Aller à la page... |
Rêvons un peu: de Final Fantasy XI Online à Final Fantasy XIV Online.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai retrouvé l'interview de game watch posté sur le site de eorzeapedia.com traitant du sujet que j'ai déjà évoqué, cette fois je pèse mes mots mais
![]() la possibilité d'apprendre les skills d'une autre arme et de l'avoir sur une autre classe est comme je l'avais dis demi-annoncé, effectivement SE donne simplement des exemples : "The goal is to design classes that are flexible" "If a player wants to be an attacker, they can set more abilities suited to that. However, if their party needs a tank, they could set abilities for tanking instead and switch roles without switching classes." Le fait de pouvoir ajouter des skills au lieu de changer de classe indique qu'on va pouvoir les apprendre/garder d'une façons ou d'une autre de plus... "Some familiar abilities will also be making a comeback in FFXIV but people will need to be open minded about them. Komoto says Flee will most likely be included but that doesn’t mean the person using it is a Thief. " L'histoire du flee, que les classes pourront obtenir sans être theif Il y aura forcément des contraintes et je pense comme arkhan que le choix des skill à équiper sera limité. Il y a d'autre chose intéressante dans cette interview, bonne lecture. |
![]() |
|
|
C'est ce qu'explique en résumer l'histoire de Leroy.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Valentin c'est le diable, il a posté le 666éme message de ce topic !
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
En fait tu choisit pas ta classe, tes choix le font pour toi.
Tu choisis l'arme, les skills, le style, et tu obtiens en titre le nom de ta classe? (en gros quoi) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|