[Wiki] DAoC - Guilde JoL

Fil fermé
Partager Rechercher
Je peux pas log mais je propose que vous farmiez la ml10 et/ou levia/kraken ce soir.
C'est faisable en petit nombre suffit d'avoir un ou deux empath et des druides dont un ou deux spé symbiose.

Lévia et Kraken sont sensibles aux dots dont suffit de les flood de dot.
Avec une senti pour la BT et un heal de complément ya aucune excuse.

Bonne chance !
Citation :
Publié par Nyu
La FAQ mise en place pour DAoC est vraiment merdique.
J'arrive pas à m'y log du coup je peux pas poser ma question...

J'aimerai pouvoir changer certains mails sur certains comptes car ils n'existent plus, seulement c'est impossible si on peut pas valider les changements sur l'ancienne boîte mail. Du coup, je test de FAQ mais impossible de se log.
Envoie un mp au service abonement ils transmettront, si t'as ni les pass ni le mail j'espere que t'as encore les cd key sinon t'es foutu
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Envoie un mp au service abonement ils transmettront, si t'as ni les pass ni le mail j'espere que t'as encore les cd key sinon t'es foutu
J'ai tous les pass, le comptes sont up, je veux juste changer le mail indiqué sur les infos perso car il est plus valide. :s
Citation :
Publié par Nyu
J'ai tous les pass, le comptes sont up, je veux juste changer le mail indiqué sur les infos perso car il est plus valide. :s
Pour changer l' E-mail tu n'as d'autre choix que d'avoir les CD-keys sinon ils le changerons pas je suis passez par la :/
La grosse blague sachant que le jeu a 8 ans et que l'un des comptes dont je need changer le mail était pas à moi à la base donc forcement j'ai pas les cd key.
A vrai dire j'ai même pu les key de mes comptes. J'garde pas mes boîtiers de jeux 10 piges.
Bref absurde leur politique encore.
Citation :
Publié par Fugo_tkt
et en passant tsab, go die avec tes emote après m'avoir zerg !
Quand ? Dimanche ? C'était toi l'assassin ?
Tsab m'a dit qu'il devait réviser là et donc qu'il pouvait pas pvm. J'espère qu'il est pas log hein sinon j'le fume s'bâtard.
Citation :
Publié par Fugo_tkt
c'est qui voouuuuuch ?

et en passant tsab, go die avec tes emote après m'avoir zerg !
C'est affectif voyons, je te fais cet honneur et tu le prend mal. Surtout que c'était une emote gentillette, ma petite Fugette.
Oui c'était plus tôt dans la semaine !

Je m'enfuyais gambadant dans la prairie avec quelques bouts de bois accrochés dans les orteils (et quelques éclaireurs sur les talons) quand bien grande fut ma surprise à la vue de ce groupe composé de moult personnalités

et paf le chien

par contre, je m'excuse d'avoir violenté le lurikeen vouchhhhhh ce soir
Citation :
Publié par Tsabo
C'est affectif voyons, je te fais cet honneur et tu le prend mal. Surtout que c'était une emote gentillette, ma petite Fugette.

Au fait je need plus les jambières.
Citation :
Publié par Cipon October
Faut pas s'excuser! Surtout que c'est pas la dernière fois que ça risque d'arriver
T'inquiète pas je te healerais avec mon empathe spé moon, tu ne risques plus rien.
Ca y'est j'ai réabo.
Je suis totalement paumé, j'ai pas touché Daoc depuis le début de Glaston.

Qui dois je send? Etant donné que vous avez choisi Hib, j'ai relog ma Barde Liliansson.
Citation :
Publié par Kroom
Ca y'est j'ai réabo.
Je suis totalement paumé, j'ai pas touché Daoc depuis le début de Glaston.

Qui dois je send? Etant donné que vous avez choisi Hib, j'ai relog ma Barde Liliansson.
faut send un désespoir et demander Nyu (esco***) ou Ivankov ( kichiz /mandred/oyabun) ou moi même (venissienne/breedib/tarnnol ) IG
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés