Aller à la page... |
Monter paysan 100 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quelles céréales?
![]() |
![]() |
|
|
Toutes celles qui peuvent aider à xp à fond dans le métier
![]() J'ai entendu parler qu'il fallait faire des farines complètes ... mais j'en sais pas plus |
![]() |
|
|
Si tu veux pex rapidement, fais des farines. Soit, si t'as les moyens, tu coupe les céréales nécessaires à la plus haute recette que tu peux crafter, soit, t'achète et tu craft.
|
![]() |
|
|
Oui mais en fait ce que je veux c'est prévoir toutes les céréales pour pouvoir up 100 en un coup tu vois? ^^
|
![]() |
|
|
si tu as la possibilité d'avoir du seigle, il te faudra:
192 farines 2cases soit 384seigles/blés 248 farines 3cases soit 496seigles/blés/orges 571 farines 4cases soit 1142seiges/blés/orges/avoines 5451 farines 5cases sot 10902seigles/blés/orges/avoines/houblons soit au total: 10902houblons 12044avoines 12540orges 12924seigles/blés mais tu aurais pus savoir ça tout seul avec une calculatrice et un fan site. Han owned, je me suis basé sur les paliers donnés sur barbok pour la différence de céréales: http://www.barbok.fr/index.php?type=xpmetier |
![]() |
|
|
J'ai les mêmes paliers, mais j'ai pris en compte la perte d'xp au passage de niveau :
Si on est à 12 953 xp, qu'il faut 12 985 xp pour passer au niveau suivant et qu'on utilise une recette à 4 cases (50 xp), on passe le niveau et on arrive à 12 986 xp, donc on perd 17 xp. Ça fait qu'au final il faut réaliser un peu plus de recettes. Source |
![]() |
|
|
Merci beaucoup, j'ai pris note de tout ça ! Au passage je peux me faire du seigle facilement, j'ai un pote paysan 100
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|