[Wiki] DAoC - Guilde JoL

Fil fermé
Partager Rechercher
Fioana va reroll barde après son bm. PAS DE PANIQUE.

Ce soir vous organisez un truc ou touchage de bite ?
Ce serait top que vous fassiez une bonne fois pour toute vos prérequis ml8, les arte qui manquent à certains et passer vos 50.

Jeudi aprem, si Tsabo est dispo, on fera une ML10 entre nous ou un farm levia/kraken. Le soir RVR en guilde si possible.
Vendredi aprem, farm des items qui manquent. Si vous avez besoin d'un truc bien spécifique vous préparez les locs et vous organisez et on ira vous aider. Le soir RVR en guilde.

Pour les mages et ceux qui need les items de quêtes drake (armures + armes) ce serait cool de faire votre quête répétable pour passer amicale aux mobs du village et ainsi pouvoir prendre la quête L'héritier sans terre (et la pîerre de tp).
Samedi j'aurais besoin du max de monde à 15h aux collines de Sheeroes pour faire L'héritier sans terre et le prince Blafard. On essayera après de faire les mini-drake (plusieurs fois si nécessaire) pour les bouts d'armures et on finira par les 3 drakes si on est suffisamment, pour l'arme.
Donc venez même si vous needez rien, ce serait cool.

Et dimanche, craft, finissage du pvm et rvr au programme toute la journée.
bon jvais try de PvE un peu plus, mais cette semaine jvais encore avoir pas mal de soirées de prises ; heureusement ma SC va se faire vite, mais une question se pose à moi :

c'est quoi les quêtes répétables à faire pour gagner du fric (en solo)?
je need quelques PP tout de même ; en quittant daoc yavait la quête fournitures je crois qui se fait vers tnn, mais la depuis le temps ya masses quest qui sont plus accessibles (animation goa fini) ; du coup c quoi le bon plan now?
Pour avoir des sous sur DAoC :
appuyer sur Ctrl + Alt + Shift + C en cours de jeu.

Tapez ensuite les codes suivants :
motherlode +50 000§ !
kaching +1000 Simflouz.

De rien.
Citation :
Publié par Nyu
Fioana va reroll barde après son bm. PAS DE PANIQUE.
Après BM, je reroll Drood mec.

Sinon le programme me va, mon enchant va passer 50 d'ici une heure, je suis déjà amicaux aux Empytruc.

Pour ma sc, je need la quete, artef de base, et un anneau relou (ombremort).
Pour les ML, manque les prérequi 8 + MLXP pour accéder a la 10 :/
Après, ca sera good
Si je ne dis pas de bétises, cet aprem il y a session xp j'en profiterais pour ramener ma faucheuse ainsi que le champion à Nyu qui doit vite fait up 50 pour demain. J'arrive à 15h15 gardez moi 2 places svp.
Voila c'est décidé j'arrête.

J'accroche vraiment pas au jeu, l'ambiance est vraiment naze, entre ceux qui passent leur temps à insulter mamaf, ceux qui n'arrête pas de dire aux plus forts de trouver de un job au lieu de jouer par simple jalousie et la fausse présence de Sécotine qui en fait ne joue pas à ce jeu, il n'y a donc rien de plaisant sur ce jeu.

Je vous quitte donc pour rejoindre l'équipe de Dofus.
Citation :
Publié par Pony l'Poney

J'accroche vraiment pas au jeu, l'ambiance en chan guilde est vraiment naze, entre ceux qui passent leur temps à insulter mamaf, ceux qui n'arrête pas de dire aux plus forts de trouver de un job au lieu de jouer par simple jalousie et la fausse présence de Sécotine qui en fait ne joue pas à ce jeu, il n'y a donc rien de plaisant sur ce jeu.

Je vous quitte donc pour rejoindre l'équipe de DAoC..

en provenance de dofus
Mais quel caractère de poney de merde.

Je t'insulte pas vraiment.
Citation :
Publié par Ivankov
Si je ne dis pas de bétises, cet aprem il y a session xp j'en profiterais pour ramener ma faucheuse ainsi que le champion à Nyu qui doit vite fait up 50 pour demain. J'arrive à 15h15 gardez moi 2 places svp.
j'arrive plus ou moins à la même heure
Citation :
Publié par Pony l'Poney

J'accroche vraiment pas au jeu, l'ambiance est vraiment naze, entre ceux qui passent leur temps à insulter mamaf, ceux qui n'arrête pas de dire aux plus forts de trouver de un job au lieu de jouer par simple jalousie et la fausse présence de Sécotine qui en fait ne joue pas à ce jeu, il n'y a donc rien de plaisant sur ce jeu.

C'est parce que t'as pas joué avec moi que tu dis ça.
La FAQ mise en place pour DAoC est vraiment merdique.
J'arrive pas à m'y log du coup je peux pas poser ma question...

J'aimerai pouvoir changer certains mails sur certains comptes car ils n'existent plus, seulement c'est impossible si on peut pas valider les changements sur l'ancienne boîte mail. Du coup, je test de FAQ mais impossible de se log.
Citation :
Publié par Pony l'Poney

Tu jouais qui?
Citation :
Publié par Ivankov
Tu jouais qui?
Il jouait pas.
L'autre jour avec Communard on a fait semblant de jouer à Dofus alors il fait pareil ici.
Citation :
Publié par Nyu
J'aimerai pouvoir changer certains mails sur certains comptes car ils n'existent plus, seulement c'est impossible si on peut pas valider les changements sur l'ancienne boîte mail. Du coup, je test de FAQ mais impossible de se log.
j'ai deja voulu faire ça mais il fallait les clés cd qui ont été validée sur le compte ... vas y pour retrouver ça

[edit] Omagad, je suis mort contre un zerk 2L, afk suicide :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés