feudala, elle donne de meilleures stats ... Sinon en anneau ça peut être pas mal mais... Lire la suite
Je peux trouver un cac qui donne de bons bonus mais un cac pour taper me servirait à rien si je compte la jouer PO pour Mot ... Lire la suite
17 November 2009 à 17:51 - Messages
Alchimiste cueille des fleur de chanvre, le paysans égrène les fleurs, les graines de chanvre servent à se parchotter et à nour... Lire la suite
Oui ça l'es, en effet, mais celà xp de moins en moins, auriez vous une idée pour xp plus efficacement à partir du lvl 30 alch... Lire la suite
Mais en utilisant mon expérience en tant que paysan, y aurait-il une potion qui xp bien ?... Lire la suite
16 November 2009 à 18:01 - Messages
Peut-être mineur oui mais c'est surpeuplé dans les mines :/:travers:... Lire la suite
16 November 2009 à 17:11 - Discussion
Bûcheron ou pêcheur ? Telle est la question :/ Je cherche un métier de récolte qui ne lasse pas trop vite dans l'optique de fa... Lire la suite

Jeux

kantinou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kantinou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kantinou n'a publié aucune critique de jeu.